“Satisfaisant”

N° 3 sur 10 Hôtels à Brossard
Ville-Marie, Canada
“Satisfaisant”
Avis écrit le 10 août 2014

Nous étions de passage à Brossard pour que notre enfant participe au camp de soccer de l'Impact. Le choix de cet hôtel fut judicieux. La suite était spacieuse, sauf pour la salle de bains vraiment minuscule. Tout était propre et en bon état. L'hôtel est bien situé, proche de plusieurs restaurants, du centre commercial et du quartier DIX30. Le prix est abordable, considérant qu'un déjeuner chaud et diversifié est offert. Le seul hic, c'est le lieu où se situe ce déjeuner. L'espace est restreint et il est très difficile de se servir parce que toute la nourriture se retrouve sur un même bout de comptoir. Vraiment pas pratique! Pour le reste, bien satisfaite! Je n'hésiterais pas à recommander l'endroit.

Astuce pour la chambre : Je recommande la suite. Très confortable!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Mr/Mme,

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire sur nous sur votre séjour récent.
Je vous prie de m'excuser pas répondre à vos attentes, nous allons certainement tenir compte de vos remarques pour nous efforcer un excellent service à la clientèle.

merci encore et j'attends avec impatience de vous avoir avec nous dans un proche avenir.

Cordialement.
General Manager

Gatineau, Canada
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Accès direct aux chambres depuis le stationnement, propre, bon déjeuner, piscine intérieure (enfants ont adoré). Toutefois, lors du dernier de nos trois séjours, on s'est retrouvés près de la réception, où aucun effort n'était fait pour demander aux enfants arrivés en grand nombre de ne pas crier et courir dans les couloirs (après 22:00).

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Plus7746, General Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 19 février 2014

je vous remercie beaucoup pour votre commentaire sur votre récent séjour chez nous et je m'excuse sincèrement pour l'inconvénient que nous avons causé comme nous essayons de notre mieux pour maintenir le niveau de bruit bas lorsque nous accueillerons certains d'équipe, mais il n'est pas toujours possible.
j'espère que vous considérez rester avec nous encore dans un avenir proche. si je peux être une aide de quelque chose que vous pourriez avoir besoin, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à tout moment.

merci encore sur vos beau mots.

Cordialment.

Directrice Generale
2 montagnes
Avis écrit le 10 janvier 2014

Le 2 janvier 2014 nous avons séjourné une nuit a cet hôtel. La chambre était propre, grande et fonctionnelle. Le petit déjeuner continentale était inclus dans le prix. Le personnel très gentil et prêt a répondre a nos questions.
Je recommande cet hôtel pour un cour séjour dans la région de Brossard. Le prix est bien pour le service.
Nous avons été très satisfait de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
bonjour,

nous sommes tellment heureux d'apprendre que votre séjour chez nous a été agréable. merci beaucoup pour vos paroles chaleureuses et au plaisir de vous servir à nouveau dans un proche avenir.

cordialement.
Directirce Generale
Avis écrit le 8 novembre 2013

Une nuit dans cet hôtel de la chaine Best Western. Un bel hôtel bien situé avec une chambre immense avec 2 lits pour un couple!!! Et une belle salle de bains avec une grande baignoire.Les lits sont très confortables. Sans hésiter, nous y retournerons lors d'un prochain séjour au Canada.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montreal
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons décidé de participer au Festival des Montgolfières de Saint-Jean-Richelieu en famille. Mais comme nous sommes à deux heures de route du festival et que la circulation est dense durant cette période, nous optons pour coucher en Montérégie.
Brossard qui n'est pas très loin, nous semble un bon choix.
Nous avons passé une nuit au Best Western Plus de Brossard. Les lits sont confortables, l'endroit est propre, tranquille est facile d'accès. Nous sommes à proximité du Quartier Dix30 et à une quinzaine de minutes de Montréal.
L'hôtel possède une belle grande piscine intérieur, ce qui fait le bonheur des enfants.
le déjeuner sous forme de buffet est bon.
Les prix sont concurrentiels.
L'hôtel offre beaucoup d'espace de stationnement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plus7746, Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Cher/Chère Famillesabord,

Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez ß vous offrir une expérience de meilleure qualité, ß vous comme aux autres hôtes ß l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Merci beaucoup!

Ottawa, Canada
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai passé un weekend en juillet au Best Western Plus de Brossard. Je n'ai aucune plainte au sujet de la chambre, du lit, de la propreté ou du bruit. L'hôtel est bien situé. Il y a des centres commerciaux tout près ainsi que des restos comme Boston Pizza de l'autre côté de la rue. Ce qui m'a déplu un peu, c'est l'odeur de chlore dans les couloirs de l'hôtel. Il doit y avoir une belle grande piscine qui faisait le bonheur des jeunes familles qui fréquentaient l'hôtel. J'ai trouvé le service au comptoir très correct ainsi que le petit déjeuner. L'espace de stationnement à l'arrière est suffisant. J'ai surtout apprécié la machine à glace pendant ce très chaud weekend.

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y a d'ascenseur. Aussi bien demander une chambre au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Plus7746, Front Office Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Bonjour ParosMan

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une expérience de qualité supérieure à notre hôtel pout l'avenir.

Quebec
Avis écrit le 11 août 2013

Très satisfait de cet hôtel que nous avons trouvé grâce à Hotwire. Excellent déjeuner et surtout beaucoup d'espace et de tables pour le déjeuner. Belle piscine, chambres propres, lits confortables. Près de tous les services et restaurants. Nous y retournerons c'est sûr!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Plus7746, Front Office Manager de Best Western Hotel Brossard, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
On est bien content que vous avez passé un bon séjour à notre hôtel. Merci pour les commentaires. À la prochaine!

Best Western Plus Brossard
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Best Western Hotel Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Brossard

Établissement : Best Western Hotel Brossard
Adresse: 7746 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Hotel Brossard 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Plus Brossard
Best Western Hotel Brossard Québec