“Un peu décue par ce Best Western”

Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié: 12 janvier 2014

Nous avions réservé 4 chambres au Best Western en prévision d'un départ en voyage durant le temps des fêtes.

De prime abord, tout semblait bien. Notre chambre 2 lits queen était bien aménagé et grande. Il y avait un petit frigo, une table et des chaises. Le wifi fonctionnait bien, même pour les 3 utilisateurs que nous étions. Le lit était confortable et les oreillers aussi. Nous entendions un peu de bruit de couloir, mais très peu.

Il y avait une piscine, bien pour une saucette avant d'aller souper.

Puis, nous avons regardé un peu mieux. La salle de bain n'était pas propre, il y avait une substance visqueuse sur la poignée; et de la pâte a dent sur le bord du lavabo. Puis 2 débarbouillettes étaient dans le fonds du bain, tâchées d'une drôle de couleur.

Sachez que si vous allez à cet hotel et payez pour une chambre avec stationnement 7 jours, vous devrez aller stationner au Park and Fly. Ils ont une navette pour vous y amener. Par contre, vu que nous n'allions pas arriver avant 21:30 lors de notre arrivée, nous ne pouvions pas aller stationner la-bas avant 22h. Quel processus compliqué. Nous avons décidé de ne pas y aller à 10hrs, alors nous avons du payer un 16 $ supplémentaire à notre retour. Je vous recommande de bien faire vos calculs. Je crois qu'au total, nous avons payé plus cher que de prendre une chambre sans stationnement au Best Western et payé directement au Park and Fly (acheté par Internet en avance). Et c'est du trouble pour rien. D'autres hotels à proximité incluent le stationnement dans leur cour, et c'est bien mieux.

En faisant mon check-in, ma facture est revenue 2 $ plus cher que ce que j'avais réservé en ligne. 2 $. Ils n'ont jamais pu m'expliquer pourquoi. Vraiment bizarre.

Nous sommes allés souper au resto. Oui, nous étions 15 et prenions 2 tables, mais la serveuse a oublié des apéros et même oublié de passer des commandes. Nous avons tous mangés à intervalle.

Quand j'ai réservé, et quand j'ai appelé pour confirmer ma réservation, j'ai demandé à quelle heure était le déjeuner. J'ai eu 2 confirmations que le déjeuner était a 5hrs du matin. Mes soeurs avaient elles-aussi appelé pour demander et c'étaient fait confirmer 5hrs. Finalement, rendus là-bas, c'était a 6hrs. Nous avons alors du amener les enfants affamés a l'aéroport puisque nous devions prendre la navette a 6hrs. (Et ce n'était pas un jour férié)

Parlons maintenant de la fameuse navette pour l'aéroport. Le matin, nous avons confirmé que nous serions 13 a prendre la navette de 6hrs. Une employée a dit qu'elle la réservait pour nous. Finalement non, nous devions être 20 dans le lobby ce matin là à attendre la navette pour voir arriver une van de 15 personnes avec le siège arrière enlevé pour les valises. Ma famille, et une autre famille de 3, avons réussis à embarquer. Nous étions 8 sur le même siège! Les autres ont du attendre la prochaine navette, qui arrivait 30 minutes plus tard.

Alors avec les problèmes que nous avons eus, et le coût de l'hotel (sembable à beaucoup d'autres dans le coin), j'irai essayer une autre chaine la prochaine fois.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Chere voyageuse de Gatineau,

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour tout les inconvenients que vous avez eu lors de votre séjour parmis nous.

Le département des femmes de chambre a été avisé de votre situation et va donc redoubler de vigilance lors des nettoyages de chambres.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement Pk’n Fly àété désagréable. Malheureusement la configuration de notre stationnement ne peut contenir tout la demande que nous avons pour les forfaits de stationnements. Pour combler la demande, nous n’avons d’autre choix que d’être en affiliation avec le stationnement park’n Fly. Nous espérons que les réorganisations routier nous donnerons plus d’espace lorsque terminer.

Puisque le site Best Western est international et que les taxes ne sont pas les même partout,
sivous regardez bien votre confirmation de réservation ,il est inscrit que le montant des taxes est un montant ''estimé''.

Le déjeuner au restaurant Paolo Gattuso commence effectivement à 5:00 le matin, je ne comprend donc pas pourquoi ont vous a mentionné 6:00. Je vais faire part de vos commentaires au gérant du restaurant.

Pour finir, Je suis désolé de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes concernant notre service de navette vers l'aéroport.

