“Un service à la clientèle de haut niveau”

Alt Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai rarement vu un endroit où le personnel est aussi empressé de répondre aux besoin des clients, et ce, de façon enjouée et très professionnelle. Très bien insonorisé, chambre très propre au design épuré. Merci pour le beau séjour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Simon G, Directeur général de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chère Pascale C,

Vous rendez une équipe bien fière!

Quoi de plus inspirant d'entendre que le personnel était empressé de répondre aux besoins du client. Nous considérons qu’il est d’une importance capitale d’être toujours disponible et de s’assurer que le client reste toujours au centre de nos préoccupations. Ainsi, votre commentaire permet de valider tous les efforts faits en ce sens.

Vous vous en doutez sûrement, mais tous les membres de l’équipe travaillent fortement pour maintenir un service authentique qui se démarque, ainsi il me fera grandement plaisir de partager ce commentaire avec mes collègues.

Bien à vous,

Simon Gadbois

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

À chaque fois que je passe dans le coin, j'aime séjourner au Alt Hotel du quartier DIX/30. Très bel Hotel avec stationnement sous-terrain, à proximité de tout! Bref, j'adore les chambres et leur design! Ça vaut le détour, surtout au prix très abordable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher JonathanVoyageur,

Nous sommes toujours très fiers d'apprendre que nous sommes une destination de choix à un prix abordable. Votre commentaire rejoint notre vision de toujours prendre en compte la santé financière de nos voyageurs tout en offrant des chambres de qualité.

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous et au plaisir de vous revoir bientôt!

Bien à vous,

Simon Gadbois

Avis publié : 15 septembre 2013

Je peux concevoir que des gens aiment avoir leur toutou avec eux mais nous trouvons fort déplaisant de se faire réveiller la nuit par des jappements ou hurlement. Nous n'avons certainement pas eu la nuit de sommeil à laquelle nous avions droit pour un prix de 144$. Je ne sais pas s'il y avait des étages sans toutou mais de tout façon nous n'y retournerons pas là-bas.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Cher MarioQc,

Effectivement, il est possible de séjourner parmi nous avec son toutou en suivant des consignes très précises. Un guide de conduite est d'ailleurs remis aux propriétaires lors de l'enregistrement. Je veux également vous rassurer que vous pouvez nous demander un étage sans animaux lors de votre réservation car ces étages sont très limités puisque les chambres sont nettoyées avec des produits spécialisés par la suite.

Malheureusement, nous n'avons pas été informés de ce dérangement car nul doute que nous serions intervenus, la tranquilité et le repos de nos invités sont au coeur de nos priorités.

Je vous invite à communiquer avec moi directement afin qu'on puisse discuter de la situation et, je l'espère nous permettre de vous faire revivre l'expérience ALT telle quelle se doit d'être : Agréable à tous les niveaux.

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Avis publié : 28 mai 2013

Le prix des chambres de cet hôtel a augmenté de façon considérable. Le juste prix de 99$ comme avant et ça aurait été le juste prix par rapport à la qualité offerte. Le point fort de cet hôtel : la situation de l'hôtel dans le quartier 10-30.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Julie B, Directeur général de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2013

Bonjour ChanelQc,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous.

Nous aimerions vous spécifier que le tarif promotionnel de 99$ la nuitée était applicable à l'Hôtel ALT à l'aéroport Pearson à Mississauga lors des premiers mois d'ouverture de cet établissement et non à l'Hôtel ALT Quartier DIX30.

Nous sommes d'accord avec vous que nous sommes très bien situés dans le Quartier DIX30 pour offrir à nos invités plusieurs options durant leur séjour. Que ce soit un souper dans un des nombreux restaurants, un spectacle à L'Étoile Banque Nationale, un moment de détente au SkySpa ou simplement pour découvrir tous les magasins et commerces du Quartier qui nous entoure.

Notre tarif unique est de 144$ la nuitée, toute l'année peu importe ce qui se passe dans la région (Grand Prix, Festival des Montgolfières, Festival des Percussions de Longueuil, etc) et pour tout le reste, c'est vous qui décidez ce que vous ajoutez à votre séjour, selon vos besoins.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous et vous faire découvrir les nouveautés et les bonnes adresses du Quartier DIX30.

Avis publié : 6 mai 2013

Troisième visite à cet hôtel. Toutes les chambres sont quasi-identique avec seulement 1 ou 2 lits Queen (pas de King) très épuré (genre salle de bain presque dans la chambre avec battants sans poignée en guise de porte) et fonctionnelle. Nous avions demandé une chambre en hauteur car lors des dernières visites des "Party" avaient lieux près du 2ieme. Pas de chance: party à notre étage, bof. L'hôtel est généralement bien isolé. Seul bémol: aucun rideau dans le fenêtres seulement de modestes stores. Nous étions plein Est. Donc réveil avec le soleil car il faisait clair comme le jour à 6h ! Pour le reste parfait comme à l'habitude.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2013

Il entrer pour y prendre plaisir. C'est beau simple et confortable. Toutefois, l'environnement est très ordinaire. L'hôtel est située en plein cœur d'un méga méga power center, l'horreur quoi! Les chambres sont très originales, bien équipée. La salle de bain est très belle et elle était très propre.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Julie B, Directeur général de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Cher Rochgervais,

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur votre expérience ALTernaitve ! Peut-être que vous n'avez pas eu la chance de profiter pleinement du Quartier DIX30 dans lequel nous sommes situés lors de votre séjour? Si c'est le cas, lors d'une prochaine visite, je vous invite à y découvrir non seulement les boutiques mais les restaurants, le SkySpa qui est adjacent à l'hôtel et accessible de l'intérieur, la salle de spectacle l'Étoile ainsi que la nouvelle phase Le Square qui regroupent plusieurs commerces et restaurants haut de gamme. Nul besoin de prendre la voiture, tous ces services sont accessibles à pied.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et j'espère sincèrement que vous donnerez une seconde chance au Quartier DIX30 qui ne cesse d'évoluer et de grandir.

Au plaisir,

Avis publié : 10 avril 2013

Tout est efficace. L'enregistrement et le check out hyper rapide. Service courtois et souriant. Les chambres sont très confortables, propres et moderne. On ne parle pas de grand luxe ici, la sdb est assez petite et sobre mais comme hôtel "d'accommodemment", c'est difficile de faire mieux. L'insonorisation était excellente dans ma chambre. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 5 sur 10 à Brossard
Holiday Inn Express St. Jean sur...
N° 1 sur 5 à Saint-Jean-sur-Richelieu
Le Sud-Ouest (Southwest District)
Hôtel ALT Montréal
Hôtel ALT Montréal
N° 17 sur 166 à Montréal
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Brossard

Vous connaissez Alt Hotel Quartier DIX30 ?

Informations supplémentaires concernant Alt Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Catégorie de prix : 131€ - 135€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alt Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alt Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
Alt Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec