Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Qualité de l'air exécrable, personnel pas très accueillant, besoin de rénovations”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 8 Hôtels à Dorval
Avis publié : 28 août 2011

- On a été accueilli par des employés complètement indifférents. On avait l'impression de les déranger.
- ca sent le renfermé et le désinfectant dans les corridors en plus d'être très humide.
- Les filtres du climatiseur était extrêmement sale, voir vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=5yT8q1DBztA

- La grille du ventilateur de salle de bain avait une épaisse couche de poussière. (Voir photo).
- L'hôtel vante les mérite de sa literie antiallergique "Smartsilk" mais les filtres sont plein de poussière. Si vous êtes allergique à la poussière vous serez congestionnés et vous aurez des piquements aux yeux au réveil c'est garanti.
- Décoration désuette (voir photo)
- Climatiseur bruyant sans efficacité
- Restaurant sur place assez dispendieux et situé au sous-sol
- On entend le bruit des avions ( il faut s'y attendre à moins de 1 Km de l'aéroport) mais la voie ferrée qui passe juste à côté est extrêmement bruyante.
- Déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais c'est très très ordinaire. Ustensiles de plastique, assietes et verres de carton, nombre de table limité. Tout est entassé dans un espace assez restreint.
- Le seul point vraiment positif est qu'on est à moins de 5 minutes de l'aéroport, pour le reste c'est a éviter

Astuce pour la chambre : Si vous avez des allergies, A ÉVITER COMME HÔTEL
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Fracko33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (657)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

132138 avis sur 657

Avis publié : 13 mai 2011

4 fois deja que nous nous sommes arretes ici . Prix , service et proximite de l'aeroport rendent cet hotel interessant

  • Séjour en : décembre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Parislyonmarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2011

Depuis octobre 2010, nous avons 3 fois cet hôtel considérant que nous avions la possibilité de notre véhicule pour la semaine. Voilà que le 11 février dernier, nous réservons par booking mais nous prenons quand même le temps d'appeler pour nous assurer que nous avons un stationnement de garanti. Aucun problème nous dit-on. Parfait ! Quelle désagréable surprise à notre arrivée alors que l'on nous informe que le stationnement est maintenant au Park N Fly. Si nous avions souhaité être au Park N Fly nous n'aurions pas pris le peine de reserver à l'hôtel.... Enfin, depuis quelques années, le Best Western aéroport de Montréal était notre 1er choix, inutile de dire que ce sera maintenant notre ... dernier.!

  • Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Luci09
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JayQuint, Guest Relations Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement park’n Fly est été désagréable. Je peux vous assurez que je travaille en étroite collaboration avec le directeur général du Park’n Fly pour pouvoir facilité le fonctionnement.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair.
Au plaisir de vous revoir.
L'equipe du Best Western Aeroprt Montreal

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 février 2011

Très beau restaurant à l'hotel c'est sur que c'est dispendieux masi j'ai pour mon dire que si ont peux se payer un voyage dans le sud ont peux se payer un bon souper avec une bonne bouteille de vin aussi. La chambre d'hotel est très propre ainsi que la chambre de bain. Le service de navette vers l'aéroport est vraiment excellent et rapide. Les forfaits des voyageurs avec le stationnement inclus sont très bon.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci xena_243
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 août 2010

avec les travaux à l'éroport l'hotel est assez difficile à trouver. L'accueil à la réception est correct et mais le personnel serviable est plutot anglophone ce qui est surprenant en terrre francophone. La chambre est spacieuse bien équipée L'isolation accoustique est bonne nous n'avons pas été dérangé par le bruit des avions à proximité. Le restaurant est bon voire très bon surprenant pour un hotel d'aeroport. Le petit dejeuner par contre est servi dans un local bien trop petit et c'est la portion limitée.Hotel bien pratique pour sa proximité de l'aeroport

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci rogeryyy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 août 2010

nous avions réservé à l'arrivée à montreal pour une nuit. l'hotel est vraiment à 5 minutes de l'aéroport en voiture, il y a aussi des navettes gratuites. Hotel confortable et peu bruyant compte tenu de la situation (aéroport+ autoroute), petite piscine , petit déjeuner compris et correct, parking gratuit. Seul bémol mais pas grave :personnel pas très chaleureux, pas très représentatif du Québec. Ils ne parlaient meme pas le francais correctement! A conseiller en passage après ou avant un vol, mais pas pour un séjour de moyenne durée!

  • Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci estellisis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 mars 2009

Nous sommes allez au Mexique une semaine au mois de mars 2009 moi et mon conjoint et étant donné que nous n'habitons pas Montréal, nous avons décidé de réservé une chambre au Best Western Montréal Aéroport la veille de notre départ et pour la nuit du retour. Service pratique, ils offrent un "Park n Fly" a l'hotel, ce qui permet de laisser la voiture au stationnement et de prendre la navette 24 heures offerte par l'hotel, qui nous amène directement a l'aéroport (section départs). Nous avions réservés avec cet hotel justement pour avoir la possibilité de laisser la voiture en sécurité. En arrivant a l'hotel la veille de notre départ, aucun stationnement n'était disponible, nous avons du allez nous stationner au Marriot situé en face, qui n'avait pas beaucoup de disponibilité pour le stationnement non plus. Jusque la pas grand chose, juste une petite perte de temps mais ca va, nous n'avons pas l'habitude de chialer dans les hôtels.

Le service de l'hôtel n'existe pas! Le personnel n'est pas sympathique et chaque fois qu'on posait une question ils nous faisait sentir qu'ils étaient en train de faire quelque chose et qu'on dérangeait... Le matin que nous prenions l'avion on s'est informé pour la navette, savoir comment ils fonctionnaient, la seule réponse qu'on a eu est, premier arrivé, premier servi. N'espérez surtout pas avoir un sourire et un bonjour a votre check in- check out, le plus vite vous serez parti, le mieux ils se porteront. On ne veut pas généralisé, l'employé qui nous a accueillis a notre retour dans la nuit du samedi au dimanche était très sympathique et vraiment gentil. Au retour, a 3h30 am, nous avons demandé un late check out pour le lendemain, étant donné l'heure a laquelle notre avion était arrivée. l'employé nous répond qu'il faut appeller le matin autour de 11h00 pour le demander a la réception. Le lendemain, 11h00, nous appellons pour nous faire dire que nous aurions du appeller a 8h00 et qu'il était impossible d'avoir un check out tardif. En leur racontant ce que nous avait dit la veille, ils nous ont pratiquement rit dans la face en nous disant que 11h00 c'était trop tard. Bref, le service et le personnel = zéro!

Les chambres : très propres, très grande, récemment refaite avec de grands lits king size. La salle de bain vraiment trop petite. Un bain et une toilette aucune autre espace pour bouger, le lavabo est dans la chambre avec un miroir. Les serviettes sont dans la douche et il n'y a pas d'espace pour mettre des produits, mais la encore c'est très propre. Petit détail, n'espérez pas profiter de journées pour relaxer, l'isolation des chambres est nulle et on entend tout dans les couloirs. Beaucoup de bruits d'avion, normal l'hôtel est a côté de l'aéroport, mais impossible de dormir profondémment, l'autoroute passe a 2 pas des chambres et les murs tremblent chaque fois qu'une voiture passe. Si quelqu'un passe dans le couloir en parlant, vous pourrez certainement lui répondre on entend absolument tout.

Bref l'hôtel est très propre, mais je ne la recommande pas a personne. Pour le prix, je suis certaine qu'on peut trouver mieux!

  • Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mexican0s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 53 sur 165 à Montréal
795 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
911 avis
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 8 à Dorval
159 avis
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval
709 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 8 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 64€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page