“Nouveauté du quartier”

Options : Ouvert tard, Réservations
Beloeil, Canada
“Nouveauté du quartier”
Avis écrit le 29 juillet 2013

A la fin d'une course au dix trente, on a aperçu cette belle terrasse; mi- soleil, parasol pour l'ombre. Réception par une équipe en rodage mais bien correct; Nous avons choisi le menu dégustation, quoiqu'on connaisse la nourriture libanaise en gros, question de voir les différentes bouchées. Il y a un plateau froid suivi d'un chaud. Une des serveuses ne fait qu'offrir de bons petits pitas chauds, que l'on trempe dans l'hummus épicé. J'ai accompagné le tout d'un mojito coloré par un soupçon de jus de betterave, délicieusement frais.Les feuilles de vigne, falafel léger,grosses crevettes, purée d'aubergine...tout était délicieux. Au dessert, verrine de fraises et crème chantilly aromatisée suivi d'un bon thé ; on se croyait ailleurs qu'à Brossard car la musique était très agréable et adaptée au menu. Clientèle variée, du chic et tenue estivale aussi. L'équipe de service veut tjrs bien faire mais l'expérience des serveurs viendra avec le temps; plusieurs petits oublis au niveau des couverts ou détails,longueurs parfois. Mais on est assis sur une belle terrasse fleurie et en passant juste coté il y a le salon extérieur pour fumer le chisha pour les intéressés.

• Visité en juillet 2013

• Hébreu en 1er
“Best shisha ever”
Avis écrit le 14 juillet 2013

La meilleure shisha à fumer.... Et le gars de shisha et vrmt serviable et connais son metier.
La decoration et la vue sont vrmt belles.
Le service pour les breuvages est à ameliorer.
Vu que je n ai pas mangé, je peux pas critiquer la cuisine.

• Visité en juillet 2013
Candiac
“Un bon libanais sur la rive sud”
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Nous nous en sommes tenus au mezzos, 3 par personne, un excellent repas partagé à 4. Tant les mezzos froids que chauds étaient super les saveurs... Wow

• Visité en juin 2013
Montréal, Canada
“Vraiment déçu!”
Avis écrit le 2 juin 2013

J'ai vraiment été déçu par ce nouveau restaurant à Brossard.
Le patron était déplaisant !
Ce ne fut pas une belle expérience.

• Visité en mai 2013
Saint-Lambert, Canada
“Du plaisir pour les yeux et le palais”
Avis écrit le 31 mai 2013

Quelle belle ambiance. Le décor est minimaliste mais chaleureux. De petites touches de couleur sur fond blanc. Très actuel. Les toilettes des dames sont tout simplement magnifiques.

Toutefois, quand je visite un resto, c'est à l'assiette que je m'arrête. Je souffre d'allergies alimentaire et j'hésite toujours à visiter un nouvel endroit pour cette raison. Allez-y sans hésiter. J'ai réussi à manger un excellent repas. Étant avec un collègue d'origine libanaise, je voulais l'expérience complète. J'ai donc débuté avec un verre d'Arak. Excellent ! Le pain servi avec l'huile d'olive parfumée, la salade fattouche était succulente, bien que beaucoup trop généreuse. Le plat principale, un sandwich dont j'oublie le nom (désolée) avec une généreuse portion de frites et un pain perdu pour le dessert accompagné d'un café blanc.

Une belle expérience, définitivement à refaire.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Zyara ont aussi consulté

Vous connaissez Zyara ?