Alt Hotel Quartier DIX30
Hotel Brossard(Brossard)(Bonne affaire !)
88 $US
86 $US
Comfort Inn Brossard(Brossard)
90 $US
Econo Lodge Brossard(Brossard)
87 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Best Western Hotel Brossard(Brossard)
105 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Quality Inn & Suites Brossard(Brossard)
107 $US
63 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2014

Pour poursuivre de quelques jours mon anniversaire, mon mari et moi sommes allés au Alt afin de profiter également de l'endroit pour faire du shopping. Nous avons beaucoup apprécié le service à la clientèle de l'hôtel, les gens sont très attentionnés. Quant à la chambre, très moderne, confortable et accueillante. Bref, un séjour de rêve ! Merci à toute l'équipe du Alt de Brossard.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Simon G, General Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014

Chère France S,

Quoi de mieux que d'entendre ces mots: un séjour de rêve!

Vous soulignez la proximité des magasins pour le shopping et le confort de la chambre mais ce qui nous fait le plus plaisir dans vos commentaires, c'est le mot "attentionné". Nous portons une attention particulière aux petits gestes et la meilleure façon de nous remercier est de faire état de notre service en utilisant cet adjectif si propre aux hôtels de la bannière ALT par le Germain.

Au plaisir de vous revoir pour votre anniversaire l'an prochain….sait-on jamais!

Avis publié : 21 février 2014

Hôtel moderne et confortable qui est situé dans un quartier commercial sans âme à l’architecture médiocre. On y vient pour affaires ou si on est un fan du magasinage dans les grandes surfaces qu’on retrouve partout en Amérique. Quant à l’hôtel, les chambres sont modernes, confortables et très propres. Le « WiFi » est très mauvais si votre chambre est située au bout d’un corridor, ce qui fut mon cas. Le personnel est jeune, enjoué et sympathique. Il y a un immense stationnement souterrain gratuit sous l’hôtel. Si vous voulez du café pour votre cafetière, vous devez l’acheter à la réception. La base pour le iPhone du réveil n’est pas adaptée pour les appareils des nouvelles générations. Ne pas oublier votre adaptateur ou votre chargeur. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant adjacent à l’hôtel. Bref : on y va pour affaires et non comme touriste.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Simon G, General Manager de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2014

Cher danny3r,

Merci pour vos commentaires.

Effectivement, l'hôtel est bien adapté à la clientèle corporative et nous apprécions que vous preniez le temps de le spécifier.

En ce qui a trait au "wifi", si l'accès se trouve limité, nous nous ferons un plaisir de vérifier l'état de nos bandes passantes afin de s'assurer que la connexion est convenable.

Le Quartier Dix30 est en pleine ébullition et il y a beaucoup de restaurants et magasins à découvrir. Il est surtout aménagé pour que les visiteurs puissent y circuler librement à pied ou en voiture.

Finalement, la qualité du service demeure notre principale préoccupation et nous sommes extrêmement reconnaissants de savoir que vous considérez notre équipe enjouée et sympathique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Avis publié : 27 janvier 2014

Nous avons fait un dodo au ALT, moi et ma fille pour un séjour de magasinage au Dix 30. Nous avion une très belle chambre et une superbe vue(étage supérieur) sur la ville. Chambre très moderne, bien aménagé et lit très confortable. On pouvait laisser l'auto sur place et aller magasiner et souper à pied. Très bien situé.

Par contre...il pourrait nous mettre du café dans la chambre...il mette une cafétière par contre, il faut descendre au lobby pour acheter le café et recevoir le verre et le lait...première fois que je voyais ça...mais bon!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Simon G, Directeur général de Alt Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2014

Chère Sandra B,

Merci de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l’accessibilité et l’utilité du Quartier Dix30. Notre situation géographique est une chose mais le côté pratico-pratique de pouvoir magasiner et profiter des restaurants est un des aspects dont nous sommes le plus fier. D’autant plus que les voyageurs ne savent pas toujours s’il est possible de tout faire à pied, votre commentaire permettra certainement aux futurs clients de se faire une idée plus claire.

Le concept des hôtels ALT est d’offrir un service personnalisé et ALTernatif. Ainsi, vous retrouverez dans nos chambres le strict nécessaire (dans un environnement des plus confortables) afin de permettre au voyageur d’adapter son séjour à ses besoins. Dans cette optique, nous offrons à la réception une sélection de capsules de café pour tous les goûts qu’on ne pourrait présenter dans chacune des chambres. Cette idée s’inscrit aussi dans l’esprit de vouloir créer un lien entre notre équipe de service à la clientèle et nos clients.

ALTernativement vôtre,

Avis publié : 16 janvier 2014

J'ai rarement vu un endroit où le personnel est aussi empressé de répondre aux besoin des clients, et ce, de façon enjouée et très professionnelle. Très bien insonorisé, chambre très propre au design épuré. Merci pour le beau séjour !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Chère Pascale C,

Vous rendez une équipe bien fière!

Quoi de plus inspirant d'entendre que le personnel était empressé de répondre aux besoins du client. Nous considérons qu’il est d’une importance capitale d’être toujours disponible et de s’assurer que le client reste toujours au centre de nos préoccupations. Ainsi, votre commentaire permet de valider tous les efforts faits en ce sens.

Vous vous en doutez sûrement, mais tous les membres de l’équipe travaillent fortement pour maintenir un service authentique qui se démarque, ainsi il me fera grandement plaisir de partager ce commentaire avec mes collègues.

Bien à vous,

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

À chaque fois que je passe dans le coin, j'aime séjourner au Alt Hotel du quartier DIX/30. Très bel Hotel avec stationnement sous-terrain, à proximité de tout! Bref, j'adore les chambres et leur design! Ça vaut le détour, surtout au prix très abordable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher JonathanVoyageur,

Nous sommes toujours très fiers d'apprendre que nous sommes une destination de choix à un prix abordable. Votre commentaire rejoint notre vision de toujours prendre en compte la santé financière de nos voyageurs tout en offrant des chambres de qualité.

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous et au plaisir de vous revoir bientôt!

Bien à vous,