“proximité de l'aéroport”

N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
fermont Québec
“proximité de l'aéroport”
Avis écrit le 26 août 2012

proximité de l'aéroport avec un service de navette entre les 2 points fait de cet établissement l'endroit idéal pour une nuit entre 2 connections, service courtois et poli, accès internet sans frais (ce qui est assez rare à Mtl),très tranquille malgré la proximité d'un chemin de fer et l'aéroport. de plus excellente table avec Le Voyageur, autant en lounge qu'en salle à manger; sans doute parmi les meilleures frites de Mtl en autre, excellente cuisine gastronomique à bon prix

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Metz, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

L accueil est courtois, et efficace Les chambres sont jolies, la piscine un peu petite et defraichie mais le point noir c est le dejeuner : oeufs sous vide bacon rechauffe , couvert plastique et pour les boissons c est des gobelets ..!. pas terrible du tout .dommage!. Un bon petit dejeuner est pourtant facile a faire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Centre
Avis écrit le 18 juin 2012

C'est la 2ème fois que je dors dans cet hôtel pour une correspondance vol.

La première fois, navette aéroport/hôtel et inversement : aucun problème (navettes très fréquentes).

Cette fois ci avec véhicule loué + GPS (inutilisable avec tous les travaux routiers) : galère à rejoindre à cause des multiples autoroutes et échangeurs (en travaux en plus).

A 2 ans d'intervalle (2010 et 2012), service et confort de chambre à peu près identiques très bien (lit hyper confort, chambre spacieuse). La salle de bains était très petite cette fois ci (pas à la hauteur de la chambre ! contrairement à 2010). Bonne insonorisation des chambres. Comme toujours au Canada, la clim réversible est trop bruyante (nous l'avons coupée).

Mais attention : pas de possibilité de petit déjeuner avant 6 heures (petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre pourtant). Pour un hôtel desservant l'aéroport qui propose des vols le matin tôt, c'est quand même moyen.

Sinon en 2010, petit déjeuner parfait (vraiment complet).

Pour la partie restaurant : très cher pour une restauration et un service moyens (service beaucoup trop rapide ; le plat est arrivé alors que nous commencions tout juste à boire notre apéritif. Idem pour le café, alors que nous entamions le déssert).

Reste un prix (pour la partie hôtel) correct pour cet emplacement et cette qualité de chambre.

A savoir pour les couche-tard : le bar est ouvert jusqu'à 5 heures du matin .Pas testé, j'aurais préféré le petit déjeuner avant 6 heures :-).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 mai 2012

Entre 2 vols d'avion avec 6 heures d'attente, l'hôtel est très bien, mais cher de l'heure... Les lits sont très confortables. La salle de bain est un peu dépassée ( 3 étoiles). Le service est très accueillant. Le déjeuner inclus est très correct. Le shuttle bus passe au 30 minutes. Il est très petit et inconfortable, mais le chauffeur est gentil. On ne peut téléphoner à l`hôtel à l'aéroport, mais ne vous en faites pas, le shuttle passe toujours au 30 min. Je recommande sans hésitation pour un hôtel d'aéroport confortable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients et nous apprécions quand les gens nous en font part. C’est toujours un plaisir de recevoir des compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Jolène Dubé
Directrice de la Réception
Montréal, Canada
Avis écrit le 25 avril 2012

La réputation de Best Western PLUS est une fois de plus égalée ici. Le personnel de l'accueil est rapide et courtois. Le lit est toujours aussi confortable avec sa nouvelle literie. La télé écran plat et internet sans fil sont pratiques et appréciés. Le petit déjeuner continental est bien garni avec des œufs à la coque - chauds et froids, céréales, pain, bagel, muffins, fruits, yogourt, jus, café. Rien à signaler de négatif pour cette nuit à l'hôtel. Je n'ai pas visité la piscine. Si on cherche un hôtel près de l'aéroport, s'en est un à recommander.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel entre 2 vols d'avion. Dans le prix il y a une navette qui assure le transport pour l'aéroport ainsi qu'un bon déjeuner continental le matin. Les chambres sont propres et le personnel est accueillant. Nous y sommes allé plusieurs fois et allons y retourner. Dans le passé nous avons aussi laissé notre voiture pour la semaine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
victoriaville
Avis écrit le 14 janvier 2012

On doit aller ce stationner au park infly donc au retour on ne peux être au chaud le temps que l auto rechauffe. Et l hôtel devrait être renover car le tapis dans les chambres c est passer date! Et que dire di service de navette laisse à désirer, le chauffeur ce s est perdu en allant nos reconduire au stationnement du park infly

• Séjour du janvier 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 27 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 165 à Montréal
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Établissement : Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel