“Très bien avant notre départ”

Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Victoriaville, Canada
“Très bien avant notre départ”
Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné au Best western le 3 avril dernier en occupation quadruple et nous avons bien appréciés y passé une nuit avant notre départ pour le sud. Aucun tracas de route en réparation et de température. Nous y avons laissé l'auto et pris le minibus pour l'aéroport. À notre retour le minibus était là à nous attendre et le service était très bien .

Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Voyageur de Victoriaville,

Je vous remercie de prendre le temps, de partager à tous votre positive expérience parmi nous.

Nous serons très heureux de vous revoir à votre prochain séjour.

Au plaisir,

Avis écrit le 1 avril 2013

L’hôtel en lui même n'est pas mal, mais que l'environnement est moche. Placé au milieu de bretelles, de travaux, prés d'une gare de train, bref rien de folichon.
Le temps d'attente pour la navette est vraiment trop long, et elle est bien trop petite.
10 places pour desservir 2 hôtels....
Les lits doubles sont petits 120..SInon le personnel est très disponible et sympathique. Pour moi le seul avantage c'est la proximité de l'aéroport.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Bonjour Madame,

Nous tenons à nous excuser pour les constructions tout autour de notre hôtel. Ceux-ci sont certainement hors de notre contrôle et nous espérons que vous nous n’en tiendrai pas rigueur. Les réorganisations routière sont dans le but de facilité l’accès une fois terminer bien sure!

Au plaisir de vous revoir parmi nous!
Saint Jerome, Canada
Avis écrit le 29 mars 2013

Ayant un départ tot le matin nous avons choisi le forfait nuit et stationnement pour la semaine. Comme toujours ( nous sommes des habitués des Best Western) nous avions une belle grande chambre tres propre et bien équpé.Le personnel est toujours pret a vous aidez et des plus gentils. Bon service de navette.Avec notre départ tot le matin nous n'avons pas déjeuner a l`hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Chèr Voyageur de Saint-Jérôme,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés. Le personnel et moi-même fessons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients et nous apprécions quand les gens nous en font part. C’est toujours un plaisir de recevoir des compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 19 mars 2013

J'ai eu un bon prix sur booking.com pour ma chambre 99$, ça inclus le petit déjeuner (très conventionel : oeufs brouillés, bacon, toasts, céréales....) et la navette pour l,aéroport. La place de stationnement est gratuite pour la nuit. Ma chambre était relativement petite, avec une minuscule salle de bain. La déco un peu kitsh. J'ai tenté d'éteindre l'appareil de chauffage (vous savez, le gros bidule sous la fenetre) mais démarrais tout de même (avec comme conséquence un bruit très désagréable toute la nuit.
Mais globalement, pour le prix et la proximité, ça vaut la peine.. Ah oui, attention en sortant, c'est mal indiqué, j'ai perdu près de 15 minutes....

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cher voyageur de Sherbrooke,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour dans notre établissement.

Votre présence parmi nous est très importante et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu et déplu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
Avis écrit le 16 février 2013

Comme nous partions tôt le matin,nous avons opté pour le forfait nuitée et stationnement .
La chambre est très convenable hormis le système de chauffage quelque peu bruyant. Nous avions commandé un repas à la chambre(un peu onéreux) mais le tout demeure une question de choix. Nous aurions pu commander de restos environnants.
Au matin petit déjeuner style buffet très acceptable .
La navette pour l'aéroport est au 30 minutes et ponctuelle.
Au retour la navette était tout aussi ponctuelle ce qui nous a permis une fin de voyage agréable.
Cette formule pour les voyages d'hiver est très agréable et à peine plus onéreuse qu'un Park & Fly

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Très cher Client,

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients. Les commentaires positifs sont toujours très gratifiants pour l’équipe!

Nous espérons vous revoir bientôt.

Si nous pouvons vous aider dans une future réservation, n’hésitez pas à nous contacter.

Baie Comeau, Canada
Avis écrit le 13 février 2013

L'an passé nous avions fait part de notre insatisfaction à Jolene(gérante) dû à l'attente longue de la navette pour se rendre à l'hôtel et de plus nous n,avions pas eu le réveil pour le lendemain matin.Jolene nous avait donc envoyé un courriel d'excuses et une offre alléchante pour notre prochain séjour.Nous y sommes donc retournés dimanche soir le 10 février et Oh! surprise,nous en avions plus que mentionné dans le courriel de Mme Jolene. Merci énormément car notre séjour a été des plus agréables mais un peu trop court. Bravo et merci à Best Western Aéroport de prendre en considération nos commentaires. Au revoir et à bientôt j'espère. Johanne Tremblay

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Très chère Mme Tremblay,

De lire votre commentaire aujourd'hui m'as fait vraiment plaisir et il m'as donnée le sentiment du devoir accompli.

Je suis très heureuse que vous ayez appréciée votre séjour parmi nous et que notre service à la clientèle ait dépassé vos attentes.

Au plaisir de vous revoir parmi nous!

Sherbrooke
Avis écrit le 11 janvier 2013

Au retour de nos vacances, le 10 janvier 2013, nous avons du attendre la navette près de 1H30 (90 minutes) au froid. Il devait y avoir une quarantaine de personnes qui attendaient, les gens n'étaient vraiment pas contents. J'ai fait part de mes commentaires à la réception de l'hôtel, la seule chose que la préposé a cru bon de me répondre c'est qu'une de leur navette était au garage, SO WHAT! Il était au courant qu'une quarantaine de personnes arriveraient en même temps, c'est à eux de faire le nécessaire pour offrir le service. Un manque total de respect envers la clientèle. Un service très mal organisé. Cet hôtel devrait présenter des excuses formelles, c'est inacceptable ce qui s'est passé. J'ai payé pour le stationnement à cet hôtel et le service de navette, et je n'ai pas obtenu le service pour lequel j'ai payé. Faire affaires avec cet hôtel fut la seule erreur de notre voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous partager votre déception lors de votre retour de voyage. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désoler pour votre mauvaise expérience le soir du 10 janvier dernier. Notre service de navette est offert pour combler vos besoins de transport vers l’aéroport et je tiens encore une fois à m’excuser du fait que celui-ci est manqué à son but.

Sachez que nous fessons toujours notre maximum pour combler les besoins de nos invitées. Après avoir discuté avec le responsable du département, je vous assure que les dispositions avaient été mises en place pour assurer un service des plus fonctionnels. Je suis encore une fois sincèrement désolé que nos efforts n’aient pas comblées vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerai une autre opportunité de vous montrer notre service hors pair tel que le mentionné mon courriel envoyée précédemment.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 58 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Établissement : Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel