“Simplement italien!”

Pizzeria Sofia
Classé n° 29 sur 214 Restaurants à Brossard
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : QUI EST SOFIA? Elle est la personnification de la classe, du style et de la vie raffinée. Une joie de vivre comme aucun autre, elle ne se dépêche pas pour n’importe qui et elle s’amuse en vivant « la bella vita ». Elle possède seulement deux règles : toujours manger avec la famille et garder tous les aspects de la vie simples et fabuleux. Romance? Seulement avec un bon verre de vin, son plat fa
“Simplement italien!”
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Première expérience à la Pizzeria Sofia: une réussite à l'italienne! Tout y était: la qualité, le choix et par-dessus tout, un service fort sympathique et de bons conseils. Merci à celle qui fût de cette soirée, une soirée simple, agréable et assurément réussie. Prix honnête, excellente qualité. En conclusion: wow et re-wow!

Visité en avril 2014

Montréal, Canada
“Bon...mais!”
Avis écrit le 6 avril 2014

Magnifique décors, bonne entrée, bonne bouffe, par contre: je prends la peine d'aller sur place pour faire la réservation de 12 personne dont 4 enfants, 1 bébé. Je demande la banquette du fond, et une chaise haute et tout ça, 7 jours à l'avance.

On arrive sur place, pas de chaise haute, une table au milieu du restaurant... Un service moyen. Vraiment, un très bon resto, mais avec un service qui mérite d'être revu. Pas d 'excuse, pas de compensation, pas d'arrangement possible. Nous sommes un groupe de 12, on fête mon anniversaire. Franchement, pour un nouveau resto, ils devraient être attentif à leurs clients. La compétition est féroce au Dix30. Ils pourraient facilement perdre leur clientèle.

• Visité en avril 2014
Montreal
“Bon resto”
Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

La pizza est vraiment excellente! Le menu est varié et abordable. (Pizza enorme pour 16$)Le décor est vraiment magnifique, on se croirait en Italie.
Par contre le resto appartient au meme groupe à qui appartient Cavalli et Kabana et ça parait. L'accueil n'est pas chaleureux et le service manque de personnalisation. Quand on demande un conseil à la serveuse sur un cocktail ou un plat... Pas d'opinion....
La musique est vraiment trop forte pour un endroit du genre. Il y aurait que quelques elements a retravailler et l'endroit serait formidable!

“5 Étoiles”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous avons eu un excellent service, nous allons y retourner c'est certain.
La nourriture est divine et le rapport qualité prix est incroyable.

Saint Bruno, Canada
“Belle ambiance!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous étions 2 couples d'amis. Avions une réservation pour 19h30, mais nous devions tout de même attendre. A quoi bon la réservation alors?

Mon conjoint et moi avons partagé les calmars frits; ils étaient excellents. Bien croustillants et la mayonnaise en accompagnement était excellente.

J'ai pris la pizza Margherite et mon conjoint la Parma. Elles étaient bonnes, mais sans plus.

Pour le dessert, la pizza au Nutella et fraises, vraiment cochon.

L'ambiance est très agréable, c'est jeune, animé, les serveurs font un excellent boulot.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Sofia ont aussi consulté

Brossard, Québec

Vous connaissez Pizzeria Sofia ?