1 002 résultats
Avis publié : 31 décembre 2017

Nous sommes arrivés à 15h00 â l'hôtel et sommes allés au restaurant pour faire une réservation pour le souper. On nous a dit d'arriver à 18h00 et que ce n'est pas nécessaire de réserver, il y aura de la place. Arrivés à 18h00 au restaurant comme prévu, surprise!! Il n'y avait plus de place, il fallait avoir une réservation ?! On nous dit qu'il fallait réserver?! En plus, d'avoir été accueillis avec arrogance, beau service à la clientèle merci. Dernière expérience assurée! Prévoyez votre séjour à l'avance et insistez pour faire vos réservations même si on vous le contraire!

La TV ne fonctionne pas et ni le câble, pas de connexion.

Le frigo vide.......

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Michel L, Front Office Manager de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2018

Bonjour MAdame Francine,

Nous vous remercions d'avoir choisi de séjourner au Sheraton Montreal Airport Hotel et de fournir vos commentaires honnêtes sur le sondage sur la satisfaction des clients.
Fournir le plus haut niveau d'hospitalité est notre priorité numéro un et nous nous excusons sincèrement de ne pas répondre à vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec l'équipe de l'hôtel concerné afin de nous assurer que les directives nécessaires sont en place pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Encore une fois, merci pour vos précieux commentaires et nous espérons vous servir de nouveau.

Avis publié : 16 décembre 2017

hotel moderne,bon restaurant,personnel tres gentil,lit tres confortable.le seul bemol etait d'avoir a payé le stationnement (85 dollardspour 7 jours,croyant qu'il etait inclus.un couché ,un petit soupé et le stationnement vous etes facilement plus pauvre d'un gros 400 dollards.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2017 par mobile

J ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel. L hôtel est assez ancien (architecture) mais les chambres ont été refaites. Elles sont très grandes et confortables. Buffet petit déjeuner très bien (20 dollars canadiens par personne). Seul bémol les repas qui ne sont de la grande gastronomie. Navette aéroport gratuité depuis la porte 9. Vous y êtes en 5 mn. La navette passe tous les 15mn.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 novembre 2017

Quelle beau moment nous avons eu au Colloque Muula grâce au professionnalisme de tout votre personnel.
Un service hors pair dans tous les domaines
De plus les chambres sont confortables et propres.
Merci.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Kevin G, General Manager de Sheraton Montreal Airport Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Merci pour vos gentils commentaires, Kevin

Avis publié : 23 octobre 2017

Situé à moins de 0.5 km de l'aéroport via la navette. Superbe hôtel avec lit confortable, personnel accueillant. Belle piscine chauffée. Débute très bien les vacances et évite de déranger les amis pour venir nous reconduire ou rechercher. Stationnement sécuritaire

Astuce pour la chambre : Section côté jardin
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille