“Très bien”

N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
riviere-du-loup
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Avons séjourné à quelques reprises à hotel Brossard et sommes toujours satisfaits. Les chambres sont grandes, lits très confortables, immense salle de bain moderne. Propreté impeccable, petit déjeuner inclus et varie, stationnement gratuit. A quelques minutes du pont Champlain, excellent rapport qualité- prix. Il ne manque qu'une cafetière dans les chambres, ce qui n'est pas un véritable problème.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Nous avons pris une chambre standard avec lit king et nous sommes extrêment satisfait, $129 la nuit pour un 4★et demi. Nous venions de passer 2 nuits dans un 3★ à $149 la nuit qui ne nous a pas plus du tout!
Il y a une superbe douche vitré assez grand pour 2, le décors de la chambre et partout dans l'hôtel c'est magnifique... quoi dire de plus que Wow!!

• Séjour du octobre 2013
Roberval, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

Belle hôtel, neuf, propre et personnel courtois. Grande chambre,belle salle de bain.
Petit inconvénient, pas de cafetière dans la chambre pour un café rapido de bonne heure la matin, dommage mais le reste est très bien. Pas trop loin de Montréal.

Astuce pour la chambre : Chambre du coté de stationnement, plus calme, pas en face de l 'autoroute.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

Un très bel hôtel, chambre propre et très grande avec une douche qui permet 2 personnes facilement. Facile d'accès et proche de plusieurs services. Je recommande cette place pour un court ou long séjour. Merci!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013 par mobile

Avons passé une nuit à l'hôtel Brossard en famille. Bon accueil, chambres confortables et très propres. Malgré l'autoroute proche, les chambres sont bien insonorisées. Un grand parking et la Wifi sont gratuits. A recommander.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Rivière du Loup, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous avons séjourné à deux reprises à cet hôtel à l'été 2012! Très facile d'accès de la Rive sud de Montréal et de Montréal même. Petit dépanneur à proximité. Très propre, salle de bain luxueuse et excellent service à la réception. Petit déjeuner de base et café compris le matin. C'est super aussi car l'hôtel offre des forfaits par exemple avec La Ronde ou le Zoo de Granby... donc très avantageux !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Pas mal impressionant comme hôtel. On s'entend qu'on n'est pas au Ritz mais pour le prix (99$ la nuité un vendredi soir de décembre), c'est difficile d'avoir mieux : facile d'accès, bon service à la clientèle, stationnement à proximité de la porte, chambre spacieuse avec une belle grande salle de bain, un ameublement moderne et adéquat et des lits très confortables. Petite bémol, le système de location de films ne fonctionnaient pas dans ma chambre; des techniciens sont venus mais ils n'ont pas pu trouver le problème. Ils m'ont offert de déménager de chambre pour se rendre compte par la suite que le système ne fonctionnait pas dans la majorité des chambres. On m'a alors dit qu'ils feraient le suivi avec le fournisseur. À mon réveil le lendemain matin, j'ai vérifié et ça ne fonctionnait toujours pas. Par contre, le problème de télé a été compensé par tout le reste et je recomande grandement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 8 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Hotel Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Brossard

Établissement : Hotel Brossard
Adresse: 7365 Marie-Victorin Blvd, Brossard, Québec J4W 1A6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Brossard 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Brossard Québec