“Meilleur séjour dans un Best Western !!”

Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 Hôtels à Brossard
Québec (ville), Canada
“Meilleur séjour dans un Best Western !!”
Avis écrit le 15 juin 2012

Mon meilleur séjour dans un Best Western. L'équipe était très amicale, ils se sont même souvenu de mon nom dès la première journée. Ils m'ont énormément aidé à me situer dans le coin et à me trouver des activités à faire selon mes centres d'intérêts. Les transports en commun et moi ne faisons pas bon mélange mais ils ont été très explicatifs dans les directions. Je ne me suis même pas perdu une seule fois !! Pour les déjeuners continentaux, c'était très bien !! Rien à dire au niveau de la propreté et du calme de l'endroit !! LE confort des lits mais surtout des oreillers : WOW !!!:)

Astuce pour la chambre : Très près du downtown Montréal ! Facile d'aller à Montréal en transport en commun !!! J'ai...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo
, Front Office Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 25 juin 2012
Bonjour BwaySinger19!

Merci beaucoup pour vos tres belles commentaires. Sa nous rend grand plaisir que vous avez aimer votre sejour au Best Western Plus Brossard!

Passer une tres belle journee and j'espere vous recevoir encore bientot :)

Kirk Mandis
Directeur de la Reception
Best Western Plus Brossard

Québec
Avis écrit le 11 mai 2012

Établissement bien situé avec beaucoup de commodité alentour. La propreté est correcte par contre l'établissement était surement fumeur avant, l'odeur est resté imprégné surtout dans les corridors. Les déjeuners le matin sont superbes, il y a du choix et le tout est inclus dans le prix de la chambre, donc un plus ici. Par contre parlons prix, un peu dispendieux pour la qualité d'hôtel en général. De plus, la direction ne font rien quand un groupe de jeune adultes (ados) font la fête et perturbent la quiétude de l'endroit. Le confort, rien à dire, le matelas est de très haute qualité, j'avais un lit king et il était parfait, le vrai confort. Petit point à améliorer serait la robinetterie dans les chambres. un peu désuet.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 février 2011

Comment expliquer mon séjour au Best Western Brossard? Quand je suis aller pour des informations à la réception, il ma fallut attendre 10 minutes pour 'information. Mais je me demande pourquoi attendre tant de temps quand il y a 2 personnes à la réception mais l'autre et assise. Mais je ne peux rien dire du reste,le mondes tres gentils et je tiens a remercier Nathacha pour son service mais je ne peux pas dire rien de plus de l'autre au nom de Starre que si c'est plus important manger accompagné mieux aller à l'arrière....
Déjeuner très bon belle fille latine ;) je vous le recommende......
Femmes de chambres très agréables.....
Mais le reste sans commentaires et je voudrais une response parce que c pas la première fois que j vous écriez

• Séjour du février 2011
Wavre, Belgique
Avis écrit le 24 août 2010

hotel standard correctement équipé
Accueil déplorable : il a fallu trente minutes pour obtenir ma clé parce que le réceptioniste , seul, répondait en priorité au téléphone plutot que de s'occuper des clients à la réception . C'est le plus mauvais accueil que j'ai reçu dans un hotel pendant mon séjour au canada.
J ai demandé comment rejoindre Montreal avec un transport en commun : les explications furent nébuleuses. j'y suis allé en voiture.
L'hotel est fort grand et est fréquenté par des groupes le jors ou nous sommes arrivés il y avait un groupe de 140 personnes A éviter à l'heure du petit dejeuner...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Mow Cop, Royaume-Uni
Avis écrit le 12 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’y suis allé en semaine pour mon travail donc il n’y avait pas grand monde, c’était parfait. Le personnel est d’un naturel courtois et serviable, un des grooms a même insisté pour m’accompagner jusqu’à la machine à glaçons pour m’éviter de la chercher, c’était un garçon amusant et qui aimait bien bavarder. Il y a pleins d’endroits où manger et de bars à proximité. On est allés jusqu’au bar Cheers, ils venaient de recevoir une caisse entière de Lager à donner gratuitement – donc on a bu toute la nuit à volonté et aux frais de la princesse sans qu’il nous en coûte un centime. Et le comble c’est qu’en plus c'était ma société qui me payait le séjour.

Calgary
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma compagnie de voyages ayant perdu mes bagages, j’étais assez stressée et de mauvaise humeur jusqu’à ce que je les récupère deux jours plus tard. Mais malgré cela, les jeunes filles de l’accueil m’ont bien aidée et ont été très patientes avec moi tout le temps. Et en plus de cela, le ménage était vraiment bien fait dans les chambres et la femme de ménage qui s’est occupée de ma chambre pendant toute la semaine était très gentille et faisait très bien son travail.

Nova scotia
Avis écrit le 6 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée à cet hôtel durant le Grand Prix de Formule 1. Ça se bousculait au portillon, mais les employés, les réceptionnistes et les femmes de ménage étaient toujours polis, patients et serviables. Je retournerai très certainement à cet hôtel à chaque fois que j’irai à Montréal.

Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Best Western Hotel Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Brossard

Établissement : Best Western Hotel Brossard
Adresse: 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, Ebookers, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Brossard
Best Western Hotel Brossard Québec