“Bien situé, tarif raisonnable”

ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

Très bien situé, à proximité des grandes artères et facile à trouver. Accueil poli. Chambre relativement spacieuse, belle vue sur les environs. Plusieurs restaurants à distance de marche. Seul point moins favorable est l'insonorisation sur l'extérieur: comme nous y sommes demeurés immédiatement après une tempête de neige, nous avons eu droit au concert, fort et clair même au 6e étage, des véhicules de déneigement toute la nuit. À part ceci, bonne expérience.

• Séjour en : décembre 2012

Avis publié : 5 janvier 2013

Superbe endroit à séjourné. Les centres d'achats sont accessibles à pied. Aucun tracas pour la voiture qui peut demeurer stationner dans le parking sous-terrain. L'hôtel offre une très belle vu et les chambre sont magnifique. Le lit est comfortable et tout est propre. Hôtel abordable qui en vaut la peine!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Julie B, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2013

Chère Josianne G,

On ne pouvait demander mieux comme premier commentaire de l'année ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !

J'en profite pour vous souhaiter une bonne & heureuse année 2013, remplie de petites escapades!

Julie Brisebois

Avis publié : 30 décembre 2012

Une nuitée dans ce bel hôtel, chambre avec deux lits (plus grande que celle avec un lit), lit et literie très confortables, zen et épuré, wi-fi, stationnement intérieur gratuit et tout le personnel est super gentil. Chambre prête à 13h tel que demandé, au 10 étage avec vue sur les commerces. Endroit rêvé pour le shopping, plusieurs restos à côté. Un petit défaut, on entend les camions et la circulation dans les rues. Apportez vos bouchons d'oreilles.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Julie B, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2013

Cher Carost-Jérôme,

Merci d'être venu nous rendre visite et d'avoir partagé votre expérience avec, nous l'espérons, de futurs invités! Votre séjour coincide avec la plus importante tempête de neige de la saison, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle votre nuit a été ponctuée du bruit des camions de déneigement ... Heureusement, ces tempêtes sont exceptionnelles et les nuits beaucoup plus paisibles.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour une escapade ALTernative,

Julie Brisebois

Avis publié : 30 décembre 2012

L'hotel ALT est un hotel très tendance, situé dans le quartier 1030, il est prêt de tout les bons restaurants et bars à quelques pas de l'hôtel. Les chambres sont petites mais très modernes et tendances. Le prix environ 150$ est bien si on prend en considération la proximité des activités alentour. Stationnement intérieur est très apprécier de cette hotel, surtout en hiver et lors des journées de pluies.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2012

super ambiance, on se sent accueilli dans un autre monde j,adore la déco le service et les chambres je recommande le seul hic c'est que c.est a brossard lorsque on sort en ville la circulation est bof ! mais être près des beau et grand magasin c'est vraiment agréable ! le prix n'est pas pour tout le monde mais sa vaut le coup

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

très bon hotel à recommander...
le prix super
la chambre petite ,on se serait cru en croisière ...mais un lit ultra confortable (sublime et impécable )on ne veut plus en sortir...décor de bon goût très moderne .
douche et salle de bain très bien avec ses toutes les trucs nécessaire comme le séchoir à cheveux,champoing,rince crème cheveux.lotion corps,savon en gros format (fruit de la passion)
bien insonorisé,stationnement intérieur gratuit.nous avons eu une très bonne expérience et un très bon accueil...l'hôtel super bien situé ,près de tout cinéma ,resto, magasins,gym,spa,

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel sympa propre et très confortable j appréciés bcp en plus sa situation proche des magasin des restaurants bref un très bon compromis et j y retourne bientôt :-) N hésiter pas c un très bon hôtel un petit mot aussi de l accueille très chaleureux souriant disponible pour moi aucun mauvais point bon séjour ;-)

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 132€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec