“Concept réussi !”

Les 3 Brasseurs
Classé n° 16 sur 213 Restaurants à Brossard
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Canadienne
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Québec
“Concept réussi !”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Décoration et aménagements sont bien pensés pour créer une ambiance unique et venir manger avec des collègues les midis et les soirs.

Nous avons été bien servis chaque fois et c'est toujours un plaisir de déguster leurs bières maison !

• Visité en septembre 2013

Montréal, Canada
“Un samedi soir on mange où ?”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons soupé, mon copain et moi , samedi soir dernier au 3 brasseurs Dix-30 .
C'étais très bien , le service relativement rapide , l'ambiance était festive ce que nous avons apprécié. Coté menu : les pizzas croûtes mince sont superbe et les entrées étaients très interressante.Pour avoir goûté au plateau L'étoile : pelures de patates gratinés , rondelles d'ognions épicées et bâtonnet de cheddard frits c'était bien peut santé mais bon tout de même ! Nous avons aussi goûté à la pizza Poulet BBQ c'était excellant ! Rapport qualitée prix c'était bien !

Nous y retournerons si l'occasion ce présente .

• Visité en juin 2013
Montreal, Quebec, Canada
“Nous reviendrons......”
Avis écrit le 8 juin 2013

Je vais souvent a cet emplacement et c'est toujours bon et rapide.
Les serveurs sont efficaces et l'atmosphere est toujours excellente.
On a essayer leurs dégustation de biere avec 8 verres de leurs différentes bières et nous avons bien apprécié.
Je travaille pas loin et on va souvent diner entre collègues, tout le monde aime bien les 3 brasseurs.
Nous reviendrons.

• Visité en juin 2013
Oakville, Canada
“Bof...”
Avis écrit le 10 janvier 2013 par mobile

Longue file d'attente un vendredi soir (étant donné leur prestation, on se demande pourquoi). Menu assez varié. Les pizzas sont à croûte très mince avec peu de garniture. J'ai mangé une choucroute saucisses. La choucroute elle même était très fade et les saucisses étaient les moins goûteuses disponibles. Mon premier choix est toujours la bière brune, mais celle-ci a un goût très prononcé de malt brûlé, plutôt inhabituel et pas particulièrement plaisant. Service sporadique. Très bruyant. Ne retournerai pas.

Candiac, Canada
“bonne ambiance”
Avis écrit le 25 octobre 2012

Tres bonne place a aller bonne biere et tres bonne nouriture a des prix tres compititif Le service est excellent quel plaisir d'etre la.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Brasseurs ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Les 3 Brasseurs ?