Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service de navette super rapide! Souriant! J'y retounerais. Petit déjeuner continental, chambre propre et spacieuse. Aucune attente. Le point faible.. très bruyant car les avions passent au dessus de hôtel. Amenez vous des bouchons.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2019

Hôtel situé sur la voie de service de l’autoroute 20 et en face de la station de train de Dorval.

Bon accueil à la réception et enregistrement rapide.

Grande chambre fonctionnelle, propre et confortable.

WIFI dans la chambre avec une très bonne réception.

Prises de courant à la tête du lit avec prise USB.

Navette gratuite en direction de l’aéroport mais il vaut mieux réserver. Horaire bien respecté et le chauffeur a grandement aidé pour les valises

Petit déjeuner inclus à partir de 6h00. Avant cette heure, vous pouvez avoir du café et des muffins.

Grands choix de canaux pour la télé avec possibilité de louer des films.

Malgré la proximité de l’autoroute et de l’aéroport, la chambre est bien isolée avec peu de bruit.

Mini Frigo et cafetière dans la chambre.

Excellent rapport qualité/prix pour un hôtel près de l’aéroport.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Réservation faite pour une nuit pour cette hôtel par téléphone Je me suis informé pour m’assurer que la navette était bien incluse pour l’aller retour à l’aéroport La navette est incluse mais le stationnement pour laisser la voiture durant le voyage ne l’est pas Attention cette information ne vous sera pas donné lorsque vous faites la réservation il me semble que c’est évident que si on demande est-ce que la navette est incluse on doit laisser notre voiture quelque part ??? Bref, Ils chargent 20 $ par nuit pour le stationnement si on désire laisser la voiture ici De plus comme il m’est arrivé ce n’est pas toujours disponible Donc en plus de payer une chambre d’hôtel j’ai dû réserver au parc and Fly et payer un stationnement Évidemment cette information aurait été super à savoir avant.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 février 2019 par mobile

Ce n’est pas de luxe mais bien, propre, staff aimable, isolation à améliorer quand même bruyant et les avions passe directement en haut de l’hôtel mais qualité prix ça va. Déjeuner continental inclus et constamment réapprovisionné. Stationnement quand même limite.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Pour commencer merci pour le petit upgrade de la chambre c’était très apprécié, pour l’hotel très biem situé, vieux mais propre. Petit bémol le manque de parking et l’insonorisation que si vous êtes pas des aviationgeeks peut-être pas efficace mais sinon par tout est parfait

Type de voyage : A voyagé en famille