“Pour un Best Western peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Mareil-Marly
“Pour un Best Western peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Cet hôtel est pratique car situé à côté de l'aéroport mais bien qu'il ne soit pas loin, il est difficile de faire le trajet et d'y parvenir (à cause des travaux autour de l'aéroport).Ce n'est certes pas la faute de l'hôtel mais cela représente un certain handicap.
Attention aux chambres : elles sont en général bien mais la salle de bains peut être petite dans certaines d'entre elles et la connexion Wi-Fi aléatoire.
Le point noir de cet hôtel est le Petit-déjeuner qui d'une part n'est pas bon et qui de plus est cher
(dès que vous souhaitez un jus d'orange ou une ou 2 tartines de pain supplémentaires, il faut payer un supplément).Je pense que cet hôtel aurait tout à gagner à faire un petit-déjeuner sous forme de buffet car le client pourrait choisir à sa guise et l'hôtel ferait des économies de personnel !

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel fin août et mi septembre 2013. Autant la chambre lors de no...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Bonjour à vous cher voyageur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre nouveau concept de déjeuner à la carte. Votre commentaire sera discuté à notre prochaine réunion d’administration.

Nous tenons à nous excuser pour les constructions tout autour de notre hôtel. Ceux-ci sont certainement, comme vous l’avez mentionné, hors de notre contrôle et nous espérons que vous nous n’en tiendrai pas rigueur. Les réorganisations routière sont dans le but de facilité l’accès une fois terminer bien sure!

Si nous pouvons vous aider dans vos futures démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit double mais selon le personnel , pas très compétent , il s'agissait d'un lit pour une personne bien plus petit que les queen : impossible de dormir à deux.. Ils ont fini par nous donner un king size mais avec un supplément de 10$. Le petit déjeuner inclut juste café thé et un en -cas mais tout le reste est payant..

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre petit déjeuner à la carte inclus dans le tarif de votre chambre. Vos commentaires seront partagés avec le responsable du restaurant.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches futures, n’hésitez pas à nous contacter au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sanary-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel pour l'arrivée d'un vol international : après 10h de voyage, nous voulions un hôtel facile d'accès et reposant : nous l'avons trouvé ! navette gratuite à l'arrivée, hôtel vieillissant mais très propre et confortable, calme et avec un personnel très charmant. Le PDJ du lendemain était aussi assez bien, même si les jus de fruits étant payants (eau gratuite!)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère client,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Pratique quand vous avez un vol mais sans plus. Vous entendrez les avions durant tout votre séjour. Les rénovations(interminable) autour de l'aéroport vous dérangerons. Le déjeuner est ordinaire. Vérification longue de la chambre lorsque vous quittez. Très compliqué de payer par carte de débit.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

nous avons reserver a l hotel best western la veille de notre depart pour y laisser notre auto par la suite durant notre voyage pendant 7 jours...les employer sont souriant service rapide pour le dejeuner qui est gratuit le matin de notre depart qui est parfais car nous devion prendre la navette gratuite a 6h du matin ...la veille on leur a demander de nous appeler a notre chambre et il l on fait ...on a profiter de la petite piscine de l hotel avec un jeu de pluie au plafond la piscine n etais pas tres chaude...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Très cher Client,

Merci d’avoir partagé vos photos et vos commentaires de votre experience parmi nous.

Les services offert avec la chambre; le service de navette aller-retour 24/24, le petit déjeuner semi à la carte servis à partir de 5h00am au restaurant Paolo Gattuso situé au niveau RC de notre hôtel et notre excellent personnels disponible à répondre à vos questions 24/24 font notre fierté.

Aussi disponible toute les commodités de l’hôtel tel que internet sans fil gratuit, accès au Gym, accès à un centre d’affaire, à la piscine (petite piscine de 1.10 mètre de profondeur). Nous avons aussi sur place un restaurant et un bar ouvert de 17h à 22h, un centre de massothérapie, une boutique souvenir et une machine ATM au besoin!

st hilaire de riez
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Hôtel bien situé à l'aéroport de Dorval. Les chambres sont propres et agréables. La salle de douche avec WC un peu petite et le lavabo est dans l'entrée. La disposition surprend mais finalement c'est pratique. Des produits de soins sont à disposition. Une navette gratuite est disponible toutes les 30 minutes pour l'aéroport (très pratique). Le petit déjeuner (compris dans le prix de la chambre) n'est qu'à la carte et il n'y a pas beaucoup de choix. Cela aurait été plus agréable en buffet.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 28 mai 2013
Chèr voyageur de France,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir prit le temps de partager votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients. Nous sommes fières des services que nous offrons à nos clients et nous apprécions quand les gens nous en font part. C’est toujours un plaisir de recevoir des compliments.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Jolène Dubé
Directrice de la Réception
Victoriaville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avons séjourné au Best western le 3 avril dernier en occupation quadruple et nous avons bien appréciés y passé une nuit avant notre départ pour le sud. Aucun tracas de route en réparation et de température. Nous y avons laissé l'auto et pris le minibus pour l'aéroport. À notre retour le minibus était là à nous attendre et le service était très bien .

Nous y retournerons c'est sur.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Cher Voyageur de Victoriaville,

Je vous remercie de prendre le temps, de partager à tous votre positive expérience parmi nous.

Nous serons très heureux de vous revoir à votre prochain séjour.

Au plaisir,
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 57 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 25 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Établissement : Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel