“Restaurant de cuisine indienne à découvrir” 4 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 11 sur 192 Restaurants à Brossard
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Dîner, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Longueuil, Canada
“Restaurant de cuisine indienne à découvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Restaurant qui ne paye pas de mine, mais se révèle très dépaysant pour qui ne connaît pas la cuisine indienne. Notre serveur nous a suggéré (nous étions 8 personnes) un menu varié à partager entre chaque convive. Très copieux, chaque plat pouvait être renouvelé : poulet, agneau et crevettes, plusieurs plats de légumes, riz apprêté de différentes façons... etc. Le tout servi par un serveur charmant qui même s'il ne maîtrisait pas parfaitement le français faisait des efforts louables pour bien nous expliquer la composition des plats.
Expérience à renouveler !

• Visité en juin 2013

Candiac, Canada
“Ça a l'air de rien mais.....!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous y sommes allé mon mari et moi vendredi dernier. Ce n'était pas notre première visite mais spécialement cette dernière a été très agréable. De l'extérieur ça a l'air de rien mais faut surtout pas s'y fier. Le service a été impeccable ainsi que la nourriture. Les suggestions de notre serveur ont été très appréciées. Mon mari aime bien manger épicé donc son choix est allé pour le poulet vindalou mais le serveur l'a gentiment averti que ça allait chauffé!!! Donc mon mari a changé son choix mais le serveur nous a quand même offert une portion de vindalou gracieusement pour satisfaire l'audace de mon mari!!! Petites attentions fortement appréciées!! Belle soirée en partie grâce à la gentillesse de notre serveur et surtout pour la qualité de la nourriture! Une belle petite cachette à découvrir.

• Visité en juin 2012
Montréal, Canada
“Excellent sur toute la ligne”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous y sommes allés un samedi soir ,il y avait plusieurs tables d'occupées et le service était parfait, le garçon souriant et capable de nous donner des explications sur le menu.Le poulet au beurre et le curry d'agneau sont vraiment tres gouteux et les accompagnements tres bons .Le pain nan chaud miam miam! j'y retournerai certainement

• Visité en octobre 2011

Les voyageurs ayant consulté Le Tandoor ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Le Tandoor ? Partagez vos expériences !