“Très bel hôtel”
Avis sur Hotel Brossard

Hotel Brossard
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié : 23 août 2012

Cet hôtel à un très bon rapport qualité prix. Il est calme malgre sa proximite avec une voix rapide. Les chambres sont spacieuses et le personnel très aimable. Parfait pour une étape à Montréal ou avant un départ pour les USA.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2012

Cet hôtel est devenu notre préfere pour nos week-end a Montreal!
Il est a cote du pont Champlain de Montreal, très facile d'accès.
Le personnel est gentil et serviable, le décor est enchanteur.
La chambre est exceptionnellement grande, lits confortables et salle de bain spacieuse
et moderne toute équipée.
Bon petit déjeuner inclus dans une salle agréable.
Propreté impeccable. Internet sans fil gratuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2011

Quelle surprise ! Ce fût une très belle visite. Le décor est très chic, le chambres très spacieuse (deux lits queen). La salle de bain est exceptionnellement grande. Les lits hyper-confortables. Très propre. La salle à manger pour le déjeuner est bien organisée sauf qu'il n'y avait pas de grille-pain pour des rôties et sans piscine. À recommander. Coût $ 99 plus taxes !!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
HotelBrossard7365, Responsable relations clients de Hotel Brossard, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2011

Nous vous remercions de vos commentaires élogieux. Vous accueillir est toujours un plaisir.

Avis publié : 16 août 2011

Excellent rapport qualité prix ... J'ai adoré cet endroit ...la propreté ...le service. J'y reviendrai il va sans dire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Merci de nous faire confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 29 décembre 2010

J'y suis souvent allée. Très abordable; 99$ la nuit pour une chambre standart, grande, lit king et énorme douche en vitre. Phénomène excessivement râre dans les hôtels. Il n'y a pas de restaurant, piscine, spa, service au chambre sauf pour le déjeuner continental qui peut être servi en chambre moyennant un léger surplus..40$ je crois.

Je n'ai jamais eu de problème avec mes réservations (téléphone/internet) sauf pour Noel. Il y avait un spécial première nuit à 99$ la deuxième à 59$. Lorsque j'ai pris les infos pour réserver, le réceptionniste m'a offert un forfait champagne et gâteries gratuitement. J'étais charmée et j'ai décidée de réserver pour deux nuits. Lorsque je suis arrivée à l'hôtel le 24 décembre, il en fut tout autrement. Ils m'ont chargé le forfait champagne & gâteries. Paraiterait-il que c'est défendu d'offrir gratuitement un forfait et qu'il n'y avait pas de notes à mon dossier. De plus, je voulais payer comptant, mais une carte de crédit m'était exigée pour un dépot de sécurité pour la chambre. Jamais cette procédure ne m'a été exigée à cet hôtel. N'ayant pas ma carte Visa, j'ai du contacté un de mes proches...

J'ai évidemment exprimé mon désaccord et ma frustration vu la fausse publicité qui m'a été offerte lors de ma réservation. J'ai été très surprise de la rigidité de la réceptionniste qui m'a suggéré d'aller ailleurs un 24 décembre à 16h. ?!?!?! Assez ordinaire. Une fois arrivé à la chambre... cerise sur le sundae; pas de champagne ni de gâteries.....

À mon départ j'ai été également très stupéfaite de ne pas avoir recu de rabais, ou certificat cadeau afin de me dédomager pour ces 3 erreurs. Je sais que c'est des choses qui arrivent partout, mais n'en reste pas moins que j'ai du débourser un surplus. Corrigez moi si je me trompe, mais le client n'a t'il toujours raison?

Bien sur que je recommande cet hôtel. C'est la seule fois ou j'ai eu des problèmes, mais mon seul souhait serait qu'ils revisent leur facon d'accueillir leurs clients dans ce genre de contexte...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2010

10/10 Très propre, très bien situé, prix abordable.
Nous y retournerons....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2009

Bonjour.

Nous avons trouvé cet hotel sur internet.
C,est un vrais petit chateau.
La chambre étais sublime et le decors de tres bon gout.
Je peut dire que c'est un des plus beaux hotels de la région.
Le seul inconvénient est que l'hotel n'as pas de piscine et de resto pour l'instant mais je sais qu'il y en as un en construction. Veuillez prévoir un dépot de 150$ a 200$ quand vous vous présenterez . Pour le reste c'est un hotel irréprochable. Je le recommande fortement.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Best Western Hotel Brossard
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hotel Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brossard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brossard Québec