“Hotel d'étape”

N° 4 sur 10 Hôtels à Brossard
france
“Hotel d'étape”
Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel standard d'étape un peu vieillissant mais correct nous avions un petit canapé lit d'appoint très peu confortable une nuit mais pas plus. Traces de cigarettes sur le lavabo. Pour le prix nous avons eu déja mieux.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
cibrossard, Front Office Manager de Comfort Inn Brossard, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Cher LeonKamel,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement. Nous savons que notre hôtel a déjà vu de meilleur jour, mais nous commencerons des rénovations majeures sous peu. En espérant que vous nous donnerez une seconde chance après ces dernières,

Francis Létourneau
Directeur Adjoint

Quebec city
Avis écrit le 18 août 2011

Quand nous sommes arrivés à la chambre, le tapis était sale, la petite causeuse était dans un état lamentable.., Nous avons bougé le matelas à la tête du lit, nous y avons trouvé une vielle paire de bas de nylon noire et une quantité de cheveux suffisante pour en faire une perruque! Il y avait une belle toile d'araignée sur le bord de la plainte de chauffage... Nous avons demandé un remboursement et sommes allés coucher ailleurs...
Depuis le temps que je vais dans cette chaine d'hotel... La déception totale y était!
La jeune fille de la réception nous a dit qu'elle vérifierait «qui» avait fait le ménage dans cette chambre, mais il est clair que c'était une accumulation....

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
cibrossard, Manager de Comfort Inn Brossard, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Cher PierD,

Merci de partager votre expérience avec nous. Il est important pour nous de lire les commentaires de nos clilents puisque ceux-ci nous permettent de continuellement nous améliorer afin que notre hôtel offre un service impeccable.

Nous sommes désolés de la mauvaise expérience que vous avez eu à notre hôtel. Soyez assuré que l'état de la chambre que vous avez eu ne reflète en rien les standards de propreté et de qualité que nous prônons. Veuillez être certain que les démarches nécessaires ont été prises pour que cela ne ce reproduise plus.

Veuillez encore une fois accepter nos plus sincères excuses.

Bien à vous,

Simon Laflamme
Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Best Western Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30
ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Comfort Inn Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Brossard

Établissement : Comfort Inn Brossard
Adresse: 7863 Taschereau Boulevard, Brossard, Québec J4Y 1A4, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 4 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Priceline, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Comfort Inn Brossard Québec