Nous esperons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance de nous reprendre et de vous offrir une meilleure expérience!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2013 par mobile

J'ai passé deux nuits à cet hôtel. La première nuit avant mon départ en voyage et la deuxième à mon retour .... Notre première nuit, je n'ai rien à dire sur notre chambre... Belle grande chambre, propre avec deux grands lits queen, une grande salle de bain, assez propre..... Mais la nuit de notre retour...., j'avais l'impression d'être dans une autre hôtel....petite chambre avec lit double ( nous étions 4 adultes) .... Salle de bain très surprenante au niveau la grandeur.... Un toilette un bain plus ou moins ragoutant et un grand manque espace.... Lavabo à l'extérieur de la salle de bain, à coté des lits..... Bizarre !!!!!! Donc mon avis est partagé puisque nous avons eux deux chambre complètement différente alors la leçon du jour: choisir la chambre

Le service était courtois !!!
Bon séjour!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 17 décembre 2013

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Je suis sincèrement désolé que votre 2ieme nuitée parmi nous n’est pas été aussi agréable que votre séjour précédent.

Je prends cette occasion pour vous expliquer la différence entre la chambre standard et la chambre deluxe. La chambre standard a une salle de bain de style Européenne et sont généralement plus petite. La chambre deluxe a une salle de bain style américaine, un mini-frigo et est généralement plus spacieuse.

Au plaisir de vous revoir.

Avis publié: 13 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Avis publié: 10 octobre 2013

Malgré les travaux dans le secteur un service impeccable M'attendait pendant mon séjour de deux jours à cet hôtel. Cet établissement respecte les standards élevés D'un Best Western plus. En premier lieu le service courtois des réceptionnistes fut un baume après une longue route. Quelle fut ma surprise de constater l'accueil "outstanding" du personnel au restaurant. Réellement, un service au dessus de la moyenne et des repas succulents ( déjeuner 2 matins et un souper). Je dis bravo à cette équipe hors de l'ordinaire

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 septembre 2013

Hôtel très correct, personnel très compétent et accueillant. Chambre et salle de bain très spacieuses. Literie de bonne qualité. Repas pris au bar, très agréable et barman très sympa.
Nous avons eu une chambre avec lit double pour le prix d'une chambre lit simple

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 27 septembre 2013

Bonjour à vous,

Toute l’équipe du Best Western Montréal Aéroport vous remercie énormément d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ce sont vos commentaires qui nous permettent une future amélioration.

Notre succès ce mesure avec les compliments de nos clients. Nous souhaitons assurer un service de qualité, des chambres confortables. Nous sommes heureux que vous ayez apprécier nos services.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié: 19 septembre 2013

Cet hôtel est pratique car situé à côté de l'aéroport mais bien qu'il ne soit pas loin, il est difficile de faire le trajet et d'y parvenir (à cause des travaux autour de l'aéroport).Ce n'est certes pas la faute de l'hôtel mais cela représente un certain handicap.
Attention aux chambres : elles sont en général bien mais la salle de bains peut être petite dans certaines d'entre elles et la connexion Wi-Fi aléatoire.
Le point noir de cet hôtel est le Petit-déjeuner qui d'une part n'est pas bon et qui de plus est cher
(dès que vous souhaitez un jus d'orange ou une ou 2 tartines de pain supplémentaires, il faut payer un supplément).Je pense que cet hôtel aurait tout à gagner à faire un petit-déjeuner sous forme de buffet car le client pourrait choisir à sa guise et l'hôtel ferait des économies de personnel !

Astuce pour la chambre : Nous sommes allés 2 fois dans cet hôtel fin août et mi septembre 2013. Autant la chambre lors de no...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Bonjour à vous cher voyageur,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre nouveau concept de déjeuner à la carte. Votre commentaire sera discuté à notre prochaine réunion d’administration.

Nous tenons à nous excuser pour les constructions tout autour de notre hôtel. Ceux-ci sont certainement, comme vous l’avez mentionné, hors de notre contrôle et nous espérons que vous nous n’en tiendrai pas rigueur. Les réorganisations routière sont dans le but de facilité l’accès une fois terminer bien sure!

Si nous pouvons vous aider dans vos futures démarches, n’hésitez pas à nous contacter.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Avis publié: 25 août 2013

J'avais réservé une chambre avec un grand lit double mais selon le personnel , pas très compétent , il s'agissait d'un lit pour une personne bien plus petit que les queen : impossible de dormir à deux.. Ils ont fini par nous donner un king size mais avec un supplément de 10$. Le petit déjeuner inclut juste café thé et un en -cas mais tout le reste est payant..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Jolene D, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour à vous,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir partagé votre expérience concernant l’appréciation de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis désolé que de ne pas avoir comblé vos attentes avec notre petit déjeuner à la carte inclus dans le tarif de votre chambre. Vos commentaires seront partagés avec le responsable du restaurant.

Si nous pouvons vous aider dans vos démarches futures, n’hésitez pas à nous contacter au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

Merci encore d’avoir pris le temps et bonne journée!

Sincèrement,

Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Adresse: 13000 Cote de Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 65€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel