Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Près de l'aéroport - navette depuis et pour l'aéroport”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié: 19 octobre 2013

Arrivé à l'aéroport il suffit de demander au comptoir d'informations et l'employé vous passe son téléphone pour appeler la navette. Une fois sur place chambre correcte - petit déjeuner simple mais bien - il y a un centre commercial juste à côté et un frigo dans la chambre - bon hôtel pour passer une nuit près de l'aéroport à un tarif correcte

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci vero06470
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (296)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5460 avis sur 296

Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Notre vol a été annulé donc la compagnie aérienne nous a logé dans cet hôtel.
Très bonne réception, chambre plutôt sympa, mais le service restauration a été vraiment médiocre. Nous avons attendu environ 1h15 pour être servi. Le personnel du restaurant a été désagréable.
En bref, si c'est juste pour dormir vous pouvez y aller sans problème mais si vous devez vous restaurer, fuyez!!!

  • Séjour en : septembre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Orelymat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 2 septembre 2013

A notre arrivée a Montreal, il faut telephoner pour avoir une navette.
Le kiosque telephonique se trouve pile devant vous en sortant du hall des arrivées.
L,accueil est correct, les chambres de moyennes qualités et viellotes (vu le prix, on ne peut pas demander un sheraton).
Vous pouvez vous commander de la nourriture directement a votre chambre (pizza, junk bouffe) Brochures des diverses restos dans la chambre.
Nous avions une chambre coté rue, c'était assez bruyant. Demander une chambre de l'autre coté.

Astuce pour la chambre : Ne demandez pas les chambres qui donnent sur la rue
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci christian n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 1 septembre 2013

J'ai passé une nuit dans cette hôtel en vue de mon séjour au Canada. Arrivé à l'aéroport, il faut téléphoner à l'hôtel pour que l'on vous envoie une navette. Heureusement qu'il y a des téléphones dans l'aéroport et que j'avais gardé ma réservation papier avec moi. Par contre, la dame au téléphone m'a donné de mauvaises indications et j'ai failli louper la navette !! Arrivée à l'hôtel, l'accueil était plutôt moyen (pas un sourire, et j'ai du soutirer un "bonjour" car l'anglais est toujours privilégier). La chambre était très propre et grande (pour 89$ elle pouvait l'être..). Pas de restaurant dans les environs, mais un distributeur est à disposition. J'étais au 3ième étage mais encore là, j'ai du le deviner par moi-même car le réceptionniste ne semblait pas trop savoir où se trouvait ma chambre. Le petit déjeuner est vraiment moyen et très peu copieux, heureusement qu'il est "gratuit". Par ailleurs, la serveuse des petits déjeuners n'était pas du tout aimable et semblait dérangée par les gens qui se restauraient ! Finalement, la navette de retour vous emmène directement où vous souhaitez vous rendre à l'aéroport et cela est vraiment pratique. Pour conclure, très bien pour le confort, moins bien pour l'accueil et le professionnalisme.

Astuce pour la chambre : renseignez vous bien à l'avance sur la façon dont vous devez rejoindre la navette de l'hôtel...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pititezara
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 12 août 2013

Il s'agit d'un hotel servant principalement pour les personnes partant en voyage de l'aéroport PET car il est situé loin de tout. Les chambres auraient besoin d'un bon rafraîchissement. Lorsque l'on partait l'air climatisé, on aurait cru qu'un avion passait très proche de l'hôtel tellement elle faisait du bruit. Ma fille a eu des piqûres sur les jambes (peut-être des punaises). Le déjeuner continental était très bien et était réapprovisionner régulièrement par les employés. Par chance que le prix n'était pas très élevé.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Pierre6401
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 31 juillet 2013

Premier Hôtel pour mon voyage au Québec, avec une arrivée le soir. Je fut agréablement surpris vu le prix. Premier atout la proximité de l’aéroport avec système de navette gratuite. Ensuite un personnel serviable, une chambre spacieuse et literie confortable, un petit déjeuner continental complet, accès WIFI correcte.
Les points négatifs sont l’insuffisance de isolation phonique, avion decollage et bruit autoroute coté rue, et un climatiseur d'un autre temps (bruyant), si vous le pouvez demander une chambre à l'arrière, plus calme.
Point important, à même pas deux minutes à pied, se trouve un supermarché IGA, idéal pour faire ses premières courses.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Markkus L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 27 juillet 2013

Je m'attendais vraiment a pire vu le prix ridicule payer. Bon rapport qualité prix. Bel accueil. Nous avons demandé un lit d'appoint a notre arrivé et en moins de 5 min on nous le livrait. Point a améliorer. 3 serviettes pour 4 personnes. Et le WIFI ne fonctionne pas. Navette tres rapide. Ils nous attendait a notre retour meme pas besoin de téléphoner (tres appreciée)

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci verojoc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
860 avis
Comfort Inn Aeroport
N° 5 sur 7 à Dorval
151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 165 à Montréal
594 avis
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
765 avis
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
594 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal

Adresse: 1010 Herron Road, Dorval, Québec H9S 1B3, Canada (Anciennement Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport)
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Dorval
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 6 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 84€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal 2.5*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn & Suites P.E. Trudeau Airport-Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Travelodge Aeroport Montreal - Dorval Airport
Travelodge Dorval
Quality Inn And Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal
Quality Inn & Suites p.e. Trudeau Airport-Montreal Hotel Dorval
Travel Lodge Dorval
Dorval Travelodge
Dorval Travel Lodge
Travelodge Aeroport Montreal

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page