“apporter votre vin”

Cuisines : Thaï
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 avril 2017

menu asiatique tres varié . les entrées sont tres appétissante et gouteuse .Notre choix préféré était avec fruits de mer présentation visuelle extra.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 mars 2017

Excellent service, la nourriture est sublime je recommande fortement se resto, petit truc réserver avant de vous présenter ,

Avis publié : 1 mars 2017

Sommes allés souper un dimanche soir avant un vol pour le Sud et la nourriture était excellente. Le service était également rapide et le personnel courtois. Il y a longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bons plats Thaïlandais.

Avis publié : 10 octobre 2016

Rouleaux printemps super bon sauce au gout d orange. Nous avons pris trois plats Vermicelles saute a la thai, Boeuf gingembre et échalotes et nouilles croustillantes poulet thai et les trois repas était excellent! Les prix abordables et en plus vous pouvez apporter votre vin. Nous reviendrons!!!!

Avis publié : 2 octobre 2016

Nous sommes allés à ce resto un samedi soir. La salle était pleine, il nous a même fallu attendre un peu pour avoir une table parce que nous n'avions pas réservé. L'accueil a été courtois, le service empressé et efficace. Mais dans l'assiette, quelle déception! On sert là une cuisine convenue et sans caractère où les mets thaïlandais n'ont qu'une toute petite part. Nous avons essayé le cari rouge au poulet, un plat normalement bien relevé. En l'occurrence, on nous a servi un plat aqueux et insipide dans lequel de rares et minces tranches de poulet bouilli se ca haient sous un méli-mélo indistinct de lanières de légumes trop cuits. Les raviolis sauce arachide étaient tellement sucrés qu'ils étaient immangeables. Les crevettes sechuan, servies grésillantes sur une plaque chaude, n'avaient aucun goût, sauf celui de sucre et de sauce soya. Les légumes sautés étaient également fades, plutôt bouillis que sautés. ce repas pour trois personnes nous a coûté 86$, taxes et pourboire inclus, ce que nous avons trouvé très cher pour la piètre qualité de ce que nous avons mangé.

Les voyageurs ayant consulté EMERAUDE DE BANGKOK ont aussi consulté

Dorval, Québec

Vous connaissez EMERAUDE DE BANGKOK ?