“Excelent Hotel”

N° 2 sur 7 Hôtels à Dorval
Pointe Claire, Canada
“Excelent Hotel”
Avis écrit le 20 mai 2014

Très belle Hotel où le personnel est courtois. L’hôtel est propre , les ascenseurs sont rapides, le petit déjeuner est santé et abondant et très diversifié. Je fais plusieurs hotel disons de classe moyenne 100-200$ par nuit dans tout le Quebec et le Hampton est de loin supérieur à la moyenne.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Danielle1900, Guest Relations Manager de Hampton Inn And Suites Montreal, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Mathieu P,

Merci d’avoir pris le temps de remplir notre fiche d’évaluation sur TripAdvisor. Vos commentaires nous aident à mieux vous servir. Notre mission du Hampton Inn & suite par Hilton Montréal-Dorval est de vous offrir une expérience exceptionnelle chaque fois que vous séjourné chez nous. Encore une fois, merci pour vos commentaires.

Biens à vous,
Danielle
Directrice du service à la clientèle

SUCY EN BRIE
Avis écrit le 31 décembre 2013

Comme souvent en Amérique du nord, on ne peut rien faire sans voiture. Le centre commercial le plus proche (avec ses restaurants) est à 2 kilomètres. l’hôtel est dans une zone de showrooms automobiles.
Le petit déjeuner (déjeuner en langage québécois) est correct. Pour le dîner (souper...), on peut acheter sur place des produits surgelés et les passer au micro-onde.
Petite salle de fitness avec environ 5 appareils, petite piscine intérieure pour que les enfants s'amusent.
Chambres spacieuses et confortable. Personnel poli.
Hotel globalement triste, mais qui a l'avantage d'être proche de l'aéroport (navette gratuite).

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Danielle1900, Public Relations Manager de Hampton Inn And Suites Montreal, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher M. Steve,

Tout d'abord, on aimerais vous remerciez d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à propos de votre expérience avec nous! Oui malheureusement il faut une voiture quand on reste en Banlieu, mais on a les autobus de ville et le métro aussi à votre disposition. En esperant que vous avez passé un bon boyage comme même, nous vous souhaitons une Bonne et Heureuse Année.

Merci encore une fois!
Gestionnaire des relations publics
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2013

L'endroit est propre, la chambre est bien et le déjeuner selon les standard de ce type d'hôtel. Je le recommande surtout pour les familles qui ont à prendre un vol tôt le lendemain. Il y a un service de navette et une piscine pour les enfants.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hampton

Danielle1900, Guest Relations Manager de Hampton Inn And Suites Montreal, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher M.Marc P,

On vous remercie d'avoir pris le temps de soumettre vos commentaires sur le site de TripAdvisor. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos besoins et que vous avez trouvé notre service aimable et accommodant. Nous espérons que vous allez rester avec nous de nouveau, si vous vous trouvez dans une situation semblable à l'avenir.

Quebec
Avis écrit le 11 août 2013

Premièrement, excellent service au check-in. Chambres propres et confortables. Les enfants ont beaucoup aimé la piscine et l'espace déjeuner est incroyablement grand à comparer avec d'autres hôtels! Déjeuner vraiment bon: omelettes, brioches, gaufres, céréales, saucisses, patates rissolées, etc! De plus, c'est un pet friendly hôtel!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Hotel trés propre, proche de l'aeroport avec une navette. Au bord de l'autoroute donc tres bien pour une nuit ou pour le business.
Piscine intérieur qui semble correct. Petit dejeuner gratuit et trés complet. Personnel trés sympathique. Wifi gratuit et rapide.
Un peu bruyant peut étre, car l'autoroute est proche, cela dépend des chambres. La literie est trés bien.

Voiture indispensable car autour il n'y a rien, méme pas un restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
gr mere
Avis écrit le 3 mars 2009

nous avons ete a cette hotel a deux couples et nous avons trouver cela super
tres confortable les lits, un bon dejeuner continentale, une piscine . et du personnell avanant . et bon decor et pas bruyant, un stationement , le dejeuner jusqua 11 heure avec saucisse oeuf brouille crepe toast etc tres bon et tres propre , des lit avec bonne oreillers et un bon matelats pas trop dur on a dormi comme des bebes, tellement on etait confortable et moi je suis assez difficille a dormir ailleur vu lit pas toujours a mon gout la s etait super

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 58 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Hampton Inn And Suites Montreal ?

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn And Suites Montreal

Établissement : Hampton Inn And Suites Montreal
Adresse: 1900 Trans Canada Highway, Dorval, Québec H9P 2N4, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn And Suites Montreal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hilton Hotels Direct, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn And Suites Montreal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn And Suites Montreal Hotel Dorval
Hampton Inn Montreal