“Très mauvais service et nourriture très ordinaire.” 1 5 étoiles

Niji Sushi Bar Et Restaurant
Classé n° 11 sur 207 Restaurants à Brossard
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Brossard, Canada
“Très mauvais service et nourriture très ordinaire.”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Très belle endroit. Par contre, la nourriture n'est pas bonne et le service est inacceptable. Le personnel est déplaisant et le service est très long.

Même en avisant que nous avions seulement 1h20 pour le repas, nous avons obtenu un plat principal (avant nos entrées) après 35 minutes. Nous n'avons finalement pas fini notre repas. Non par manque de temps mais plutôt par manque de goût.

J'aurais du lire tous les mauvais commentaires disponibles sur le net a propos du service avant de m'y rendre.

Je ne recommande pas ce restaurant. Il peut convenir à des gens qui ne sont pas des connaisseurs de sushi. Mais à mon avis, à ce prix, le goût et le service ne sont pas acceptable.

• Visité en mars 2014

Montréal, Canada
“Charmant resto japonais”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous aimons beaucoup ce resto. L'ambiance y est agréable, presque zen! Les serveuses et serveurs sont toujours charmants et attentionnés. Ils notent toujours avec sérieux les allergies de mon conjoint... Et que dire de la nourriture? Elle est excellente, même que certaines spécialités sont absolument divines, les larmes de joie, par exemple, sont des larmes de bonheur gustatif!
Une excellente adresse au quartier dix30 avec un stationnement gratuit et souterrain.

• Visité en février 2014
Brossard
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Le service est discret, courtois, très à l'écoute de nos demandes. Notre serveur a répondu à toutes nos questions sur le menu.
La nourriture est très bien présentée et est délicieuse. Nous avons choisi le menu dégustation et avons beaucoup apprécié. Nous y retournerons sûrement.
En plus, le décor est beau, on s'y sent bien.

• Visité en janvier 2014
Montréal, Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Femme âgée, en voyage d'affaires, je me suis présentée assez tardivement. J'ai été reçue très élégamment. Mon serveur, ayant bien saisi le contexte de ma demande (léger, hypocalorique, etc.), m'a conseillée judicieusement. J'ai goûté au "mango ???) Sublime! Je suis une fan des restos japonais et, selon mes critères, ce resto se situe au sommet de sa catégorie. La déco est inspirante, le décor super raffiné, les serveurs se déplacent à pas feutrés, tout est calme, zen. Le seul bémol, c'est le serveur qui m'a apporté une coupe de vin; il l'a déposée à ma gauche, sans faire aucun contact visuel. Concernant l'atmosphère, je ne supporte plus les restos où le bruit est tellement élevé qu'il m'empêche de déguster ce qu'on m'a servi.

Je retournerai, avec des amis, pour goûter aux autres spécialités de la Maison.

• Visité en septembre 2013
Montreal
“Beau resto”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nourriture bonne, sushis, comme pour le plat principal et la salade en accompagnement. Rien d'extraordinaire pour moi mais assez frais et bon pour en faire une bonne table.

Décoration intime bien qu'il y a une grande salle aussi.
Plafonds bas pour une ambiance relaxante contrairement à la tendance caféteria de biens d'autres resto. Musique feutrée.

Très bon service Je le recommande pour ceux qui restent dans le coin ou les visiteurs du dix-trente qui aime les restos asiatiques.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Niji Sushi Bar Et Restaurant ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Niji Sushi Bar Et Restaurant ? Partagez vos expériences !