“Econo Lodge, Brossard” 3 sur 5 bulles

N° 7 sur 10 Hôtels à Brossard
Domont, France
“Econo Lodge, Brossard”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel très correct, wifi gratuit, salle de petit déjeuner un peu trop petite pour notre groupe de 41 personnes. Bon rapport qualité, prix. La propreté de la moquette dans la chambre laisse un peu à désirer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2010

Nous sommes restés une fin de semaine. L'emplacement est intéressant parce qu'on peut aller vers le quartier Dix-30, Chambly, Longueuil, l'île de Montréal ou vers les États-Unis vraiment facilement en voiture.

Nous étions dans la vieille partie. Les couleurs ne sont pas très belles et on voit que c'est défraîchi un peu, les murs ont parfois du vécu, par contre la salle de bain était rénovée et belle et spacieuse. Les lits étaient confortables et les deux nuits que nous y avons passé, c'était silencieux.

Ce n'est pas le plus beau hôtel que j'ai vu, mais à 4, ça nous revenait à une trentaine de dollars par nuit par personne (nous avons pris le tarif gouvernemental et la réceptionniste n'a jamais vérifié si l'un de nous travaillait pour le gouvernement), et de toute façon nous ne passions pas la journée à l'hôtel, nous n'y étions que pour y dormir.

Le déjeuner est inclus, pas grand choix, mais ça fait la job. Le seul problème, c'est que la cuisine est grosse comme rien et on dirait que tous les clients de l'hôtel s'y retrouvent tous en même temps.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Québec
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous avons couché une nuit dans ce motel. Premièrement: air climatisé très bruyant et pas très efficace. Ventilateur de salle de bain TRÈS bruyant. Très difficile de dormir avec ce vacarme. Le pire de tout: infesté de coquerelles!!!
Propreté très moyen... Même à 95$ par nuit, c'est un pensez-y bien. Nous aurions mieux dormi dans la voiture!!! Pour 5-10$ de plus vous pouvez trouver facilement mieux en hôtellerie dans le secteur. Le petit déjeuner est inclus dans le prix de la chambre mais il n'y a pas grand choix: toasts et céréales.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Brossard

Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30
ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez Econo Lodge Brossard ?

Informations supplémentaires concernant Econo Lodge Brossard

Établissement : Econo Lodge Brossard
Adresse: 8350 Boulevard Taschereau, Brossard, Québec J4X 1C2, Canada (Anciennement Days Inn)
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 7 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Econo Lodge Brossard 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Econo Lodge Brossard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Econo Lodge Brossard
Econo Relais Brossard