“100%”

Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 Hôtels à Dorval
Avis publié : 16 août 2014

Si tous les hôtels étaient comme celui-ci!!! Propre, lit super confortable, les meilleurs oreillers qui m'ait été donné d'expérimenter à date, très silencieux même si voisin de l'aéroport. Aucune hésitation, le meilleur rapport qualité, un J'AIME à tous points de vue!

Astuce pour la chambre : 5e étage, un excellent choix!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

La dernière fois ou j'étais allé à cet hôtel, il était de la chaîne Hilton. C'est maintenant un Sheraton et il est parfaitement à la hauteur de son nouveau nom. Entièrement rénové à un jet de pierre de l'aéroport et très abordable. En plus c'est insonorisé au possible, vous n'entendez jamais un avion même si vous êtes au cœur des pistes. Propreté impeccable, les lits Sheraton vous combleront pour une nuit de sommeil réparatrice. Ventilation silencieuse et vastes chambres. Malheureusement lors des rénovations ils ont retiré les bains des chambres, vous devrez vous contenter simplement d'une douche. Nous avions réservé en mentionnant que nous voulions le brunch du Dimanche, la personne a mentionné qu'il n'y avait pas de problème et une belle affiche dans le lobby en faisait la publicité. Arrivé au restaurant le Dimanche matin on ouvre le menu ou est inscrit les choix du brunch et on commande, le serveur de répondre mais il n'y a pas de brunch ici. Le tout venant ajouter l'insulte à la blessure, on a même pas pris la peine de nous répondre au service aux chambres la veille. Nous avons du nous contenter d'un minuscule buffet déjeuner anémique et peu approvisionné. En bref éviter les services alimentaire à cet hôtel. Les jardins, la piscine, située au centre de ceux ci, le Spa et le bain vapeur en valent la peine, pour compléter un séjour relaxant.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 15 juillet 2014

À chaque voyage quand nous devons prendre l'avion nous séjournons au Sheraton de l'aéroport. Excellent hôtel à 2 minutes de l'Aéroport P-E-Trudeau. Très très propre, lits parfaits et super confortable, literie impeccable d'un blanc éclatant, couette en plume d'oie, bien insonorisé et très calme. À 2 petites minutes de l'aéroport, vous prenez le transport de navette et laisser votre voiture dans le stationnement de l'hôtel pour toute la durée de votre voyage, pour un supplément bien sur, mais ça vaut vraiment la peine et ça l'évite le trouble de se trouver un stationnement à l'aéroport. Je recommande cet hôtel fortement. Aucun mauvais commentaires à y dire. Séjour parfait et très relaxant que ce soit avant le départ pour le voyage ou simplement au retour si vous habitez loin et que vous n'avez pas envie de prendre la route lors de votre arrivé à Montréal. Je recommande cet hôtel sans hésitation. j'y retourne en Octobre pour mon prochain voyage dans le sud.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2014

Nous avons logé à cet hôtel à notre retour de voyage. Nous pouvions y laisser la voiture pour la durée de notre voyage ( 15 jours) gratuitement dans un stationnement sécurisé. L'hôtel est situé très près de l'aéroport avec une navette efficace qui était sur place à l'hôtel et à l'aéroport à notre retour. Il faut juste savoir qu'il faut la prendre au 2 ieme étage à l'aéroport et non au rez de chaussée.
Notre chambre était grande, rénovée. Belle grande douche en céramique, plusieurs produits de soins, séchoir à cheveux efficace. Nous avions le Wi Fi gratuit dans la chambre mais je crois que c'était une promotion pour un temps limité. S'il n'est pas inclus, c'est un point faible...quand même en 2014...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2014

Je viens d,y séjourner voyage du 13 au 20 juin...retour difficile mon camion as été voler....il disent qu,il ont un stationnements securiser mais aucunement a par les barrières on peut facilement sortir une auto par la pelouse...j,ai adorer l,hôtel mais ne peut y retourner tant qu,il n,aurait pas fait de changements a leur stationnements ...

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2014

Notre deuxième séjour au Sheraton . Toujours le forfait nuit/stationnement pour un départ très tôt le matin.
À l'enregistrement nous avons demandé un wake up call pour 5:30 am .
Car nous avions un vol très tôt. Le réveil n'a jamais été fait !!!!!
Vive les alarmes de cellulaire. Ne pas se fier à leur wakeup call. Très décevant pour un hotel d'aéroport ....
Par contre tout le reste est parfait ! Nous adorons souper à l'hôtel. Toujours très bon et excellent service. Notre chambre était très bien.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

Dans le cadre d'un voyage d'une semaine à Cuba, ai couché le 31-03-2014 à cet hôtel. C'est ma seconde expérience et suis très satisfait. Le service rapide, la facilité de stationnement pour 2 semaines inclus, le service de navette très efficace au 15 minutes et une chambre spacieuse et très confortable. L'insonorisation est par contre supérieure pour les chambres dans la section ronde.

Astuce pour la chambre : Dans la section ronde aucun son extérieur perceptible.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Dorval ou ses environs
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 54 sur 166 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 65 sur 166 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 166 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Sheraton Montreal Airport Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sheraton Montreal Airport Hotel

Adresse: 555 Boulevard McMillan, Dorval, Québec H9P 1B7, Canada
Location : Canada > Québec > Dorval
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 8 Hôtels à Dorval
Catégorie de prix : 108€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sheraton Montreal Airport Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Montreal Airport Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sheraton Montreal Airport Dorval
Hilton Montreal Airport