“Design et bon service sont au rendez-vous!”

ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié : 12 janvier 2012

L'hotel est situé près des boutiques et restaurantS ce qui est très plaisant pour les temps libres.

Le design est tout simplement allucinant! C'est très modern, je n'étais pas du tout surprise de voir que cet hotel se retrouvait dans le top 5 des meilleurs design au Québec.

La chambre était très propre, le seul petit bémol est la petite taille bien que ça ajoute un certain cachet.

Le personnel est gentil, le stationnement est facilement accessible et les déjeuners sont très bien.

Si vous passez vers Brossard faites un arrêt au alt hotel, qui sait, vous ferez peut-être une découverte étonnante sur votre lit!!! ;)

• Séjour en : avril 2011

Avis publié : 28 décembre 2011

Nous sommes allés pour perpétuer la tradition avec nos jeunes adultes du Boking Day au dix30. Nous avons réservé par internet avec la demande d'une chambre pour 4 avec une belle vue.Ce que nous avons eu. Notre accueil fût très bien un personne très gentille qui a su répondre à nos questions même si le téléphone sonnait sans arrêt Dans notre chambre tout était parfait à l'exception du radio réveille mais rien de très grave par contre nous aurions aimé avoir plus de noirceur le matin car le store était défectueux mais mis à part les deux petits détails nous ne pouvions espérer mieux. C'était notre deuxième année du boxing day au même endroit sans aucun regret et nous le recommandons.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2011

Belle expérience à l'Hôtel Alt de Brossard. Belles chambres, belle atmosphère et excellent service. J'ai adoré mon séjour à l'hôtel et c'est certain que je vais y retourner. Petit bémol très personnel : ce n'est pas situé dans un secteur pittoresque (que j'aurais aimé visiter), mais plutôt dans un quartier de shopping avec plusieurs magasins.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 6 novembre 2011

Cet hotel est situé au coeur du cartier dix-30. Idéal pour le magasinage. Toutefois, par affaire c'est un peu loin de la vlle de Montréal. Le prix payé est également un peu cher vue qu'il est loin de Montréal.

L'hôtel offre un décor style épuré et assez simple. le lit est très confortable.

Je recommande cet hotel pour les personnes qui font une journée magasinage ou soirée spectacle ou aux gens d'affaire qui ont une rencontre dans l'hôtel.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2011

C'est un hôtelde toute beauté, un service impeccable, des chambres superbe et en plus dans un quartier tout à fait merveilleux. TOUT les services, restaurants, boutiques, grands magasins sont dans un rayon de 4 minutes à pied maximum, à vrai dire ce n'est que ca tout autour de l'hôtel, et TOUT le quartier est neuf. Je reviens ici ca c'est sûr.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2011

Tellement confortable et beau! Que dire de l'emplacement pour une sortie de fille! Magasins, restaurants, sky spa et massage! Le restaurant de déjeuner est excellent, un peu lent à ma visite. La vu est génial de la chambre que nous avions la 2e fois. Le service très bien. Tout est à proximité et se fait à pied et même qu'il y a des chemins souterrains. C'est aussi très écologique pour la salle de bain dans la chambre. Économisateur d'eau.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2011

Excellent services dès notre arrivée à l'hôtel; accueil chaleureux et mot de bienvenue explicatif sur les services et fonctionnement de l'hôtel. Service exceptionnel et chambre impeccable.

Le design très moderne est très cool et se démarque de toutes les autres hôtels. Il est certains que j'y retourne.

Il aurait été bien qu'un déjeuner soit inclus ou au moins un rabais au resto Eggstyle tout juste à côté... et de fournir le café gratuitement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
Le Sud-Ouest (Southwest District)
Hôtel ALT Montréal
Hôtel ALT Montréal
N° 17 sur 165 à Montréal

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 132€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec