Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brossard

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
BEST WESTERN Hotel Brossard a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brossard
2.5 sur 5 Hôtel   |   7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 10 hôtels à Brossard
Québec
Auteur de niveau
53 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Bien sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

Établissement bien situé avec beaucoup de commodité alentour. La propreté est correcte par contre l'établissement était surement fumeur avant, l'odeur est resté imprégné surtout dans les corridors. Les déjeuners le matin sont superbes, il y a du choix et le tout est inclus dans le prix de la chambre, donc un plus ici. Par contre parlons prix, un peu dispendieux pour la qualité d'hôtel en général. De plus, la direction ne font rien quand un groupe de jeune adultes (ados) font la fête et perturbent la quiétude de l'endroit. Le confort, rien à dire, le matelas est de très haute qualité, j'avais un lit king et il était parfait, le vrai confort. Petit point à améliorer serait la robinetterie dans les chambres. un peu désuet.

  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Faucon091
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

172 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    82
    43
    12
    3
Consultez les avis pour
74
34
7
25
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Comment expliquer mon séjour au Best Western Brossard? Quand je suis aller pour des informations à la réception, il ma fallut attendre 10 minutes pour 'information. Mais je me demande pourquoi attendre tant de temps quand il y a 2 personnes à la réception mais l'autre et assise. Mais je ne peux rien dire du reste,le mondes tres gentils et je tiens a remercier Nathacha pour son service mais je ne peux pas dire rien de plus de l'autre au nom de Starre que si c'est plus important manger accompagné mieux aller à l'arrière....
Déjeuner très bon belle fille latine ;) je vous le recommende......
Femmes de chambres très agréables.....
Mais le reste sans commentaires et je voudrais une response parce que c pas la première fois que j vous écriez

  • Séjour du février 2011
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci can450ada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wavre, Belgique
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

hotel standard correctement équipé
Accueil déplorable : il a fallu trente minutes pour obtenir ma clé parce que le réceptioniste , seul, répondait en priorité au téléphone plutot que de s'occuper des clients à la réception . C'est le plus mauvais accueil que j'ai reçu dans un hotel pendant mon séjour au canada.
J ai demandé comment rejoindre Montreal avec un transport en commun : les explications furent nébuleuses. j'y suis allé en voiture.
L'hotel est fort grand et est fréquenté par des groupes le jors ou nous sommes arrivés il y avait un groupe de 140 personnes A éviter à l'heure du petit dejeuner...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci rogeryyy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mow Cop, Royaume-Uni
Auteur de niveau
103 avis
73 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 90 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé en semaine pour mon travail donc il n’y avait pas grand monde, c’était parfait. Le personnel est d’un naturel courtois et serviable, un des grooms a même insisté pour m’accompagner jusqu’à la machine à glaçons pour m’éviter de la chercher, c’était un garçon amusant et qui aimait bien bavarder. Il y a pleins d’endroits où manger et de bars à proximité. On est allés jusqu’au bar Cheers, ils venaient de recevoir une caisse entière de Lager à donner gratuitement – donc on a bu toute la nuit à volonté et aux frais de la princesse sans qu’il nous en coûte un centime. Et le comble c’est qu’en plus c'était ma société qui me payait le séjour.

Utile ?
Merci Copyrightguilt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Calgary
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma compagnie de voyages ayant perdu mes bagages, j’étais assez stressée et de mauvaise humeur jusqu’à ce que je les récupère deux jours plus tard. Mais malgré cela, les jeunes filles de l’accueil m’ont bien aidée et ont été très patientes avec moi tout le temps. Et en plus de cela, le ménage était vraiment bien fait dans les chambres et la femme de ménage qui s’est occupée de ma chambre pendant toute la semaine était très gentille et faisait très bien son travail.



Utile ?
Merci sunshine025
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nova scotia
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel durant le Grand Prix de Formule 1. Ça se bousculait au portillon, mais les employés, les réceptionnistes et les femmes de ménage étaient toujours polis, patients et serviables. Je retournerai très certainement à cet hôtel à chaque fois que j’irai à Montréal.



Utile ?
Merci Timnovascotia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York
Auteur de niveau
8 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons à Montréal tous les ans depuis 12 ans au mois de juillet. D’habitude nous allons au Delta, mais cette fois-ci nous avons opté pour le Best Western à cause du parking et du prix plus intéressant.

A notre arrivée, ils nous ont donné une chambre au rez-de-chaussée à 4 chambres environ de la piscine. L’odeur de l’eau de javel étant insupportable, nous avons demandé à avoir une autre chambre de l’autre côté de l’hôtel, car toute cette partie-là sentait le chlore. Le petit déjeuner était correct, mais basique. Notre séjour se passait sans problème jusqu’au 2ème jour où nous nous sommes aperçus qu’il nous manquait des espèces (des dollars canadiens et américains), mais nous n’avons pas cherché plus loin et avons pensé que nous l’avions simplement égaré. 2 semaines plus tard, une fois rentrés chez nous, ma femme a reçu un appel de notre compagnie de cartes bancaires l’informant que sa carte était bloquée par quelqu’un qui essayait d’acheter quelque chose avec son numéro de carte à Montréal. C’est là que nous avons réalisé que l’argent qui nous manquait avait en fait été volé et toutes les choses bizarres nous sont revenues en mémoire. Par exemple, d’habitude quand on met ses bagages bien rangés dans un coin, les femmes de ménage passent à côté et ne les changent pas de place. Contrairement à celle-ci qui en a profité pour fouiller dedans et trouver le portefeuille de ma femme. Ils n’ont pris qu’une partie de l’argent pour ne pas éveiller nos soupçons. A mon avis, la personne qui a commis ce vol n’en était pas à son premier coup. Quoiqu’il en soit, pour résumer, le lendemain j’appelle la responsable (Kelly) et elle me dit qu’elle va faire des recherches, 2 semaines plus tard toujours pas de nouvelles, donc j’appelle le siège et ils me disent qu’ils vont faire faire une enquête par le responsable du secteur et promettent de me rappeler sous huit jours, ce qu’ils ont fait effectivement, mais juste pour m’informer que l’enquête diligentée par le responsable en question suivait son cours... donc en gros rien n’a été fait.

C’est un hôtel correct, mais ne laissez pas vos affaires de valeur dans votre chambre, mieux vaut encore les laisser dans votre voiture fermée à clé. Apparemment, ils n’ont pas l’intention de faire quoi que ce soit pour mettre un terme aux vols qui se produisent à cet hôtel. L’année prochaine, je choisirai le Delta ou le Sandman.



Utile ?
1 Merci Tiger888
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brossard

jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
À 2.3 km
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 2 sur 10 à Brossard
4.5 5 étoiles 234 avis
À 2.6 km
ALT Hotel Quartier DIX30
ALT Hotel Quartier DIX30
N° 1 sur 10 à Brossard
4.0 5 étoiles 253 avis
À 1.7 km
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 5 sur 10 à Brossard
4.0 5 étoiles 122 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.2 km
Comfort Inn Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 4 sur 10 à Brossard
3.5 5 étoiles 78 avis
À 1.0 km
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
3.5 5 étoiles 49 avis
À 19.6 km
Holiday Inn Express St. Jean sur Richelieu
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 2 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
4.0 5 étoiles 157 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brossard ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Brossard

Adresse: 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Brossard
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 10 hôtels à Brossard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brossard 2.5*
Nombre de chambres: 113
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, Low Cost Holidays, ebookers.fr, Voyages SNCF, Venere, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Best Western Plus Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard Québec
Best Western Plus Brossard Hotel Brossard
Best Western National
Best Western Brossard
Brossard Best Western

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page