“Frites congelées, non cuite mais à gros prix”

Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Bathurst N.B.
“Frites congelées, non cuite mais à gros prix”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis un bon client des Hotels Sheraton, mais à ma grande surprise lundi 10 octobre 2011, mon épouse a recue un steak avec des frites congelées anémiques tellement elles étaient pâles. Je veux souligner au chef que si nous aurions voulu manger des frites congelées, nous aurions pas choisi son restaurant. C'est vraiment déplorable d'inviter sa conjointe à un souper tête à tête pour manger des frites congelées,,,, je crois que le chef devrait prendre son auto et aller au Dauphin à Drummonville manger le même genre de Steak. Je suis certain qu'il augmenterait la réputation de son établissement en copiant leurs frites allumettes produit maison. Je n'en croyais pas mes yeux,,, l'hotel a un nouveau décord digne des revues américainnes, mais y serve n'importe quoi. Je suis simplement décue, c'est bien le dernière endroit ou j'aurais crue voir ce genre de gastronomie que je détesse.
Roland

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 46 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 24 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Établissement : Sheraton Montreal Airport Hotel
Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport