“Très mauvais service”

N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Sherbrooke
“Très mauvais service”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2013

Au retour de nos vacances, le 10 janvier 2013, nous avons du attendre la navette près de 1H30 (90 minutes) au froid. Il devait y avoir une quarantaine de personnes qui attendaient, les gens n'étaient vraiment pas contents. J'ai fait part de mes commentaires à la réception de l'hôtel, la seule chose que la préposé a cru bon de me répondre c'est qu'une de leur navette était au garage, SO WHAT! Il était au courant qu'une quarantaine de personnes arriveraient en même temps, c'est à eux de faire le nécessaire pour offrir le service. Un manque total de respect envers la clientèle. Un service très mal organisé. Cet hôtel devrait présenter des excuses formelles, c'est inacceptable ce qui s'est passé. J'ai payé pour le stationnement à cet hôtel et le service de navette, et je n'ai pas obtenu le service pour lequel j'ai payé. Faire affaires avec cet hôtel fut la seule erreur de notre voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous partager votre déception lors de votre retour de voyage. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler pour votre mauvaise expérience le soir du 10 janvier dernier. Notre service de navette est offert pour combler vos besoins de transport vers l’aéroport et je tiens encore une fois à m’excuser du fait que celui-ci est manqué à son but.

Sachez que nous fessons toujours notre maximum pour combler les besoins de nos invitées. Après avoir discuté avec le responsable du département, je vous assure que les dispositions avaient été mises en place pour assurer un service des plus fonctionnels. Je suis encore une fois sincèrement désolé que nos efforts n’aient pas comblées vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair tel que le mentionné mon courriel envoyée précédemment.

Sincèrement,

Mont Tremblant, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Chambres propres et confortables. Un bon accueil. Les déjeuners sont inclus et bons. Le service à la clientèle est de qualité. Le prix est plus que raisonnables et le service de navette est appréciable et permet d'aller à l'aéroport dans de courts délais. Il y a un stationnement gratuit également. A recommander sans hésiter.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport (5 minutes). Possibilité de stationner son véhicule (à l'extérieur) tout le long de votre séjour à l'étranger. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport qui passe à chaque demi-heure. Chambre très classique, confortable. Service de nuit satisfaisant. Bon séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 19 novembre 2012
Tres cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients et nous apprécions quand les gens nous en font part.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sincèrement,

Jolène Dubé
Directrice de la Réception
Québec (ville), Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Depuis quelques années, à chaque été nous prenons une chambre au BW Dorval lors de notre retour du sud. L'an passé, ce fut difficile mais cette année ce fut horrible ! La chambre est propre et confortable, mais pour le déjeuner.... Pas assez de place pour les clients et une dame qui nous sert en bourrassant. Elle ne fait aucun effort pour parler français et crie après les gens (dont ma conjointe). Nous parlons très bien anglais, mais son attitude ne ma pas incité à faire d'efforts et pourquois en faire ? Nous sommes au Québec après tout ! Donc aucune place pour déjeuner et lorsque l'on commande nous vons l'impression de la déranger. La réception nous a dit de déjeuner dans notre chambre et à 10h00 je vais me chercher un café. Plus de café, je demande poliment à l'air bête s,il y a d'autre café et elle me répond en riant (une face à faisser dedant) «breakfast finish at ten» et elle se retourne. Autre point négatif, la navette 35 minutes à attendre dehors ! Le trajet aéroport hotel prend 5 minutes !!

Chaque année depuis trois ans c'est la même chose, problêmes par dessus problêmes. Cette fois c'est définitif plus jamais nous retournerons au Best Westrn Dorval. Pour mon travail , j'ai a souvent à coucher à l'hôtel et je n'ai jamais vue ce genre de situation. Tout les hôtel qui offrent le déjeuner ont assez de places pour les clients et les préposées sont gentilles, à part là !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

fermont Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

proximité de l'aéroport avec un service de navette entre les 2 points fait de cet établissement l'endroit idéal pour une nuit entre 2 connections, service courtois et poli, accès internet sans frais (ce qui est assez rare à Mtl),très tranquille malgré la proximité d'un chemin de fer et l'aéroport. de plus excellente table avec Le Voyageur, autant en lounge qu'en salle à manger; sans doute parmi les meilleures frites de Mtl en autre, excellente cuisine gastronomique à bon prix

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

L accueil est courtois, et efficace Les chambres sont jolies, la piscine un peu petite et defraichie mais le point noir c est le dejeuner : oeufs sous vide bacon rechauffe , couvert plastique et pour les boissons c est des gobelets ..!. pas terrible du tout .dommage!. Un bon petit dejeuner est pourtant facile a faire !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Centre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

C'est la 2ème fois que je dors dans cet hôtel pour une correspondance vol.

La première fois, navette aéroport/hôtel et inversement : aucun problème (navettes très fréquentes).

Cette fois ci avec véhicule loué + GPS (inutilisable avec tous les travaux routiers) : galère à rejoindre à cause des multiples autoroutes et échangeurs (en travaux en plus).

A 2 ans d'intervalle (2010 et 2012), service et confort de chambre à peu près identiques très bien (lit hyper confort, chambre spacieuse). La salle de bains était très petite cette fois ci (pas à la hauteur de la chambre ! contrairement à 2010). Bonne insonorisation des chambres. Comme toujours au Canada, la clim réversible est trop bruyante (nous l'avons coupée).

Mais attention : pas de possibilité de petit déjeuner avant 6 heures (petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre pourtant). Pour un hôtel desservant l'aéroport qui propose des vols le matin tôt, c'est quand même moyen.

Sinon en 2010, petit déjeuner parfait (vraiment complet).

Pour la partie restaurant : très cher pour une restauration et un service moyens (service beaucoup trop rapide ; le plat est arrivé alors que nous commencions tout juste à boire notre apéritif. Idem pour le café, alors que nous entamions le déssert).

Reste un prix (pour la partie hôtel) correct pour cet emplacement et cette qualité de chambre.

A savoir pour les couche-tard : le bar est ouvert jusqu'à 5 heures du matin .Pas testé, j'aurais préféré le petit déjeuner avant 6 heures :-).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Établissement : Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel