“Tres beau!” 4 5 étoiles

N° 1 sur 10 hôtels à Brossard
Chambly, Canada
“Tres beau!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Tres beau design et hotel tres propre et bien situé! Demander une chambre qui fait face a Montreal ou au Quartier Dix30 pour une meilleure vue!

Le déjeuné n'est malheureusement pas fourni et il n'y a pas beaucoup d'insonorisation!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Simon G, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Bonjour PGGENEAU,

Je vois que vous avez grandement voyagé donc il nous fait plaisir de recevoir des commentaires positifs de votre part!

Effectivement, la vue sur Montréal et le Quartier Dix30 est tout à fait prenante. Je m'intéresse fortement à votre commentaire par rapport à l'insonorisation. Si vous le désirez, je vous invite à m'écrire directement (sgadbois@althotels.ca) car je serais intéressé à connaitre la nature du bruit. Ceci dit, merci pour ce commentaire car il nous incitera certainement à porter une attention toute particulière à cet aspect.

Mes sincères salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous étions des habitués de cet hôtel mais nous étions jamais allés avec notre petite shi-tzu Maïka
Vous dire l'accueil qu'elle a eu !!!
Une vrai princesse , elle avait son coussin un gros os, un bol pour l'eau et un autre avec un petit sac cadeau avec des biscuits dedans !!!
Franchement chapeau a cet hôtel , toujours un accueil chaleureux !!! Bravo a l'équipe

• Séjour du mars 2014
Chère zibeline_lemelin,

Vous n'avez pas idée comment la présence des animaux dans notre hôtel nous fait plaisir. Il est donc naturel de porter une attention particulière à Maïka!

Après tout, notre but est de s'assurer du confort de tous nos clients, qu'ils soient quadrupèdes ou non!

Au plaisir de vous surprendre encore une prochaine fois,

Campbellton, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Prix raisonnable. Chambre un peu petite mais moderne. Très coloré.
Stationnement sous-terrain gratuit. Sa location est idéale pour une fin de semaine de shopping, spectacles et bonne bouffe. Tout est accessible sans prendre la voiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher titotherio,

Merci d'informer les voyageurs du côté pratique de notre hôtel!

Il est vrai que tout se fait à pied et que l'offre du weekend est splendide, tant au niveau de la nourriture que pour le magasinage ou pour un spectacle.

Nous sommes effectivement un hôtel coloré (nous le représentons fièrement à travers notre logo) mais il est important que cet aspect soit présent en termes de design dans les chambres. Nous sommes donc bien contents que vous le soulignez.

Au plaisir de vous faire revivre un séjour des plus colorés et ALTernatifs!

Bien à vous,

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Pour poursuivre de quelques jours mon anniversaire, mon mari et moi sommes allés au Alt afin de profiter également de l'endroit pour faire du shopping. Nous avons beaucoup apprécié le service à la clientèle de l'hôtel, les gens sont très attentionnés. Quant à la chambre, très moderne, confortable et accueillante. Bref, un séjour de rêve ! Merci à toute l'équipe du Alt de Brossard.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère France S,

Quoi de mieux que d'entendre ces mots: un séjour de rêve!

Vous soulignez la proximité des magasins pour le shopping et le confort de la chambre mais ce qui nous fait le plus plaisir dans vos commentaires, c'est le mot "attentionné". Nous portons une attention particulière aux petits gestes et la meilleure façon de nous remercier est de faire état de notre service en utilisant cet adjectif si propre aux hôtels de la bannière ALT par le Germain.

Au plaisir de vous revoir pour votre anniversaire l'an prochain….sait-on jamais!

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Hôtel moderne et confortable qui est situé dans un quartier commercial sans âme à l’architecture médiocre. On y vient pour affaires ou si on est un fan du magasinage dans les grandes surfaces qu’on retrouve partout en Amérique. Quant à l’hôtel, les chambres sont modernes, confortables et très propres. Le « WiFi » est très mauvais si votre chambre est située au bout d’un corridor, ce qui fut mon cas. Le personnel est jeune, enjoué et sympathique. Il y a un immense stationnement souterrain gratuit sous l’hôtel. Si vous voulez du café pour votre cafetière, vous devez l’acheter à la réception. La base pour le iPhone du réveil n’est pas adaptée pour les appareils des nouvelles générations. Ne pas oublier votre adaptateur ou votre chargeur. Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant adjacent à l’hôtel. Bref : on y va pour affaires et non comme touriste.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Simon G, General Manager de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Cher danny3r,

Merci pour vos commentaires.

Effectivement, l'hôtel est bien adapté à la clientèle corporative et nous apprécions que vous preniez le temps de le spécifier.

En ce qui a trait au "wifi", si l'accès se trouve limité, nous nous ferons un plaisir de vérifier l'état de nos bandes passantes afin de s'assurer que la connexion est convenable.

Le Quartier Dix30 est en pleine ébullition et il y a beaucoup de restaurants et magasins à découvrir. Il est surtout aménagé pour que les visiteurs puissent y circuler librement à pied ou en voiture.

Finalement, la qualité du service demeure notre principale préoccupation et nous sommes extrêmement reconnaissants de savoir que vous considérez notre équipe enjouée et sympathique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Sincèrement,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014 par mobile

Nous avons fait un dodo au ALT, moi et ma fille pour un séjour de magasinage au Dix 30. Nous avion une très belle chambre et une superbe vue(étage supérieur) sur la ville. Chambre très moderne, bien aménagé et lit très confortable. On pouvait laisser l'auto sur place et aller magasiner et souper à pied. Très bien situé.

Par contre...il pourrait nous mettre du café dans la chambre...il mette une cafétière par contre, il faut descendre au lobby pour acheter le café et recevoir le verre et le lait...première fois que je voyais ça...mais bon!

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Simon G, Directeur général de ALT Hotel Quartier DIX30, a répondu à cet avis, 16 février 2014
Chère Sandra B,

Merci de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le confort de nos chambres ainsi que l’accessibilité et l’utilité du Quartier Dix30. Notre situation géographique est une chose mais le côté pratico-pratique de pouvoir magasiner et profiter des restaurants est un des aspects dont nous sommes le plus fier. D’autant plus que les voyageurs ne savent pas toujours s’il est possible de tout faire à pied, votre commentaire permettra certainement aux futurs clients de se faire une idée plus claire.

Le concept des hôtels ALT est d’offrir un service personnalisé et ALTernatif. Ainsi, vous retrouverez dans nos chambres le strict nécessaire (dans un environnement des plus confortables) afin de permettre au voyageur d’adapter son séjour à ses besoins. Dans cette optique, nous offrons à la réception une sélection de capsules de café pour tous les goûts qu’on ne pourrait présenter dans chacune des chambres. Cette idée s’inscrit aussi dans l’esprit de vouloir créer un lien entre notre équipe de service à la clientèle et nos clients.

ALTernativement vôtre,

Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

J'ai rarement vu un endroit où le personnel est aussi empressé de répondre aux besoin des clients, et ce, de façon enjouée et très professionnelle. Très bien insonorisé, chambre très propre au design épuré. Merci pour le beau séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Chère Pascale C,

Vous rendez une équipe bien fière!

Quoi de plus inspirant d'entendre que le personnel était empressé de répondre aux besoins du client. Nous considérons qu’il est d’une importance capitale d’être toujours disponible et de s’assurer que le client reste toujours au centre de nos préoccupations. Ainsi, votre commentaire permet de valider tous les efforts faits en ce sens.

Vous vous en doutez sûrement, mais tous les membres de l’équipe travaillent fortement pour maintenir un service authentique qui se démarque, ainsi il me fera grandement plaisir de partager ce commentaire avec mes collègues.

Bien à vous,

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
Hotel Brossard
N° 2 sur 10 à Brossard
BEST WESTERN Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
Quality Inn & Suites
N° 5 sur 10 à Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 4 sur 10 à Brossard
Le Sud-Ouest (Southwest District)
ALT Hotel Montreal Griffintown
ALT Hotel Montreal Griffintown
N° 18 sur 162 à Montréal
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
N° 1 sur 10 hôtels à Brossard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec