Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bel hôtel”
Avis sur Hotel Brossard

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Attestation d'Excellence
Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel à un très bon rapport qualité prix. Il est calme malgre sa proximite avec une voix rapide. Les chambres sont spacieuses et le personnel très aimable. Parfait pour une étape à Montréal ou avant un départ pour les USA.

  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PilouGe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (428)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

9197 avis sur 428

Avis publié : 7 janvier 2012

Cet hôtel est devenu notre préfere pour nos week-end a Montreal!
Il est a cote du pont Champlain de Montreal, très facile d'accès.
Le personnel est gentil et serviable, le décor est enchanteur.
La chambre est exceptionnellement grande, lits confortables et salle de bain spacieuse
et moderne toute équipée.
Bon petit déjeuner inclus dans une salle agréable.
Propreté impeccable. Internet sans fil gratuit.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Dani1955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 août 2011

Quelle surprise ! Ce fût une très belle visite. Le décor est très chic, le chambres très spacieuse (deux lits queen). La salle de bain est exceptionnellement grande. Les lits hyper-confortables. Très propre. La salle à manger pour le déjeuner est bien organisée sauf qu'il n'y avait pas de grille-pain pour des rôties et sans piscine. À recommander. Coût $ 99 plus taxes !!!!!!

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci kaverr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. Vous accueillir est toujours un plaisir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 août 2011

Excellent rapport qualité prix ... J'ai adoré cet endroit ...la propreté ...le service. J'y reviendrai il va sans dire.

  • Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci johnside2001
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 décembre 2010

J'y suis souvent allée. Très abordable; 99$ la nuit pour une chambre standart, grande, lit king et énorme douche en vitre. Phénomène excessivement râre dans les hôtels. Il n'y a pas de restaurant, piscine, spa, service au chambre sauf pour le déjeuner continental qui peut être servi en chambre moyennant un léger surplus..40$ je crois.

Je n'ai jamais eu de problème avec mes réservations (téléphone/internet) sauf pour Noel. Il y avait un spécial première nuit à 99$ la deuxième à 59$. Lorsque j'ai pris les infos pour réserver, le réceptionniste m'a offert un forfait champagne et gâteries gratuitement. J'étais charmée et j'ai décidée de réserver pour deux nuits. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel le 24 décembre, il en fut tout autrement. Ils m'ont chargé le forfait champagne & gâteries. Paraiterait-il que c'est défendu d'offrir gratuitement un forfait et qu'il n'y avait pas de notes à mon dossier. De plus, je voulais payer comptant, mais une carte de crédit m'était exigée pour un dépot de sécurité pour la chambre. Jamais cette procédure ne m'a été exigée à cet hôtel. N'ayant pas ma carte Visa, j'ai du contacté un de mes proches...

J'ai évidemment exprimé mon désaccord et ma frustration vu la fausse publicité qui m'a été offerte lors de ma réservation. J'ai été très surprise de la rigidité de la réceptionniste qui m'a suggéré d'aller ailleurs un 24 décembre à 16h. ?!?!?! Assez ordinaire. Une fois arrivé à la chambre... cerise sur le sundae; pas de champagne ni de gâteries.....

À mon départ j'ai été également très stupéfaite de ne pas avoir recu de rabais, ou certificat cadeau afin de me dédomager pour ces 3 erreurs. Je sais que c'est des choses qui arrivent partout, mais n'en reste pas moins que j'ai du débourser un surplus. Corrigez moi si je me trompe, mais le client n'a t'il toujours raison?

Bien sur que je recommande cet hôtel. C'est la seule fois ou j'ai eu des problèmes, mais mon seul souhait serait qu'ils revisent leur facon d'accueillir leurs clients dans ce genre de contexte...

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci roxybaby10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2010

10/10 Très propre, très bien situé, prix abordable.
Nous y retournerons....

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Blamor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2009

Bonjour.

Nous avons trouvé cet hotel sur internet.
C,est un vrais petit chateau.
La chambre étais sublime et le decors de tres bon gout.
Je peut dire que c'est un des plus beaux hotels de la région.
Le seul inconvénient est que l'hotel n'as pas de piscine et de resto pour l'instant mais je sais qu'il y en as un en construction. Veuillez prévoir un dépot de 150$ a 200$ quand vous vous présenterez . Pour le reste c'est un hotel irréprochable. Je le recommande fortement.

  • Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci tchenail
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
À 2.2 km
Best Western Hotel Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
294 avis
À 2.3 km
Comfort Inn Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 5 sur 10 à Brossard
127 avis
À 4.8 km
ALT Hotel Quartier DIX30
ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 à Brossard
357 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Brossard
190 avis
À 7.1 km
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
253 avis
À 2.5 km
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
84 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brossard ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Services :
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brossard 3*
Nombre de chambres: 138
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brossard Québec

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page