“À 2 minutes des ponts pour Montréal & excellent rapport qualité/prix!”
Avis sur Hotel Brossard

Hotel Brossard
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Rivière du Loup, Canada
“À 2 minutes des ponts pour Montréal & excellent rapport qualité/prix!”
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux reprises à cet hôtel à l'été 2012! Très facile d'accès de la Rive sud de Montréal et de Montréal même. Petit dépanneur à proximité. Très propre, salle de bain luxueuse et excellent service à la réception. Petit déjeuner de base et café compris le matin. C'est super aussi car l'hôtel offre des forfaits par exemple avec La Ronde ou le Zoo de Granby... donc très avantageux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2013

Pas mal impressionant comme hôtel. On s'entend qu'on n'est pas au Ritz mais pour le prix (99$ la nuité un vendredi soir de décembre), c'est difficile d'avoir mieux : facile d'accès, bon service à la clientèle, stationnement à proximité de la porte, chambre spacieuse avec une belle grande salle de bain, un ameublement moderne et adéquat et des lits très confortables. Petite bémol, le système de location de films ne fonctionnaient pas dans ma chambre; des techniciens sont venus mais ils n'ont pas pu trouver le problème. Ils m'ont offert de déménager de chambre pour se rendre compte par la suite que le système ne fonctionnait pas dans la majorité des chambres. On m'a alors dit qu'ils feraient le suivi avec le fournisseur. À mon réveil le lendemain matin, j'ai vérifié et ça ne fonctionnait toujours pas. Par contre, le problème de télé a été compensé par tout le reste et je recomande grandement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 30 décembre 2012

Un hotel prêt de montréal et à prix abordable. La qualité des chambres est au rdv, elles sont très propres, l'espace est grand et conviviale. le prix est négociable et les commodités sont disponibles, piscine, gym, salon, restaurant pour le déjeuner. Parfait pour affaire ou pour une sortie dans la région de montréal.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 décembre 2012

Les chambre sont impeccable la propreter sans reproche le seul petit hic les tapis pas très in la décoration vraiment belle la salle de bain wow peut être mettre d'autre oreiller car vraiment trop molle mais je le recommande à tous

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à L'hotel Brossard et je n'hésiterais pas un seul instant à revenir. La propreté des lieux était impeccable. Le lit des plus douillets. Le personnel très accueuillant. Le petit déj très bien et en plus on peut l'apporter à la chambre ! Que demander de plus ?!

La chambre était très spacieuse et quoiqu'elle était située face à l'autoroute, aucun bruit ne passait par les fenêtres...qui s'ouvrent en passant - ce qui est des plus agréables.

Donc, je vous recommande très fortement l'Hotel Brassard.

(Seul petit bémol: les gens qui laissent claquer leur porte de chambre!!! Elles se referment automatiquement - donc faut les retenir sinon ça dérange les voisins).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Reims
Avis écrit le 23 août 2012

Cet hôtel à un très bon rapport qualité prix. Il est calme malgre sa proximite avec une voix rapide. Les chambres sont spacieuses et le personnel très aimable. Parfait pour une étape à Montréal ou avant un départ pour les USA.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 7 janvier 2012

Cet hôtel est devenu notre préfere pour nos week-end a Montreal!
Il est a cote du pont Champlain de Montreal, très facile d'accès.
Le personnel est gentil et serviable, le décor est enchanteur.
La chambre est exceptionnellement grande, lits confortables et salle de bain spacieuse
et moderne toute équipée.
Bon petit déjeuner inclus dans une salle agréable.
Propreté impeccable. Internet sans fil gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Best Western Hotel Brossard
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 5 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Hotel Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Établissement : Hotel Brossard
Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brossard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brossard Québec