“Séjour Parfait” 5 5 étoiles

Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
“Séjour Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Il fallait absolument que je partage mon expérience au Sheraton Montréal Airport Hotel.
Tout d abord l hotel est tres beau, confortable que ce soit à la récéption, au bar ou au restaurant, on s y sent tout de suite très bien.
Les chambres sont spacieuses, confortables, propres en plus d'être très jolies. On oublie complètement que l on se trouve à côté d'un aéroport.
Et il y a un service de navettes qui nous amène à l'hotel et à l'aéroport de façon très récurrente ce qui est extrêmement pratique.

De plus et ce qui m a touché, j'étais avec une amie, on a raté notre avion pour rentrer sur Paris et on s 'est trouvé bloqué 2 jours à Montréal, le personnel de l'hôtel a été parfait avec nous, ils ont été compréhensifs, humains, patienst, ils nous ont pris en charge, je n'ai jamais vu des personnes aussi agréables, que ce soit le directeur d'hébérgement (Jules) qui est d'un très grand professionnalisme et d'une extrême gentillesse, ou encore des supervisors (Suzanne) ou des réceptionnistes (Claudia et Lucette).

Si j 'étais amenée à revenir à Montréal je reviendrai sans hésiter au Sheraton!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
stephane_bricault, Director, Business Development de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2012
C'est une pur récompense de lire vos généreux commentaires. Toute l'équipe du Sheraton Montréal Aéroport est très fier d'avoir contribué à rendre votre séjour parmi nous mémorable.
Nous demeurons à l'écoute de vos souhaits.
Chaleureusement vôtre,
Stephane

Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Rénové de l'entrée jusqu'au plus haut étage, ma femme et moi aimons cet hôtel et nous nous y comportons comme à la maison. Un statut SPG platine vous offre gratuitement l'apéro et un petit déjeuner continental dans un salon réservé aux membres et aux clients se payant une suite ou une chambre du niveau 500. Je m'y repose avant tout vol international et au retour de tout vol. Cette pause-repos-dodo avant et après un vol international ajoute une grande qualité à mes voyages. Le personnel y est fort accueillant et dédié aux clients. Le service: impeccable. Vous aurez compris que ma femme et moi aimons ce Sheraton.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Idéal pour les voyageurs qui doivent partir tôt le matin de l'aéroport Montréal-Trudeau. Facilité pour le stationnement long terme. Navette aux 10 minutes par des chauffeurs très sympathiques et avenant.Chambre spacieuse et lit très confortable. Et surprise, assez silencieuse bien que situé près des pistes de l'aéroport

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Allongé d'un jour vos vacances en logeant à cet hôtel qui vous permettra d'y laisser votre voiture pendant votre séjour. Une navette aux 15 minutes vous amène à l'aéroport. Pas de foule qui s'arrache les cheveux pour entrer dans le bus, la mécanique est très bien huilée.

La chambre est grande et très confortable avec la télé HD. La salle de bain est géniale avec douche en verre et une pression d'eau à faire rêver.

Je recommande!

Si vous n'êtes pas familier avec la configuration des routes dans ce secteur, utilisez votre GPS sinon vous risquez de tourner en rond pendant un bon moment.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bathurst N.B.
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Je suis un bon client des Hotels Sheraton, mais à ma grande surprise lundi 10 octobre 2011, mon épouse a recue un steak avec des frites congelées anémiques tellement elles étaient pâles. Je veux souligner au chef que si nous aurions voulu manger des frites congelées, nous aurions pas choisi son restaurant. C'est vraiment déplorable d'inviter sa conjointe à un souper tête à tête pour manger des frites congelées,,,, je crois que le chef devrait prendre son auto et aller au Dauphin à Drummonville manger le même genre de Steak. Je suis certain qu'il augmenterait la réputation de son établissement en copiant leurs frites allumettes produit maison. Je n'en croyais pas mes yeux,,, l'hotel a un nouveau décord digne des revues américainnes, mais y serve n'importe quoi. Je suis simplement décue, c'est bien le dernière endroit ou j'aurais crue voir ce genre de gastronomie que je détesse.
Roland

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 56 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 23 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 65 sur 165 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Établissement : Sheraton Montreal Airport Hotel
Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Odigeo, HotelTravel.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport