“Très belle hotel et très près de l'aéroport”

Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
longueuil
“Très belle hotel et très près de l'aéroport”
Avis écrit le 14 janvier 2012

J'ai séjourner avec mon mari a cet hotel la veille de notrendépart pour punta cana et le service est excellent.Le restaurnt est très bon et très abordable aussi.Ils ont le forfait voyageur qui veux dire la chambre pour 1 soir avec stationnement intérieur inclus pour 2 semaines ont s'en tire en bas de $200 et de plus aussitot que l'auto est dans le stationnement ils lavent la voiture et elle est ensuite placer dans son espace restreint. C'est la premiere fois que je voit un hotel offrir le service du lave auto dans un forfait. C'est vraiment bien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 18 novembre 2011

Cet hôtel est à environ 5 minutes de l'aéroport international Pierre-Elliot Trudeau. Il offre un forfait park and flight qui est très intéressant. Par contre, comme c'est près de l'aéroport c'est un peu bruyant surtout si vous êtes du coté de l'autoroute.
Les chambres sont d'une bonne dimension. Le lit est confortable mais la propreté laisse à désirer. Le tapis était sale. Je me demande pourquoi les hôtels tiennent tant à garder ces tapis. Un plancher de bois flottant ou de la céramique serait tellement plus hygiénique.
Le petit déjeuner continental n'était pas très bon. Le pain était sec et le jus d'orange (plutot du sirop d'orange) n'était pas buvable. Il y aurait place à amélioration de ce côte.
En conclusion, pour une courte durée seulement, je recommande quand même cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 15 août 2011

Cet hôtel est situé proche de l'aéroport ce qui est à mon sens son seul intérêt.
Service de van venant vous chercher ou vous amenant à l'aéroport. Bon point également.
En revanche, nous avons trouvé l'intérieur de l'hôtel nauséabond avec une odeur de tabac froid permanente et assez désagréable. La cuisine de la chambre et surtout le frigo étaient sales. En revanche la salle de bains était propre ce qui était appréciable.
Petit supermarché à proximité immédiate ce qui peut être utile.
Le petit déjeuner est bon et la salle de restauration correcte.
Le personnel d'accueil a  été très serviable en nous fournissant un itinéraire lors de notre départ. Allez, un petit effort sur la propreté et l'odeur de tabac froid et votre hôtel deviendra un bonne adresse.

• Séjour du juillet 2011
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 mars 2011

Vu de l extérieur cet hotel est ,avouons le, assez repoussant.Il est en effet au bord d une autoroute et la façade est vraiment démodé de défraichi.Cependant pour les fans d avions c est un vrai plaisir de voir les avions en plein decollage..
Une fois a l interieur c est la que commencent les bonnes surprises.C est propre et d assez bon gout.L accueuil fut chaleureux par un ancien de l hotel dans un français impeccable.Check in rapide.La premiere chambre etait située coté route.Et bien demandez une chambre coté cour car le bruit des voitures etait pour moi insuportable (le bruit passe par le climatiseur,et impossible de boucher les trous...).Entre les voitures et les avions le niveau sonor est bien trop élevé.Je suis descendu demander une chambre coté cour et je l ai obtenu immédiatement,sans mauvaise humeur de la bar de la reception.Pensez a reserver par telephone et demandez une chambre non située coté route si vous avez le sommeil leger....
La chambre etait en bon etat,l hotel a en effet été rénové en 2009 et ca se voit,c est propre,bien fini et d assez bon gout finalement.La salle de bain etait parfaitement propre et bien équipée.Il y avait une pression assez etonnante pour la douche,ç est pas tres ecolo mais ca change des jets de douches tout fins et désagréables de la plupart des hotels.(par contre la tuyauterie des chambres voisines s entend trop,mais pas dramatique)
Cafetiere et café (thé) dans la chambre.
Le petit dejeuner inclu dans le prix lui par contre etait tres decevant,quelques muffins pas fameux et d autre diverses choses sucrés,des fruits moyens et un café insipide.Bref pas génial,mais voir les avions en phase de decollage sous le soleil levant compense!!!
Pour finir ,c est un hotel vraiment correct pour le prix,situé a distance de marche de l aeroport et vraiment tres propre.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 11 janvier 2011

J'avais réservé une suite 4 mois à l'avance avec ma carte de crédit et une fois rendu sur place, ils ont cédé ma chambre à une autre personne provenant d'un groupe et je n'ai eu droit à aucune excuse et aucun dédommagement. (nous nous faisions une joie de l'annoncer aux enfants qu'ils auraient un lit king) et eux aussi, ont été amèrement décus. Le petit déjeuner était très ordinaire.

Le personnel n'est pas de service et les avions nous passaient sur la tête au décollage avec un bruit infernal.

Pour le stationnement à long terme, mon véhicule n'était pas protégé par aucune barrière de sécurité.

L'enfer !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dorval

Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 73 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 58 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Établissement : Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Adresse: 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval