“Acceptable sans plus”

N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Lome, Togo
“Acceptable sans plus”
Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons dormi au Shératon suite à une annulation de vol lors de notre retour sur Paris. L'accueil dépend de qui nous reçoit: il y a des receptionnistes sympas d'autres beaucoup moins. Le service au restaurant est chaleureux, la terrasse agréable quand il fait beau, a piscine également. La chambre était très bien , la notre était la 1021. LE lit est FORMIDABLE, pff, je rêve d'un lit comme cela chez moi. Le service de chambre est formidable aussi, notre bébé a vomit sur la moquette, et sur le lit..et la directrice du service, Zoubida, très gênée qu'on ne puisse pas nous changer de chambre (l'hôtel était complet) et qu'on ne puisse pas avoir de baignoire pour notre petite, a été adorable, professionnelle, généreuse.. Bref, elle a été exceptionnelle.
L'hôtel est à quelques minutes du terminal avec la navette. Mais encore une fois, les personnes de la réception sont incapables de vous renseigner quand on leur demande à quelle heure est la prochaine navette, ils ne savent pas, ils peuvent juste dire qu'elle passe toutes les 15 à 20 min..mwouai mwouai..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 25 mai 2013

J'ai dormi au Sheraton, une nuit avant de prendre l'avion le lendemain. Personnellement, je dois dire que dès que l'on entre dans l'hôtel, on sent déjà que l'on va adorer car c'est très beau et hyper clean. Je n'ai que du positif à dire de cet hotel car je l'ai trouvé bien de A à Z. Nous avons mangés comme des rois au restaurant de l'hôtel. L'ambiance est chaleureuse, très Zen. Les lits sont confortables et on ne manque de rien. Très bon service.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Rimouski
Avis écrit le 18 mai 2013

N'étant pas à ma première expérience dans un hôtel de la chaîne Sheraton, je peux me permettre de dire que je suis déçu... Tout d'abord, je suis conscient qu'il s'agit d'un hôtel ''airport'', mais tout de même, ce n'est pas obligatoire de situer les chambres face à la piste de décollage... J'ai fréquemment dormi dans des hôtels à proximité d'un aéroport, et malgré la proximité, ceux-ci était tout de même orientés de façon à atténuer le bruit et l'isolation acoustique était faite en conséquence, ce qui n'est vraisemblablement pas le cas ici. Par contre, en ce qui concerne le confort et la disposition de la chambre, c'est très bien, que ce soit pour y travailler ou relaxer après un long vol. Les lits sont plus que confortables et les équipements fournis sont de bonne qualité, à l'exception de la salle de bain qui aurait franchement besoin d'une bonne rénovation. Toutefois, le service à la clientèle y est impeccable. Concernant le restaurant, je ne peut faire de commentaire car je n'y ai malheureusement pas mangé, mais je suis certain qu'il fait honneur à la chaîne! Finalement, malgré tout les travaux de voieries aux environs de l'hôtel (et de l'aéroport en général), l'endroit demeure assez facilement accessible en voiture.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 6 avril 2013

L'hôtel est situé près de l'aéroport Pierre-Trudeau. Bien qu'à moins d'un kilomètre de l'aéroport, il est difficile d'accès à pied: prenez la navette du Sheraton. Elle fait le trajet aux 20 minutes environ. Le personnel du Sheraton est très accueillant. La chambre était très bien. Le service au restaurant, pour notre déjeuner, était excellent. Cependant, la table était un peu sale; nous avons remarqué que les sièges de tissu auraient besoin d'un nettoyage. Globalement, c'est un très bon hôtel de passage, pas plus. En effet, tout voyageur est loin de toute atttraction, bons restaurants, centre d'achats, etc. Ce que nous retenons comme point vraiment fort: l'accueil et la serviabilité du personnel ... et un lit super confortable.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Quebec
Avis écrit le 11 février 2013

Après avoir manqué notre vol de connexion pour le retour à la maison, nous avons couché une nuit à ce merveilleux hôtel le 2 février. Wow, quelle belle surprise ! Nous avons dormi sur un nuage. Jamais je n’ai couché dans un lit aussi douillet et confortable comme celui du Sheraton, wow. Très belle salle de bain moderne avec belle grande douche avec porte vitrée. Vraiment beau !!!

Un très bel hôtel moderne et propre partout. En soirée nous avons eu le plaisir de souper dans le très beau restaurant de l’hôtel. Beau décor, bon service et bonne nourriture. Malgré le fait qu’on n’a manqué notre vol, on n’a apprécié notre court séjour à cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 octobre 2012

Séjour en amies d'une nuit, les lits sont très confortables et notre chambre était belle et au goût du jour (fraîchement rénové). Très propre. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/prix et excellent service. À quelques minutes du centre-ville de Montréal. Nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Laval
Avis écrit le 5 octobre 2012

J'ai lu les critiques concernant cet hôtel et bien franchement j'ai de la difficulté à classer cet hôtel autrement que par un trois étoiles.
Néanmoins, l'emplacement est idéal. Vous êtes à côté de l'aéroport et le service de navette est excellent.
Les chambres sont assez bien et la literie est incroyable. On s'est même informé si on pouvait se la procurer.
Mais quant à la nourriture, là c'est une toute autre histoire.
Lorsqu'on est arrvé, vers les 16 heures, on a regardé le menu. On a donc opté à manger dans cet établissement car le menu nous plaisait.
Lorsqu'on est arrivé à la salle à manger on nous a donné le menu et cela ne correspondait pas du tout à ce qu'on avait lu dans la chambre.
Le serveur nous a alors dit que le menu pour les chambres n'était pas le même que pour celui de la salle à manger. Complètement ridicule car dans celui de la chambre on y retrouvait des steaks etc.. tandis que dans celui de la salle à manger il y avait que des sandwichs, entre autre.
Devant notre déspointement, le serveur nous a alors dit qu'on pourrait avoir ce qui était prévu dans le menu de la chambre. Mais lorsque je lui ai demandé de nous l'apporter il nous a fait part que je devais aller le chercher, moi-même, dans notre chambre. Aberrant.
On a commandé du vin et le serveur nous a apporté une demi bouteille. Il nous a alors dit que pour ce vin il n'y avait que ce format. Lorsqu'on a alors demandé un autre vin il nous a dit la même chose.
Il nous a alors proposé un autre vin mais quelques minutes plus tard il nous est revenu pour nous dire que ce vin n'était pas disponible. Il nous a alors proposé un autre vin mais pour le même prix.
Quant au petit déjeuner, il y avait que peu de personnes dans le restaurant et on a attendu plus de trente minutes pour recevoir nous oeufs. Heureusement qu'on était pas pressé. Incroyable pour en endroit d'où les gens passentt, en majeure partie, pour se rendre à l'aéroport.
Lorsque nous y sommes retournés pour y coucher en revenant de notre voyage, le service pour le petit déjeuner a été très rapide.
Le personnel est très courtois.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 50 sur 163 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 163 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 26 sur 163 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Établissement : Sheraton Montreal Airport Hotel
Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport