“Très bon hôtel”

ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel sympa propre et très confortable j appréciés bcp en plus sa situation proche des magasin des restaurants bref un très bon compromis et j y retourne bientôt :-) N hésiter pas c un très bon hôtel un petit mot aussi de l accueille très chaleureux souriant disponible pour moi aucun mauvais point bon séjour ;-)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2012

hotel situé dans un grand complexe de magasins, restaurants, cinémas etc. Parfait pour un week-end. Comme tous les hotels de la chaine Germain cet hotel est agréable et confortable. les chambres sont modernes, la literie impeccable. le personnel à l'accueil est tres gentil.
Rien à redire sinon que quand on y est allé une fois on veut y retourner.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui donne la vue sur les magasins. les chambres situées vers le boulevard sont...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2012

Hotel moderne, très propre, épuré, couleur tendance, mur de béton (pour ceux qui aiment ce genre de décor). Service impeccable, personnel très courtois.
Situé à même le quartier Dix30, nombreuse boutiques, restaurants et salle de spectacle.
Stationnement souterrain GRATUIT et facile d'accès.
Je recommande cet hôtel et vous pouvez être certain que j'y retournerai.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons organisé une réunion à l'hôtel ALT DIX30 en avril 2012.
L'équipe d'organisation d'évènement est professionnelle et bien organisée.
Nous avions des craintes face à l'absence de restaurant dans l'hôtel mais la nourriture fournie par le traiteur était parfaite.
Les chambres sont modernes, confortables et économique.
La grande salle altitude au 15 è étage fourni de l'espace, de la luminosité et de l'intimité pour les réunions (l'étage est à l'usage exclusif des usagés de la salle de conférence)
Je vous recommande cet hôtel pour une réunion bien organisée et réussie

Astuce pour la chambre : Les chambres à deux lits sont plus grandes
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 mars 2012

Excellent rapport qualité prix. L'achat du café ne me derange pas. Au moins il est excellent! Personnel et réception très accueillants ! Attention aux coins de lit ... Ne manquez pas les excellents restaurants juste à côté et en face... Stationnement au sous-sol (a l'abri des intempéries) gratuit ! Un excellent choix proche de la ville !

• Séjour en : mars 2012
ALT_DIX30, Guest Relations Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Bonjour xle4,

Au nom de toute l'équipe de l'Hôtel ALT quartier DIX30, j'aimerais vous remercier sincèrement pour vos bons commentaires. ALT, c'est l'équilibre entre modernité, confort, commodités, et emplacement géographique réfléchi; le tout avec une tarification unique abordable.

Nous somme fiers que vous y avez trouvé « une ALT incontournable »!

Nicolas Gibeau
Directeur du service à la clientèle

Avis publié : 27 mars 2012

Très bel hôtel au décor branché. Les chambres ne sont pas très grandes mais l'espace est bien aménagé. Situé dans un quartier avec plusieurs bons restos, magasins, cinéma, librairie. Très bon endroit pour un voyage d'affaire sur la rive sud de Montréal. Le personnel est sympathique et serviable. Lit très confortable. Wi-Fi, radio-réveil avec prise pour Ipod. Télé à écran plat. Belle douche en céramique et verre. Parfait sur toute la ligne!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher AParadisQc,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous savons qu'il est important pour les gens qui voyagent par affaires de retrouver confort, commodités et service attentionné et notre équipe s’affaire à chaque jour à simplifier la vie de nos invités. Nous sommes d’autant plus choyés d’être en effet si bien entouré au Quartier DIX30.

Merci encore et au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Nicolas Gibeau
Directeur du service à la clientèle

Avis publié : 21 février 2012

Un hôtel vraiment différent et génial! Pour une escapade magasinage c'est l'hôtel par excellence. Un très bon service, chambre propre et de belle qualité. On s'y sent bien! De plus, accès à des restos sans être obligé de sortir à l'extérieur. Les boutiques à 2 pas. Pour ceux qui le souhaitent, il y a un spa. Je recommande fortement cet endroit.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 132€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec