Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propreté à l'entrée de l'hôtel.”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié: 13 novembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
1  Merci Luc B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Écrire un avis
Avis (656)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

104110 avis sur 656

Avis publié: 10 octobre 2013

Malgré les travaux dans le secteur un service impeccable M'attendait pendant mon séjour de deux jours à cet hôtel. Cet établissement respecte les standards élevés D'un Best Western plus. En premier lieu le service courtois des réceptionnistes fut un baume après une longue route. Quelle fut ma surprise de constater l'accueil "outstanding" du personnel au restaurant. Réellement, un service au dessus de la moyenne et des repas succulents ( déjeuner 2 matins et un souper). Je dis bravo à cette équipe hors de l'ordinaire

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci pierre2434
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 25 septembre 2013

Hôtel très correct, personnel très compétent et accueillant. Chambre et salle de bain très spacieuses. Literie de bonne qualité. Repas pris au bar, très agréable et barman très sympa.
Nous avons eu une chambre avec lit double pour le prix d'une chambre lit simple

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Sab2909
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour à vous,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Notre succès ce mesure avec les compliments de nos clients. Nous souhaitons assurer un service de qualité, des chambres confortables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos services.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 19 septembre 2013

Cet hôtel est pratique car situé à côté de l'aéroport mais bien qu'il ne soit pas loin, il est difficile de faire le trajet et d'y parvenir (à cause des travaux autour de l'aéroport).Ce n'est certes pas la faute de l'hôtel mais cela représente un certain handicap.
Attention aux chambres : elles sont en général bien mais la salle de bains peut être petite dans certaines d'entre elles et la connexion Wi-Fi aléatoire.
Le point noir de cet hôtel est le Petit-déjeuner qui d'une part n'est pas bon et qui de plus est cher
(dès que vous souhaitez un jus d'orange ou une ou 2 tartines de pain supplémentaires, il faut payer un supplément).Je pense que cet hôtel aurait tout à gagner à faire un petit-déjeuner sous forme de buffet car le client pourrait choisir à sa guise et l'hôtel ferait des économies de personnel !

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel fin août et mi septembre 2013. Autant la chambre lors de no...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bidulou51
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour à vous cher voyageur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre nouveau concept de déjeuner à la carte. Votre commentaire sera discuté à notre prochaine réunion d’administration.

Nous tenons à nous excuser pour les constructions tout autour de notre hôtel. Ceux-ci sont certainement, comme vous l’avez mentionné, hors de notre contrôle et nous espérons que vous nous n’en tiendrai pas rigueur. Les réorganisations routière sont dans le but de facilité l’accès une fois terminer bien sure!

Si nous pouvons vous aider dans vos futures démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 25 août 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit double mais selon le personnel , pas très compétent , il s'agissait d'un lit pour une personne bien plus petit que les queen : impossible de dormir à deux.. Ils ont fini par nous donner un king size mais avec un supplément de 10$. Le petit déjeuner inclut juste café thé et un en -cas mais tout le reste est payant..

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci EMMANancy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre petit déjeuner à la carte inclus dans le tarif de votre chambre. Vos commentaires seront partagés avec le responsable du restaurant.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches futures, n’hésitez pas à nous contacter au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 août 2013

Hôtel pour l'arrivée d'un vol international : après 10h de voyage, nous voulions un hôtel facile d'accès et reposant : nous l'avons trouvé ! navette gratuite à l'arrivée, hôtel vieillissant mais très propre et confortable, calme et avec un personnel très charmant. Le PDJ du lendemain était aussi assez bien, même si les jus de fruits étant payants (eau gratuite!)

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci breizhmocco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Chère client,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Sincèrement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 10 août 2013

Pratique quand vous avez un vol mais sans plus. Vous entendrez les avions durant tout votre séjour. Les rénovations(interminable) autour de l'aéroport vous dérangerons. Le déjeuner est ordinaire. Vérification longue de la chambre lorsque vous quittez. Très compliqué de payer par carte de débit.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cédric L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
860 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
765 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
554 avis
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 165 à Montréal
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 65€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
Nombre de chambres: 173
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel
Best Western Dorval
Montreal Airport Best Western
Dorval Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page