“Décevant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montreal, Canada
“Décevant”
Avis écrit le 2 juin 2014

Ce restaurant a beaucoup d'éléments qui jouent en sa faveur. D'abord, un décor splendide... Moi qui visite des tas de restaurant, je crois pouvoir affirmer sans me tromper que c'est le plus beau visité... Les prix de ses menus du midi sont plus qu'abordables au regard de ce qu'ils incluent (trois services, et le dessert n'est pas un banal pudding). Le repas que j'ai mangé toutefois frôlait la banalité... Et j'ai trouvé que l'assiette manquait d'équilibre. J'ai pris l'assiette de 6 mézzés végétariens. On m'a servi une salade qui ressemblait à de la fattouche, des cigares farcis de fromage et tomates, un genre de fromage blanc très salé garni d'un peu de dés de tomates, des boulettes qui ressemblaient à des falafels mais farcis d'épinards ou autre, de l'hummous et finalement des feuilles de vigne farcies. De ces six plats, 3 ne me plaisaient carrément pas (et je ne suis pas du genre à snobber certains aliments), 2 étaient moyens et finalement, la salade était savoureuse. Personnellement, je trouvais que ça faisait trop de légumineuses, de fritures et de pain pour les 6 plats. Plus de légumes auraient été apprécié.

La présentation des plats étaient toutefois superbe et on sentait un souci du détail. Je devrai sans doute manger autre chose pour me faire une idée complète de ce restaurant, mais pour l'instant, j'ai le sentiment que les chefs devraient raffiner un peu l'amalgame des épices pour que les goûts s'épousent plutôt que de se cacher l'un l'autre.

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
Montréal, Canada
“Le Liban à Brossard”
Avis écrit le 27 mai 2014

Excellent rapport qualité/ prix pour ce restaurant libanais qui respecte bien son mandat de départ: faire découvrir la cuisine libanaise au delà des shich taouk.
Le décor est beau, sobre et élégant dans la salle à manger bien sûr, mais aussi sur la terrasse et jusque dans les toilettes comme le veut la tendance.
Le service est attentionné, sympathique et professionnel. La carte des vins bien garnie est intéressante, belle trouvaille à y faire.
C'est cependant la cuisine, la finesse des mezzes, les plats qui sortent des sentiers battus qui retiendront votre attention. Tout y est fin et tout comme le pain pita qui arrive chaud et bien gonflé, indéniablement fait maison
Seul bémol, vous aurez de la difficulté à trouver ce petit trésor, la signalisation du quartier 10-30 étant déficiente mais soyez tenace , l'expérience vaut bien le détour.

• Visité en mai 2014
Québec (ville), Canada
“Une soirée très agréable”
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

super restaurant libanais avec de la classe, excellente cuisine je recommande +++ excellent service,

Brossard, Canada
“C'était bien”
Avis écrit le 22 janvier 2014

J'ai aimé ce restaurant, un peu trop bruyant (a mon gout) le menu est bien. Le prix juste un peu élevé.

Visité en août 2013
Brossard, Canada
“Cuisine libanaise abordable.”
Avis écrit le 9 novembre 2013

Tout nouveau au 10-30, situé à l'étage en face de la fontaine, un beau grand restaurant, offer une ambiance méditéranéenne moderne, de l'espace entre les tables, un service impeccable, on nous explique en detail les menus offerts. Nous y avons dine deux fois, et avons très bien mange, des aliments très frais et savoureux, cuisine végétarienne omniprésente. Beaucoup moins cher que les autres restaurants libanais de Montréal.
Une perle rare!
Vaut mieux telephone pour les indications, pas facile à trouver, entrée a peine visible. Stationnement sous-terrain gratos.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zyara ont aussi consulté

Vous connaissez Zyara ?