Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Chambéry, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel bien situé à proximité de l'aéroport, avec un accueil et un service irréprochable. Cependant au niveau des infrastructures les chambres et le mobilier sont vieillissant. La douche est extrêmement bruyante. Le petit-déjeuner quant à lui est plutôt médiocre. Pas de restaurant à proximité immédiate, il faut se faire livrer ou marcher environ 10 min vers un centre commercial.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Chère Barbara R,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience durant votre séjour parmi nous.

Veuillez s'il-vous-plait accepter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes concernant la chambre dans la quel vous avez séjourné et le petit déjeuner.

Je suis heureuse de savoir que vous avez apprécié notre accueil et j'espère que vous allez tout de même considérer revenir nous voir!

N'hésitez pas à nous contacter en tout temps au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Bonne accueil la chambre est belle mais odeur d humidite dans les corridor
La chambre est sale il y avait a larriere du meuble tv un vieux rasoir et crayon, il manquait une ampoule dans l une des lampes et plusieurs tache sur les murs, le dejeuner inclus etait tres bonl

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Simon F,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis concernant votre séjour avez nous.

Je suis désolée de votre désappointement concernant la chambre dans la quelle vous avez séjourné. Je peux vous assurer que vos commentaires seront remis au département de l'entretien ménager.

En espérant que vous envisagerez encore séjourner avec nous, n'hésitez pas à nous contacter en tout temps au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.
Rimouski
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Malgré un accueil chaleureux et un excellent service, je suis reparti de cet endroit plutôt déçu. Oui, il est bien situé près de l'aéroport et des grands axes routiers, mais qul hôtel offre encore des chambres avec lit double? De plus, il ya avait une odeur de vieux tapis dans la chambre et le salle de bain était tellement petite que je pouvais toucher d'un mur à l'autre sans même étirer les bras... Best Western Plus??? Plutôt Best Western Moins..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher(e) Cameleon0,

Au nom de toute l'équipe du Best Western Plus Aéroport de Montreal, je tiens à vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes concernant votre chambre d'hôtel.

Vos commentaires sont importants pour nous et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

N'hésitez pas à nous contacter pour quoi que ce soit au 514-631-4811 ou 1-800-361-2254.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Navette efficace aux demi-heures. Personnel attentif et professionnel. Chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner inclus très bon. À recommander sans hésitation.

Idéalement situé près de l'aéroport. Moins de 15 minute de trajet.

Séjour du juillet 2014
Cher(e) voyageur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre opinion concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux que votre expérience vous a plu et nous espérons vous revoir bientôt!

Sherbrooke, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons passé une très mauvaise nuit.. L'hôtel est situé juste à côté d'une gare de train, train qui passe très souvent et qu'on entends très bien de la chambre! Comme si ce n'était pas assez bruyant, la ventilation faisait également beaucoup de bruit et on entendait en plus les voitures passer dans la rue. L'hôtel est aussi très bruyant en général puisque les voyageurs arrivent à toutes heures de la nuit.
Si vous souhaitez passer une bonne nuit avant un long voyage, ce n'est pas le bon endroit selon moi!

Bon côté, chambre très propre et excellent déjeuner

Astuce pour la chambre : Si vous décider d'y aller tout de même, je vous conseille une chambre sur les étages supérieurs.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Chère Marie-Eve,

Je suis sincèrement désolée que votre nuitée chez nous ai été déranger par le bruit du train.

Je peux vous assurez que nous avons des chambres moins bruyantes ou l’on n’entend aucuns bruit de train.

J'espère tout de même que vous allez nous donner une seconde chance de vous proposer une meilleure expérience dans le future!

Si je peux vous aider pour quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter au 514-631-4811

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour précédant un voyage, 4 mars 2014

Points forts;

-Hôtel propre
-Chambre avec 2 lits doubles
-Déjeuner à la carte avec service (prévoir le temps nécessaire).
-Navettes au 1/2 h

Points faibles ;

-Même lorsque nous fermons la climatisation, il démarre plusieurs fois/h avec un bruit intense de moteur/fan (?) qui empêche de dormir :( apporter des bouchons.
-Peu de place de stationnement pour véhicules.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Chere M-Jdube,

J’aimerais tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience
Avec l'Hotel Best Western Plus Montréal Aéroport.

Vos commentaires sont très appréciés et je peux vous assurer que mon personnel et moi-même ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour créer une expérience inoubliable pour chacun de nos clients.

Je suis désolée d'apprendre que la climatisation bruyante vous a empêché de dormir la nuit du 4 Mars dernier. Serais ce possible pour vous de m'envoyer un courriel pour me laisser savoir dans quelle chambre vous avez séjourné afin de faire un suivi avec le département de maintenance? Voici mon adresse courriel ; Myriam@bwdorval.ca.

Merci encore une fois pour vos commentaires et nous espérons vous revoir bientôt!
Gatineau, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous avions réservé 4 chambres au Best Western en prévision d'un départ en voyage durant le temps des fêtes.

De prime abord, tout semblait bien. Notre chambre 2 lits queen était bien aménagé et grande. Il y avait un petit frigo, une table et des chaises. Le wifi fonctionnait bien, même pour les 3 utilisateurs que nous étions. Le lit était confortable et les oreillers aussi. Nous entendions un peu de bruit de couloir, mais très peu.

Il y avait une piscine, bien pour une saucette avant d'aller souper.

Puis, nous avons regardé un peu mieux. La salle de bain n'était pas propre, il y avait une substance visqueuse sur la poignée; et de la pâte a dent sur le bord du lavabo. Puis 2 débarbouillettes étaient dans le fonds du bain, tâchées d'une drôle de couleur.

Sachez que si vous allez à cet hotel et payez pour une chambre avec stationnement 7 jours, vous devrez aller stationner au Park and Fly. Ils ont une navette pour vous y amener. Par contre, vu que nous n'allions pas arriver avant 21:30 lors de notre arrivée, nous ne pouvions pas aller stationner la-bas avant 22h. Quel processus compliqué. Nous avons décidé de ne pas y aller à 10hrs, alors nous avons du payer un 16 $ supplémentaire à notre retour. Je vous recommande de bien faire vos calculs. Je crois qu'au total, nous avons payé plus cher que de prendre une chambre sans stationnement au Best Western et payé directement au Park and Fly (acheté par Internet en avance). Et c'est du trouble pour rien. D'autres hotels à proximité incluent le stationnement dans leur cour, et c'est bien mieux.

En faisant mon check-in, ma facture est revenue 2 $ plus cher que ce que j'avais réservé en ligne. 2 $. Ils n'ont jamais pu m'expliquer pourquoi. Vraiment bizarre.

Nous sommes allés souper au resto. Oui, nous étions 15 et prenions 2 tables, mais la serveuse a oublié des apéros et même oublié de passer des commandes. Nous avons tous mangés à intervalle.

Quand j'ai réservé, et quand j'ai appelé pour confirmer ma réservation, j'ai demandé à quelle heure était le déjeuner. J'ai eu 2 confirmations que le déjeuner était a 5hrs du matin. Mes soeurs avaient elles-aussi appelé pour demander et c'étaient fait confirmer 5hrs. Finalement, rendus là-bas, c'était a 6hrs. Nous avons alors du amener les enfants affamés a l'aéroport puisque nous devions prendre la navette a 6hrs. (Et ce n'était pas un jour férié)

Parlons maintenant de la fameuse navette pour l'aéroport. Le matin, nous avons confirmé que nous serions 13 a prendre la navette de 6hrs. Une employée a dit qu'elle la réservait pour nous. Finalement non, nous devions être 20 dans le lobby ce matin là à attendre la navette pour voir arriver une van de 15 personnes avec le siège arrière enlevé pour les valises. Ma famille, et une autre famille de 3, avons réussis à embarquer. Nous étions 8 sur le même siège! Les autres ont du attendre la prochaine navette, qui arrivait 30 minutes plus tard.

Alors avec les problèmes que nous avons eus, et le coût de l'hotel (sembable à beaucoup d'autres dans le coin), j'irai essayer une autre chaine la prochaine fois.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Myriam P, Front Office Manager de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Chere voyageuse de Gatineau,

Je voudrais tout d'abord m'excuser pour tout les inconvenients que vous avez eu lors de votre séjour parmis nous.

Le département des femmes de chambre a été avisé de votre situation et va donc redoubler de vigilance lors des nettoyages de chambres.

Je suis sincèrement désoler que votre expérience avec le stationnement Pk’n Fly àété désagréable. Malheureusement la configuration de notre stationnement ne peut contenir tout la demande que nous avons pour les forfaits de stationnements. Pour combler la demande, nous n’avons d’autre choix que d’être en affiliation avec le stationnement park’n Fly. Nous espérons que les réorganisations routier nous donnerons plus d’espace lorsque terminer.

Puisque le site Best Western est international et que les taxes ne sont pas les même partout,
sivous regardez bien votre confirmation de réservation ,il est inscrit que le montant des taxes est un montant ''estimé''.

Le déjeuner au restaurant Paolo Gattuso commence effectivement à 5:00 le matin, je ne comprend donc pas pourquoi ont vous a mentionné 6:00. Je vais faire part de vos commentaires au gérant du restaurant.

Pour finir, Je suis désolé de ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes concernant notre service de navette vers l'aéroport.

Nous esperons tout de même que vous nous donnerez une seconde chance de nous reprendre et de vous offrir une meilleure expérience!
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 63 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 24 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal

Établissement : Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal
Adresse: 13000 Cote De Liesse, Dorval, Québec H9P 1B8, Canada (Anciennement BEST WESTERN Montreal Airport Hotel)
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel MTL EXPRESS Aéroport de Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Montreal Airport Dorval
Best Western Montreal Airport Hotel