“Voyage Quebec - 1”

Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
“Voyage Quebec - 1”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Premier Hôtel pour mon voyage au Québec, avec une arrivée le soir. Je fut agréablement surpris vu le prix. Premier atout la proximité de l’aéroport avec système de navette gratuite. Ensuite un personnel serviable, une chambre spacieuse et literie confortable, un petit déjeuner continental complet, accès WIFI correcte.
Les points négatifs sont l’insuffisance de isolation phonique, avion decollage et bruit autoroute coté rue, et un climatiseur d'un autre temps (bruyant), si vous le pouvez demander une chambre à l'arrière, plus calme.
Point important, à même pas deux minutes à pied, se trouve un supermarché IGA, idéal pour faire ses premières courses.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 27 juillet 2013

Je m'attendais vraiment a pire vu le prix ridicule payer. Bon rapport qualité prix. Bel accueil. Nous avons demandé un lit d'appoint a notre arrivé et en moins de 5 min on nous le livrait. Point a améliorer. 3 serviettes pour 4 personnes. Et le WIFI ne fonctionne pas. Navette tres rapide. Ils nous attendait a notre retour meme pas besoin de téléphoner (tres appreciée)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 16 février 2013

La chambre est très confortable, aussi bien que la moyenne d'un 4.5 étoile à cuba, le standing est évidemment plus élevé ici. On a accès à un petit gym avec sauna et jacuzzi bien chaux. Il y a un petit déjeuné gratuit mais mon vol était trop tôt, le petit déjeuné est servi à partir de 7h30.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Canada
Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

On a séjourné au 3eme la première nuit avec mes points choice hôtel et on a laissé l auto sur place .On a ensuite séjourné au 2 eme la deuxième nuit.Les chambre sont bien a première vue ,mais on a eu des punaises de lit et ça ne venait pas de nous PCq on a pas eu de piqûres a notre voyage .On a pris la navette au début et pff pas fort 15min de retard la van très froide et pas trop de manière.au retour en taxi ;le taxi ne trouvait pas sur le GPS c est moi qui lui a dit de passer dans la cours du centre commercial et ensuite dans petite entrée du Resto .la prochaine fois je prend park n fligth et je sors coucher à l extérieur de la ville

• Séjour du novembre 2012
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 13 novembre 2012

Pour le prix, c'était un très bel hôtel! Le déjeuner continental était très bon, hôtel propre et bien situé! Je le recommande pour ceux qui veulent aller à l'aéroport car il y a un service de navette.

• Séjour du novembre 2012
Milroy F, General Manager de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal, a répondu à cet avis, 15 novembre 2012
Merci pour vos bon commentaries. Nous apprecions beaucoup

La Direction
Lomé
Avis écrit le 24 septembre 2012

J'ai passé un temps court ( une journée ) dans cet hôtel entre deux avions. Le séjour à été très agréable. Un centre commercial était juste au coin de la rue et cela a facilité les choses pour mois à la recherche d'un coin pour se procurer juste quelques éléments nécessaires que j'ai oublié d'emporter avec moi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Chicoutimi
Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous utilisons régulièrement cet hôtel lorsque nous prenons l'avion à Montréal.
Le tarif est plus qu'abhordable et on peut laisser de façon sécuritaire la voiture à l'intérieur ou à l'extérieur.
Les chambres sont confortables et le service est impeccable.
Le service de navette est bien organisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 74 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Établissement : Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Adresse: 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Location : Canada > Québec > Dorval
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval