“Confort moderne”

N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Laval, Canada
“Confort moderne”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel moderne, très propre, épuré, couleur tendance, mur de béton (pour ceux qui aiment ce genre de décor). Service impeccable, personnel très courtois.
Situé à même le quartier Dix30, nombreuse boutiques, restaurants et salle de spectacle.
Stationnement souterrain GRATUIT et facile d'accès.
Je recommande cet hôtel et vous pouvez être certain que j'y retournerai.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Montréal
Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons organisé une réunion à l'hôtel ALT DIX30 en avril 2012.
L'équipe d'organisation d'évènement est professionnelle et bien organisée.
Nous avions des craintes face à l'absence de restaurant dans l'hôtel mais la nourriture fournie par le traiteur était parfaite.
Les chambres sont modernes, confortables et économique.
La grande salle altitude au 15 è étage fourni de l'espace, de la luminosité et de l'intimité pour les réunions (l'étage est à l'usage exclusif des usagés de la salle de conférence)
Je vous recommande cet hôtel pour une réunion bien organisée et réussie

Astuce pour la chambre : Les chambres à deux lits sont plus grandes
  • Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Cantley, Canada
Avis écrit le 28 mars 2012

Excellent rapport qualité prix. L'achat du café ne me derange pas. Au moins il est excellent! Personnel et réception très accueillants ! Attention aux coins de lit ... Ne manquez pas les excellents restaurants juste à côté et en face... Stationnement au sous-sol (a l'abri des intempéries) gratuit ! Un excellent choix proche de la ville !

• Séjour du mars 2012
ALT_DIX30, Guest Relations Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Bonjour xle4,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel ALT quartier DIX30, j'aimerais vous remercier sincèrement pour vos bons commentaires. ALT, c'est l'équilibre entre modernité, confort, commodités, et emplacement géographique réfléchi; le tout avec une tarification unique abordable.

Nous somme fiers que vous y avez trouvé « une ALT incontournable »!

Nicolas Gibeau
Directeur du service à la clientèle
Québec
Avis écrit le 27 mars 2012

Très bel hôtel au décor branché. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'espace est bien aménagé. Situé dans un quartier avec plusieurs bons restos, magasins, cinéma, librairie. Très bon endroit pour un voyage d'affaire sur la rive sud de Montréal. Le personnel est sympathique et serviable. Lit très confortable. Wi-Fi, radio-réveil avec prise pour Ipod. Télé à écran plat. Belle douche en céramique et verre. Parfait sur toute la ligne!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher AParadisQc,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous savons qu'il est important pour les gens qui voyagent par affaires de retrouver confort, commodités et service attentionné et notre équipe s’affaire à chaque jour à simplifier la vie de nos invités. Nous sommes d’autant plus choyés d’être en effet si bien entouré au Quartier DIX30.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nicolas Gibeau
Directeur du service à la clientèle
Québec
Avis écrit le 21 février 2012

Un hôtel vraiment différent et génial! Pour une escapade magasinage c'est l'hôtel par excellence. Un très bon service, chambre propre et de belle qualité. On s'y sent bien! De plus, accès à des restos sans être obligé de sortir à l'extérieur. Les boutiques à 2 pas. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un spa. Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hotel est situé près des boutiques et restaurantS ce qui est très plaisant pour les temps libres.

Le design est tout simplement allucinant! C'est très modern, je n'étais pas du tout surprise de voir que cet hotel se retrouvait dans le top 5 des meilleurs design au Québec.

La chambre était très propre, le seul petit bémol est la petite taille bien que ça ajoute un certain cachet.

Le personnel est gentil, le stationnement est facilement accessible et les déjeuners sont très bien.

Si vous passez vers Brossard faites un arrêt au alt hotel, qui sait, vous ferez peut-être une découverte étonnante sur votre lit!!! ;)

• Séjour du avril 2011
Shawinigan, Canada
Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous sommes allés pour perpétuer la tradition avec nos jeunes adultes du Boking Day au dix30. Nous avons réservé par internet avec la demande d'une chambre pour 4 avec une belle vue.Ce que nous avons eu. Notre accueil fût très bien un personne très gentille qui a su répondre à nos questions même si le téléphone sonnait sans arrêt Dans notre chambre tout était parfait à l'exception du radio réveille mais rien de très grave par contre nous aurions aimé avoir plus de noirceur le matin car le store était défectueux mais mis à part les deux petits détails nous ne pouvions espérer mieux. C'était notre deuxième année du boxing day au même endroit sans aucun regret et nous le recommandons.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 4 sur 10 à Brossard
Quality Inn & Suites
N° 5 sur 10 à Brossard
Le Sud-Ouest (Southwest District)
Hôtel ALT Montréal
Hôtel ALT Montréal
N° 19 sur 163 à Montréal
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Établissement : ALT Hotel Quartier DIX30
Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec