“Un séjour correct”

N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
new brunswick, canada
“Un séjour correct”
Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma sœur et moi sommes avons dormi dans cet hôtel avant un vol tôt le lendemain matin. Voici mes conclusions :
Chambre : Propre, lit très confortable. En revanche la salle de bains était minuscule, avec le porte serviettes à l’INTERIEUR de l’espace bain/douche. Il fallait donc enlever les serviettes et les mettre sur les toilettes, vu qu’il n’y avait nulle part d’autre où les mettre. Selon moi, un agencement très bizarre et agaçant pour une salle de bains. Pas de mode d’emploi pour la télé, donc zapper était un vrai challenge (il y avait plus de 100 chaînes).

Restaurant : Bon,mais trop cher. J’ai dépensé 30$ pour une entrée. Vu l’emplacement de l’hôtel on ne pouvait pas aller à pied à d’autres restaurants, donc on n’avait pas le choix entre aller au restaurant de l’hôtel où commander de la nourriture de l’extérieur. Pas beaucoup d’entrées à moins de 20$. Ca aurait été bien d’avoir des options un peu moins chères.

Piscine : Quasiment non existante (très petite), donc je ne me suis même pas embêtée à y aller.

Petit-déjeuner : Nous avions un vol tôt dans la matinée, et à 5h du matin nous attendions la navette. Le petit-déjeuner n’était pas servi avant 6h. Ca m’a énervée, l’hôtel aurait clairement pu sortir des muffins ou du jus de fruit pour les clients lève-tôt. Le petit-déjeuner compris est une des raisons pour lesquelles j’ai choisi cet hôtel, et nous n’avons même pas pu y goûter ! A la place j’ai dû dépenser de l’argent à l’aéroport pour petit-déjeuner avant mon vol.

Navettes : Bien.

Service : Moyen.

Je ne pense pas que je reviendrai dans cet hôtel. J’ai été vraiment déçu par plusieurs aspects de mon séjour, et je pense que je pourrais trouver beaucoup mieux dans un autre hôtel (qui sera sûrement moins cher).

Gagny
Avis écrit le 1 juin 2007

Expérience horrible :
* Isolation des chambres insuffisante, vitres qui tremblent à chaque passage de train, de camion...des centaines de milliers de camions passent le jour et la nuit,
* Personnel pas aimable
* Petit déjeuner dégueulasse, table sales
* Chambres propres mais mornes et déprimantes
* Nombreux groupes d'ados très bruyants
* Mini piscine qui ressemble plus à une grande baignoire qu'à une piscine
* Très mauvais rapport qualité/prix

A quoi bon se payer une chambre d'hotel s'il est impossible d'y dormir !!! Et dire qu'ils font de la pub pour leurs suites nuptiales !!! pfffffffffff !!!!!

N'y allez surtout pas !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2007
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

chicoutimi
Avis écrit le 15 février 2007

Arrivé durant la nuit à l'aéroport. Nous avons attendu une heure après la navette. Trois appels à l'hotel pour nous dire qu'il nous l'envoyait........ du bluf, ils n'ont aucun contrôle. J'ai demandé de voir le gérant (e)...niet....... j'ai envoyé un email au directeur de l'établissement et au directeur des ventes pour obtenir une explication... aucun retour d'email..... pour comble de malheur... arrivé dans la chambre à 4h du matin et à 7h30 la femme de chambre entrait faire le ménage.
Aucun service ou empathie... je crois que la direction se moque des clients... (non je ne crois pas, j'en suis certain)

Séjour du janvier 2007
France
Avis écrit le 20 août 2006

Je ne retiens que le bruit permanent des gens ds les couloirs, de la machine à glaçons...l'enfer qd on veut dormir.

• a aimé — emplacement
  • n'a pas aimé — bruit
  • Séjour du janvier 2006
    • Réception
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 58 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Établissement : Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel