“Un hôtel tout confort près de l'aéroport”

Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 8 Hôtels à Dorval
Avis publié : 25 avril 2012

La réputation de Best Western PLUS est une fois de plus égalée ici. Le personnel de l'accueil est rapide et courtois. Le lit est toujours aussi confortable avec sa nouvelle literie. La télé écran plat et internet sans fil sont pratiques et appréciés. Le petit déjeuner continental est bien garni avec des œufs à la coque - chauds et froids, céréales, pain, bagel, muffins, fruits, yogourt, jus, café. Rien à signaler de négatif pour cette nuit à l'hôtel. Je n'ai pas visité la piscine. Si on cherche un hôtel près de l'aéroport, s'en est un à recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel entre 2 vols d'avion. Dans le prix il y a une navette qui assure le transport pour l'aéroport ainsi qu'un bon déjeuner continental le matin. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant. Nous y sommes allé plusieurs fois et allons y retourner. Dans le passé nous avons aussi laissé notre voiture pour la semaine.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2012

On doit aller ce stationner au park infly donc au retour on ne peux être au chaud le temps que l auto rechauffe. Et l hôtel devrait être renover car le tapis dans les chambres c est passer date! Et que dire di service de navette laisse à désirer, le chauffeur ce s est perdu en allant nos reconduire au stationnement du park infly

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 2 septembre 2011

Bien sur, on n'attend pas grand chose d'un hôtel situé à 2 pas d'un aéroport...
Mais j'avais choisi celui là car il y a une piscine intérieure.
Résultat: cette piscine est sale et très petite. J'ai attrapé des champignons sur les pieds après l'avoir fréquentée (oui, j'aurais du mettre des tongues);
Les chambres sont bien par contre, mais le petit déjeuner, même si inclus, est insuffisant, cheap et déprimant. A utiliser uniquement pour une courte escale entre 2 vols (une nuit maximum).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2011

- On a été accueilli par des employés complètement indifférents. On avait l'impression de les déranger.
- ca sent le renfermé et le désinfectant dans les corridors en plus d'être très humide.
- Les filtres du climatiseur était extrêmement sale, voir vidéo:

- La grille du ventilateur de salle de bain avait une épaisse couche de poussière. (Voir photo).
- L'hôtel vante les mérite de sa literie antiallergique "Smartsilk" mais les filtres sont plein de poussière. Si vous êtes allergique à la poussière vous serez congestionnés et vous aurez des piquements aux yeux au réveil c'est garanti.
- Décoration désuette (voir photo)
- Climatiseur bruyant sans efficacité
- Restaurant sur place assez dispendieux et situé au sous-sol
- On entend le bruit des avions ( il faut s'y attendre à moins de 1 Km de l'aéroport) mais la voie ferrée qui passe juste à côté est extrêmement bruyante.
- Déjeuner inclus dans le prix de la chambre mais c'est très très ordinaire. Ustensiles de plastique, assietes et verres de carton, nombre de table limité. Tout est entassé dans un espace assez restreint.
- Le seul point vraiment positif est qu'on est à moins de 5 minutes de l'aéroport, pour le reste c'est a éviter

Astuce pour la chambre : Si vous avez des allergies, A ÉVITER COMME HÔTEL
  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2011

4 fois deja que nous nous sommes arretes ici . Prix , service et proximite de l'aeroport rendent cet hotel interessant

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 20 février 2011

Depuis octobre 2010, nous avons 3 fois cet hôtel considérant que nous avions la possibilité de notre véhicule pour la semaine. Voilà que le 11 février dernier, nous réservons par booking mais nous prenons quand même le temps d'appeler pour nous assurer que nous avons un stationnement de garanti. Aucun problème nous dit-on. Parfait ! Quelle désagréable surprise à notre arrivée alors que l'on nous informe que le stationnement est maintenant au Park N Fly. Si nous avions souhaité être au Park N Fly nous n'aurions pas pris le peine de reserver à l'hôtel.... Enfin, depuis quelques années, le Best Western aéroport de Montréal était notre 1er choix, inutile de dire que ce sera maintenant notre ... dernier.!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
JayQuint, Guest Relations Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2011

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement park’n Fly est été désagréable. Je peux vous assurez que je travaille en étroite collaboration avec le directeur général du Park’n Fly pour pouvoir facilité le fonctionnement.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair.
Au plaisir de vous revoir.
L'equipe du Best Western Aeroprt Montreal

Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 8 à Dorval
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 8 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 64€ - 98€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel