“Bon séjours”

Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié: 22 juillet 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel.
Hôtel très propre
Service de qualité
Les chambres sont spacieuses, la literie excellente.
Bon buffet pour le petit déjeuner.
Dommage qu'il soit si loin du centre de Montréal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Hotel Brossard
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 décembre 2012

Nous avons dormi une nuit, un samedi soir, à cet hôtel en novembre 2012. Très bon acceuil à la réception, prix abordable et bon petit déjeuner continental (rôtis, gauffres, fruits, cérérales, yogourt, confiture, café, thé mais comme point négatif c'est que le chauffage était bruyant et au matin, nous nous sommes fait réveillés par les femmes de chambre qui préparait leurs chariots dans un local en face de notre chambre et parlait fort. Décor vieillot, aurait besoin d'être rénové.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2012

Hôtel dans un secteur très tranquille, et à proximité du centre ville de Montréal.
Très confortable, grandes chambres, bonne literie, très propre. Petit déjeuner super; le personnel est sympa.
Piscine et sauna bien appréciés après une journée de marche!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 novembre 2012

J'ai été déçu en rentrant dans la chambre, forte odeur de tabac froid ? Tapisserie et mobilier vieillot, la chambre était propre, pas d'infos concernant la piscine, nous n'avons pas eu le temps d'y aller, d'ailleurs rien n'est indiqué dans l’hôtel ni dans le book dans la chambre à se sujet, pas d'infos non plus donnée à l'accueil.
Hôtel situé sur un grand boulevard, donc bruyant en raison de la circulation.
Nous y avons passé juste une nuit, et j'ai regretté de n'avoir pas repris une chambre au holiday inn express à côté de l'aéroport. nous avons fait 10 hôtels sur le Québec et l’Ontario, et j'ai trouvé que c’était le moins bien.
Petit déjeuner correct, mon fils a apprécié les gaufres à faire sois-même. En revanche le café dans la chambre est épouvantable.
Nombreux restaurant à proximité accessible à pieds, nous sommes allés au barbie's grill, vraiment très bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 11 octobre 2012

Pour dormir, il n'y aura pas grand chose de mieux ou alors dans des gammes d'hôtels plus cher. Tout est nickel et le service parfait. Personnel sympa, petit dej copieux. Ça se gâte quand on en sort. Vous êtes dans une sorte de boulevard super large avec des magasins très éloignés les uns des autres. Quelques restos s'intercalent, heureusement mais rien ne vous invite à la balade... Pour dormir et filer vers la frontière US, c'est cool. Pour visiter Montréal, choisissez un établissement de l'autre côté du Saint Laurent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 août 2012

J'arrive tout juste de cet hôtel. Je dois dire que la chambre était très propre, la literie parfaite. J'avais demandé, lors de ma réservation, s'il y avait une station de métro proche et on m'avait répondu oui, ce qui est faux. Il faut prendre l'autobus qui nous amène directement au centre ville de Montréal. Cela ce fait très bien mais ce n'est tout de même pas ce que l'on m'avait dit.Pour ce qui est du buffet continental de luxe, ce n'est vraiment pas à cet hôtel. Il n'y avait que quelques muffins et croissants, des oeufs brouillés, des gauffres "ordinaires", du café, seulement du jus d'orange et pas de pain pour se faire des rôties.Pour pouvoir se donner le titre de luxe il faudrait qu'il y ait au moins deux choix de jus, des fruits et du pain. De plus, mon fils étant allergique aux arachides, n'a pas pu déjeuner car personne ne savait si les muffins en contenait car il les achète d'un commerçant quelconque. Nous sommes donc aller déjeuner ailleurs malgré que nous avions payé pour cela. J'aurais apprécié un peu plus que juste de me faire dire, nous sommes désolés.Bref, je ne retournerai pas dans cet établissement car je considère que j'étais en droit de m'attendre vraiment ce à quoi j'ai payé. Je suis déçueet j'en ai avisé les gens de la réception.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 juillet 2012

Je me suis rendu début juillet 2012 dans cet hôtel et je le recommande , tout s'est bien déroulé , chambre confortable , pas trop loin de l'aéroport , chambre bien insonorisées , petit déjeuner complet impeccable , piscine couverte mais très peu profonde (seul point faible) , à côté du restaurant Barbie's et du restaurant la belle province , il y a TV5 avec les émissions et les info d'Europe , pas trop loin de Montréal , les gens à la réception étaient amicaux , hôtel très propre qui répond à toutes les attentes .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 8 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Best Western Hotel Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Brossard

Adresse: 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 86€ - 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Brossard
Best Western Hotel Brossard Québec