“Vol de voiture”

Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Avis publié : 21 juin 2014

Je viens d,y séjourner voyage du 13 au 20 juin...retour difficile mon camion as été voler....il disent qu,il ont un stationnements securiser mais aucunement a par les barrières on peut facilement sortir une auto par la pelouse...j,ai adorer l,hôtel mais ne peut y retourner tant qu,il n,aurait pas fait de changements a leur stationnements ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 31 mai 2014

Notre deuxième séjour au Sheraton . Toujours le forfait nuit/stationnement pour un départ très tôt le matin.
À l'enregistrement nous avons demandé un wake up call pour 5:30 am .
Car nous avions un vol très tôt. Le réveil n'a jamais été fait !!!!!
Vive les alarmes de cellulaire. Ne pas se fier à leur wakeup call. Très décevant pour un hotel d'aéroport ....
Par contre tout le reste est parfait ! Nous adorons souper à l'hôtel. Toujours très bon et excellent service. Notre chambre était très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Dans le cadre d'un voyage d'une semaine à Cuba, ai couché le 31-03-2014 à cet hôtel. C'est ma seconde expérience et suis très satisfait. Le service rapide, la facilité de stationnement pour 2 semaines inclus, le service de navette très efficace au 15 minutes et une chambre spacieuse et très confortable. L'insonorisation est par contre supérieure pour les chambres dans la section ronde.

Astuce pour la chambre : Dans la section ronde aucun son extérieur perceptible.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mars 2014

Nuitée au Sheraton entre deux vols, navette qui passe au 15 minutes. Accueil courtois et service rapide pour accéder à la chambre. Nous avons eu une chambre au 5e étage. Lit king super confortable avec beaucoup d'oreiller. Espace suffisant et salle de bain avec tous les produits nécessaire et même plus (séchoir, savon, rasoir, crème à barbe, shampoing) Internet gratuit.
Je recommande cet hôtel, nous avons pu payer et réserver la chambre avec nos points airmiles.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2014

Nous avons réservé au Sheraton pour coucher avant notre départ en avion , il fallait être à 03.00 hr. à l'aéroport . Nous partions pour 2 semaines . Nous avons laissé notre auto dans leur stationnement sécurisé . Nous avons utilisé leur service de navette.
Belle grande chambre , nous avons pu nous reposer avant notre départ . Les corridors pour se rendre aux chambres sont très longs , un peu de marche ne fait pas de tort.
Bon service à l'accueil , on nous a réveillé vers 02.00 hr. ( même si le sommeil est léger avant de partir)
Bon service de la navette , nous étions 2 couples au départ , on est venu nous chercher 2 semaines + tard à l'aéroport porte 7 , nous étions le seul couple . La navette passe régulièrement .
Nous sommes à quelques minutes de l'hôtel, c'est très pratique.
Stationnement sécurisé , clôturé et surveillé.
Nous n'avons pas mangé au restaurant de l'hôtel , nous avions soupé avant notre arrivée à Montréal .
Bon rapport qualité/ prix .
Nous réserverons à cet hôtel lors de notre prochain voyage en avion car nous avons été très satisfaits de tous les services.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2014

Nous avons logé à cet hôtel le 5 mars 2014 car départ le lendemain pour Puerto-Vallarta. Nous avons choisi une chambre Club et elle répondait exactement à nos attentes. Le salon Club est très bien, calme et propre. La nourriture au resto est excellente et notre serveuse était vraiment très gentille.
Le service de navette vers l'aéroport est efficace, quoique trop bondé... nous avons fait le "petit" voyage debout dans l'autobus.. ce que nous n'avons pas trop apprécié.
En résumé, hôtel que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons décider de prendre le Sheraton pour la nuit du 31 déc. 2013. Ca départ très tôt le matin. Ambiance du jour de l'an super, beau 4 a 8 au bistro, Chambre superbe et service de navette très efficace. Le seul hic nous avions demandé un wake up call pas reçu. heureusement nous avions nos alarmes sur téléphone.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 46 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 7 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 110€ - 187€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport