“Corect” 4 sur 5 bulles

N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Québec (ville), Canada
“Corect”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Cet hotel est situé au coeur du cartier dix-30. Idéal pour le magasinage. Toutefois, par affaire c'est un peu loin de la vlle de Montréal. Le prix payé est également un peu cher vue qu'il est loin de Montréal.

L'hôtel offre un décor style épuré et assez simple. le lit est très confortable.

Je recommande cet hotel pour les personnes qui font une journée magasinage ou soirée spectacle ou aux gens d'affaire qui ont une rencontre dans l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

côte-nord,québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2011

C'est un hôtelde toute beauté, un service impeccable, des chambres superbe et en plus dans un quartier tout à fait merveilleux. TOUT les services, restaurants, boutiques, grands magasins sont dans un rayon de 4 minutes à pied maximum, à vrai dire ce n'est que ca tout autour de l'hôtel, et TOUT le quartier est neuf. Je reviens ici ca c'est sûr.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

Tellement confortable et beau! Que dire de l'emplacement pour une sortie de fille! Magasins, restaurants, sky spa et massage! Le restaurant de déjeuner est excellent, un peu lent à ma visite. La vu est génial de la chambre que nous avions la 2e fois. Le service très bien. Tout est à proximité et se fait à pied et même qu'il y a des chemins souterrains. C'est aussi très écologique pour la salle de bain dans la chambre. Économisateur d'eau.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2011

Excellent services dès notre arrivée à l'hôtel; accueil chaleureux et mot de bienvenue explicatif sur les services et fonctionnement de l'hôtel. Service exceptionnel et chambre impeccable.

Le design très moderne est très cool et se démarque de toutes les autres hôtels. Il est certains que j'y retourne.

Il aurait été bien qu'un déjeuner soit inclus ou au moins un rabais au resto Eggstyle tout juste à côté... et de fournir le café gratuitement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Hotel très moderne et confortable avec belle literie et couette ultra moelleuse. Beau design des chambres. Il manque seulement le mini-frigo et le mini-bar...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

Je suis allé deux fois dans cet hotel et c'est très confortable. Les lits sont douillets et les chambres très propres. Je recommande sans hésiter cet hotel à mes amis.
Bye

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montréal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2010

Je suis allée souvent au Alt, mes séjours sont toujours réussi. Le service est rapide, professionnel et permissif; je demande souvent de quitter à 14h à la place de midi et ça ne m'a jamais été refusé. Je demande une chambre en coin au 13è ou 14è étage et je l'obtient toujours. La réceptionniste m'a dit qu'il y avait une note à mon dossier disant que je désire toujours le même style de chambre. Donc, chaque fois que je réserve, j'obtient ce que je veux! Merveilleux!

Les chambres sont belles, modernes. La vue des chambres en coin est spectaculaire! Le prix des chambres est de 129$. Tout à fait abordable! Je magasine énormément les hôtels et une chambre au Best Western ou Holiday Inn etc tourne autour de 130$ la nuit et le décor est très désuet, pas de douche etc. Alors le Alt me convient parfaitement, vu mes exigences.

Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel directement, mais à pied dans l'hôtel, on peut se rendre au restaurant à déjeuner Eggstyle. Même chose pour les restaurants, facilement accessible à pied dans le quartier Dix30. La Tomate Blanche est un excellent choix, mais vous devez avoir un excellent budget aussi ;)

Le seul hic est les soit disant ''forfaits'' de l'hotel. Ce ne sont pas des vrais forfaits car on y fait aucun économie..On paye 100$ de bon d'échange dans un des restaurants du Quartier. Ca revient au même si vous allez au restaurant et payez comptant...C'est le seul point négatif pour ma part. Pour le reste tout y est!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 5 sur 10 à Brossard
Le Sud-Ouest (Southwest District)
Hôtel ALT Montréal
Hôtel ALT Montréal
N° 18 sur 162 à Montréal
Econo Lodge Brossard
N° 8 sur 10 à Brossard

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Établissement : ALT Hotel Quartier DIX30
Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec