“Hôtel à déconseiller !” 1 sur 5 bulles

Comfort Inn Aeroport
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
“Hôtel à déconseiller !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en arrivant de Paris. Cela fut horrible !
La personne à l'accueil était extrêmement désagréable, parlait sur un ton agressif et faisait de l'administratif alors que des clients attendaient.
Les chambres sont vieilles, mal entretenues et bruyantes. Nous avions des chambres à l'étage accessibles uniquement par un escalier raide et des portes difficiles à ouvrir. Nous voyagions pourtant avec 1 bébé, 1 enfant en bas âge et 2 personnes agées (grands-parents).
Enfin le petit-déjeuner était très basic mais nous nous attendions pas à mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Versailles, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Personnel très sympa! Chambres propres. Ménage nickel! Le bruit des avions est un peu gênant mais bonne isolation générale. A proximité immédiate de l'aéroport. Très bon séjour. Seul le petit dejeuner est un peu léger...

• Séjour du septembre 2013
Trois-Rivières
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous partions pour le sud et nous voulions ne pas nous inquiéter pour le stationnement et notre arrivée à l'aéroport. Comme nous habitons à l'extérieur de Montréal et que notre départ était tôt le matin, cette idée nous semblait excellent.
L'endroit est propre, la navette est efficace et le stationnement est sécuritaire pour notre véhicule.
Le prix est raisonnable et les chambres sont bien isolées.
En somme, l'hotel a rempli son rôle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Comfort Inn à Dorval à deux reprises. Dans les deux cas, nous prenions l'avion et souhaitions laisser notre voiture dans un lieu sécurisé plutôt qu'au stationnement de l'aéroport. Pour cet aspect : mission accomplie. Les autos sont dans un enclos sous clé.

Les chambres sont propres et correctes. Le petit déjeuner inclus est intéressant, mais il y a peu de variétés. Si vous souhaitez seulement être près de l'aéroport et utiliser le service de navette, c'est parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons séjournés pour l'emplacement et nous ne somme pas déçus. Bon service, service de navette super. Personnel attentif, malgré taux d'affulence. Stationnement sécuritaire, il faut prévoir des frais supplémentaires, car prix de la chambre pour la durée du séjour. (voir s'il y a des forfaits pour hôtel-stationnement) Nous y retournerons certainement. Nous avons fait réservation sur Hotwire-Expédia

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mont Laurier, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

annonce buffet chaud au déjeuner,réserver chambre à prix spécial 10 jours avant de partir ,téléphoner si le stationnement est inclus pour 2 semaines,on me dit oui,arriver avant de partir on me dit le stationnement n'est pas inclus,$100. de plus et la chambre n'était pas remboursable au tarif acheté avant.$190.et arrivez à 3 heures du matin,lever à 8 heures trop de bruit,aller à l'entrée à 9 heures 40 mais le déjeuner finissait à 9 heures 30 et seulement des céréales et café je pense,sur le petit comptoir.vraiment décus avant était inclus à l'avenir choisirer autre.et internet ne fonctionnait pas.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

A deux lieux de l aeroport, accueil tres professionnel, chambres propres, meme situe pres de l autoroute, l hotel reste calme...Et cerise sur le gateau, navette gratuite et a l heure pour retour sur l aeroport...MERCI A VOUS...

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
Manager330, Gérant de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 11 février 2013
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos commentaires. C'est toujours un énorme plaisir de lire des commentaires comme les vôtre.
Merci
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Aeroport

Établissement : Comfort Inn Aeroport
Adresse: 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval