“Une nuit avec stationnement gratuit”

Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Dorval
Mirabel, Canada
“Une nuit avec stationnement gratuit”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons réservé une chambre pour une nuit avec le stationnement inclus pour deux semaines. Vraiment aimé le service, chambre très confortable et service de navette excellent. Nous y retournerons. A conseiller.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Manager330, General Manager de Comfort Inn Aeroport, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre sondage en ligne concernant votre récent séjour à notre hôtel.
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que ces renseignements seront utilisés pour mettre tout en œuvre afin d’offrir une expérience des plus agréables à chacun de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt !
Veuillez recevoir, nos plus sincères salutations.

Gatineau, Canada
Avis écrit le 5 février 2014

Hotel propre et belle chambre. Acceuil correct sans plus. Ils n'avaient plus de stationnement disponible et on me suggere de stationner dans la rue un soir ou l'on annoncait de la neige. J'ai finalement réussi à trouver un stationnement je n'ai donc pas voulu ressortir. Pour le prix quand même bien.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous avons passé une nuit en arrivant de Paris. Cela fut horrible !
La personne à l'accueil était extrêmement désagréable, parlait sur un ton agressif et faisait de l'administratif alors que des clients attendaient.
Les chambres sont vieilles, mal entretenues et bruyantes. Nous avions des chambres à l'étage accessibles uniquement par un escalier raide et des portes difficiles à ouvrir. Nous voyagions pourtant avec 1 bébé, 1 enfant en bas âge et 2 personnes agées (grands-parents).
Enfin le petit-déjeuner était très basic mais nous nous attendions pas à mieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

Versailles, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Personnel très sympa! Chambres propres. Ménage nickel! Le bruit des avions est un peu gênant mais bonne isolation générale. A proximité immédiate de l'aéroport. Très bon séjour. Seul le petit dejeuner est un peu léger...

• Séjour du septembre 2013
Trois-Rivières
Avis écrit le 23 août 2013

Nous partions pour le sud et nous voulions ne pas nous inquiéter pour le stationnement et notre arrivée à l'aéroport. Comme nous habitons à l'extérieur de Montréal et que notre départ était tôt le matin, cette idée nous semblait excellent.
L'endroit est propre, la navette est efficace et le stationnement est sécuritaire pour notre véhicule.
Le prix est raisonnable et les chambres sont bien isolées.
En somme, l'hotel a rempli son rôle.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons séjourné au Comfort Inn à Dorval à deux reprises. Dans les deux cas, nous prenions l'avion et souhaitions laisser notre voiture dans un lieu sécurisé plutôt qu'au stationnement de l'aéroport. Pour cet aspect : mission accomplie. Les autos sont dans un enclos sous clé.

Les chambres sont propres et correctes. Le petit déjeuner inclus est intéressant, mais il y a peu de variétés. Si vous souhaitez seulement être près de l'aéroport et utiliser le service de navette, c'est parfait !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous y avons séjournés pour l'emplacement et nous ne somme pas déçus. Bon service, service de navette super. Personnel attentif, malgré taux d'affulence. Stationnement sécuritaire, il faut prévoir des frais supplémentaires, car prix de la chambre pour la durée du séjour. (voir s'il y a des forfaits pour hôtel-stationnement) Nous y retournerons certainement. Nous avons fait réservation sur Hotwire-Expédia

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Comfort Inn Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Aeroport

Établissement : Comfort Inn Aeroport
Adresse: 340, Michel Jasmin | (off Cote de Liesse), Dorval, Québec H9P 1C1, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Aeroport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Priceline, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Aeroport Dorval
Comfort Inn Aeroport Hotel Dorval