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“Bon point de départ.”

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Prix pour 1 chambre, 2 adultes
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Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié: 16 février 2013

Comme nous partions tôt le matin,nous avons opté pour le forfait nuitée et stationnement .
La chambre est très convenable hormis le système de chauffage quelque peu bruyant. Nous avions commandé un repas à la chambre(un peu onéreux) mais le tout demeure une question de choix. Nous aurions pu commander de restos environnants.
Au matin petit déjeuner style buffet très acceptable .
La navette pour l'aéroport est au 30 minutes et ponctuelle.
Au retour la navette était tout aussi ponctuelle ce qui nous a permis une fin de voyage agréable.
Cette formule pour les voyages d'hiver est très agréable et à peine plus onéreuse qu'un Park & Fly

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci richardlet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Très cher Client,

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients. Les commentaires positifs sont toujours très gratifiants pour l’équipe!

Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans une future réservation, n’hésitez pas à nous contacter.

Sincèrement,

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Avis (656)
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117123 avis sur 656

Avis publié: 13 février 2013

L'an passé nous avions fait part de notre insatisfaction à Jolene(gérante) dû à l'attente longue de la navette pour se rendre à l'hôtel et de plus nous n,avions pas eu le réveil pour le lendemain matin.Jolene nous avait donc envoyé un courriel d'excuses et une offre alléchante pour notre prochain séjour.Nous y sommes donc retournés dimanche soir le 10 février et Oh! surprise,nous en avions plus que mentionné dans le courriel de Mme Jolene. Merci énormément car notre séjour a été des plus agréables mais un peu trop court. Bravo et merci à Best Western Aéroport de prendre en considération nos commentaires. Au revoir et à bientôt j'espère. Johanne Tremblay

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JohanneT2013
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Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Très chère Mme Tremblay,

De lire votre commentaire aujourd'hui m'as fait vraiment plaisir et il m'as donnée le sentiment du devoir accompli.

Je suis très heureuse que vous ayez appréciée votre séjour parmi nous et que notre service à la clientèle ait dépassé vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Sincèrement,

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Avis publié: 11 janvier 2013

Au retour de nos vacances, le 10 janvier 2013, nous avons du attendre la navette près de 1H30 (90 minutes) au froid. Il devait y avoir une quarantaine de personnes qui attendaient, les gens n'étaient vraiment pas contents. J'ai fait part de mes commentaires à la réception de l'hôtel, la seule chose que la préposé a cru bon de me répondre c'est qu'une de leur navette était au garage, SO WHAT! Il était au courant qu'une quarantaine de personnes arriveraient en même temps, c'est à eux de faire le nécessaire pour offrir le service. Un manque total de respect envers la clientèle. Un service très mal organisé. Cet hôtel devrait présenter des excuses formelles, c'est inacceptable ce qui s'est passé. J'ai payé pour le stationnement à cet hôtel et le service de navette, et je n'ai pas obtenu le service pour lequel j'ai payé. Faire affaires avec cet hôtel fut la seule erreur de notre voyage.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sergio-Soleil
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Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous partager votre déception lors de votre retour de voyage. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler pour votre mauvaise expérience le soir du 10 janvier dernier. Notre service de navette est offert pour combler vos besoins de transport vers l’aéroport et je tiens encore une fois à m’excuser du fait que celui-ci est manqué à son but.

Sachez que nous fessons toujours notre maximum pour combler les besoins de nos invitées. Après avoir discuté avec le responsable du département, je vous assure que les dispositions avaient été mises en place pour assurer un service des plus fonctionnels. Je suis encore une fois sincèrement désolé que nos efforts n’aient pas comblées vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair tel que le mentionné mon courriel envoyée précédemment.

Sincèrement,

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Avis publié: 17 décembre 2012

Chambres propres et confortables. Un bon accueil. Les déjeuners sont inclus et bons. Le service à la clientèle est de qualité. Le prix est plus que raisonnables et le service de navette est appréciable et permet d'aller à l'aéroport dans de courts délais. Il y a un stationnement gratuit également. A recommander sans hésiter.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Louise L
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Avis publié: 28 octobre 2012

Hôtel bien situé par rapport à l'aéroport (5 minutes). Possibilité de stationner son véhicule (à l'extérieur) tout le long de votre séjour à l'étranger. Navette gratuite jusqu'à l'aéroport qui passe à chaque demi-heure. Chambre très classique, confortable. Service de nuit satisfaisant. Bon séjour.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Equipe_du_Littoral
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Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2012

Tres cher client,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients et nous apprécions quand les gens nous en font part.

Nous espérons vous revoir bientôt.


Sincèrement,

Jolène Dubé
Directrice de la Réception

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Avis publié: 10 septembre 2012

Depuis quelques années, à chaque été nous prenons une chambre au BW Dorval lors de notre retour du sud. L'an passé, ce fut difficile mais cette année ce fut horrible ! La chambre est propre et confortable, mais pour le déjeuner.... Pas assez de place pour les clients et une dame qui nous sert en bourrassant. Elle ne fait aucun effort pour parler français et crie après les gens (dont ma conjointe). Nous parlons très bien anglais, mais son attitude ne ma pas incité à faire d'efforts et pourquois en faire ? Nous sommes au Québec après tout ! Donc aucune place pour déjeuner et lorsque l'on commande nous vons l'impression de la déranger. La réception nous a dit de déjeuner dans notre chambre et à 10h00 je vais me chercher un café. Plus de café, je demande poliment à l'air bête s,il y a d'autre café et elle me répond en riant (une face à faisser dedant) «breakfast finish at ten» et elle se retourne. Autre point négatif, la navette 35 minutes à attendre dehors ! Le trajet aéroport hotel prend 5 minutes !!

Chaque année depuis trois ans c'est la même chose, problêmes par dessus problêmes. Cette fois c'est définitif plus jamais nous retournerons au Best Westrn Dorval. Pour mon travail , j'ai a souvent à coucher à l'hôtel et je n'ai jamais vue ce genre de situation. Tout les hôtel qui offrent le déjeuner ont assez de places pour les clients et les préposées sont gentilles, à part là !

  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Christ_Beaulieu
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Avis publié: 26 août 2012

proximité de l'aéroport avec un service de navette entre les 2 points fait de cet établissement l'endroit idéal pour une nuit entre 2 connections, service courtois et poli, accès internet sans frais (ce qui est assez rare à Mtl),très tranquille malgré la proximité d'un chemin de fer et l'aéroport. de plus excellente table avec Le Voyageur, autant en lounge qu'en salle à manger; sans doute parmi les meilleures frites de Mtl en autre, excellente cuisine gastronomique à bon prix

  • Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 53eparallele
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Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 65€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
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