“Charmant resto japonais”

Niji Sushi Bar Et Restaurant
Classé n° 11 sur 213 Restaurants à Brossard
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Montréal, Canada
“Charmant resto japonais”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous aimons beaucoup ce resto. L'ambiance y est agréable, presque zen! Les serveuses et serveurs sont toujours charmants et attentionnés. Ils notent toujours avec sérieux les allergies de mon conjoint... Et que dire de la nourriture? Elle est excellente, même que certaines spécialités sont absolument divines, les larmes de joie, par exemple, sont des larmes de bonheur gustatif!
Une excellente adresse au quartier dix30 avec un stationnement gratuit et souterrain.

• Visité en février 2014

Brossard
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Le service est discret, courtois, très à l'écoute de nos demandes. Notre serveur a répondu à toutes nos questions sur le menu.
La nourriture est très bien présentée et est délicieuse. Nous avons choisi le menu dégustation et avons beaucoup apprécié. Nous y retournerons sûrement.
En plus, le décor est beau, on s'y sent bien.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Belle découverte”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Femme âgée, en voyage d'affaires, je me suis présentée assez tardivement. J'ai été reçue très élégamment. Mon serveur, ayant bien saisi le contexte de ma demande (léger, hypocalorique, etc.), m'a conseillée judicieusement. J'ai goûté au "mango ???) Sublime! Je suis une fan des restos japonais et, selon mes critères, ce resto se situe au sommet de sa catégorie. La déco est inspirante, le décor super raffiné, les serveurs se déplacent à pas feutrés, tout est calme, zen. Le seul bémol, c'est le serveur qui m'a apporté une coupe de vin; il l'a déposée à ma gauche, sans faire aucun contact visuel. Concernant l'atmosphère, je ne supporte plus les restos où le bruit est tellement élevé qu'il m'empêche de déguster ce qu'on m'a servi.

Je retournerai, avec des amis, pour goûter aux autres spécialités de la Maison.

• Visité en septembre 2013
Montreal
“Beau resto”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nourriture bonne, sushis, comme pour le plat principal et la salade en accompagnement. Rien d'extraordinaire pour moi mais assez frais et bon pour en faire une bonne table.

Décoration intime bien qu'il y a une grande salle aussi.
Plafonds bas pour une ambiance relaxante contrairement à la tendance caféteria de biens d'autres resto. Musique feutrée.

Très bon service Je le recommande pour ceux qui restent dans le coin ou les visiteurs du dix-trente qui aime les restos asiatiques.

• Visité en septembre 2013
Magog, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil déficient”
Avis écrit le 14 février 2013

Nous étions au DIX30 le 12 février 2013 pour une escapade magasinage-détente (hôtel ALT et Sky-Spa). Nous avions prévu d'aller au Niji Sushi Bar et Restaurant en consultant leur site web. Malheureusement, l'accueil rébarbatif nous a fait quitter ce restaurant en courant. Heureusement pour nous, le personnel du restaurant le Vestibule nous a vite fait oublier cette mauvaise expérience (voir critique).

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Niji Sushi Bar Et Restaurant ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Niji Sushi Bar Et Restaurant ?