Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Very nice”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
ALT Hotel Quartier DIX30
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Attestation d'Excellence
Pincourt, Canada
1 avis
“Very nice”
Avis écrit le 3 novembre 2010

Le temps que nous avons passé à l'hôtel ALT était super, les chambres sont confortables et propres. L'hôtel est bien localisé, au Quartier DIX30 il y a plusieurs possibilités qui s'offrent à nous, comme des restaurants et des clubs. Je recommande définitivement cet hôtel à tout le monde qui veut avoir du plaisir à magasiner ou à danser !

De plus, les prix sont abordables.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JanDucharme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

344 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    148
    41
    10
    4
Consultez les avis pour
46
104
21
137
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 28 octobre 2010

Après 2 nuits épouvantable au Holiday Inn Mid-Town de Montreal, j'ai passé 2 nuits agréables dans cet hotel que je recommanderais à mes amis. Chambre spacieuse, prix bas. Internet très haut débit. Salle de bain confortable et propre.
Le seul petit bémol, pas de room service et de restaurant dans cet hotel mais le quartier DIX30 environnant possède plusieurs restaurants.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci EricM31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gatineau, Canada
Auteur de niveau 4
13 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2010

Bien que le site nous offres de belles photos de chambre et d'entrée, il faut s'en méfier. Notre première soirée à l'hôtel fut correcte, je dois dire que le look était très beau, le service à la réception était très bon et la chambre semblait bien à la hauteur des attentes.

Malheureusement les propriétaires ont beaucoup investis dans le look et non dans l'isolation sonore. Drôle par moment quand on entend les cris provenant d'une autre chambre, moins drôle quand des jeunes crient à l'extérieur du bâtiment.

D'après la force du son on dirait que nous étions au premier étage et qu’ils étaient à la fenêtre, nous étions pourtant au 8ième... Un peu d’investissement pour que la clientèle puisse dormir serait bien.

Aussi, si vous voulez y aller, apporter des "cups" à café pour les cafetières Keurig, votre sucre, et votre crème sinon il faudra débourser.... ce que les autres Hôtels offrent gratuitement à leur clientèle…

La deuxième nuit, pour une raison que je ne connais pas, les responsables de l’hôtel ont cru bon de louer la salle au dernier étage pour un party de noces avec de la musique à tue tête. 6 étages d’écart et on entendait la musique. Note : Hôtel = repos; repos = insonorisation; un élément si important qui a été oublié lors de la construction.

Aussi, si vous voulez qu’on respecte votre intimité, oubliez ça. On a placé sur la poignée leur fameux message de ne pas déranger par le service de nettoyage, c’est bien indiqué « Veuillez garder notre intimité »; on revient à notre chambre, la porte est ouverte et la femme de ménage est là. Elle nous dit qu’elle a décidé de faire le ménage quand même car elle a déjà eu une cliente qui s’était trompée. Eh bien merci de l’histoire mais elle va faire ça à toute les portes en passant que peut-être TOUS les clients se sont trompés à cause d’une personne seule personne? Je me demande toujours si mes objets personnels n’ont pas été fouillés ou volés! Un manque TOTAL de respect envers sa clientèle!

Bien qu’on nous a « dédommagé » en offrant 50% de rabais sur notre nuit ainsi qu’un autre 50% lors d’une prochaine visite (qui serait peu probable), je dois dire qu’en sachant que son hôtel n’est pas fait pour protéger la clientèle du bruit que pourrait faire un gros party de mariage au dessus de leur tête JE NE PRENDRAIS PAS LE RISQUE DE PLACER ÇA AU DESSUS DES TÊTES DE MA CLIENTÈLE; ou le fait que son personnel décide d’entrer dans les chambres de clients même s’ils ont clairement indiqués le contraire en utilisant le système de l’hôtel je ferais la bonne chose… Rembourser le client EN ENTIER pour son séjour, et ensuite lui offrir un même nombre de jours à 50% lors de sa prochaine visite s’il décide de revenir. M’offrant seulement un 50% de rabais sur ma soirée est littéralement un manque complet de respect et me démontre grandement qu’ils ne sont pas intéressés à revoir leur clientèle! Est-ce que je recommande? Oui, le Best Western pas si loin du même coin… Malheureusement j’aurais eu une tout autre évaluation s’ils n’avaient pas loué à un party au dessus de nos têtes et que leur service aurait pus respecter l’affiche qui demandait l’intimité! Le « look » d’un hôtel chic ne détermine pas son service ou sa qualité.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci SC_0000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Basile-le-Grand, Canada
Auteur de niveau 2
8 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 16 septembre 2010

J'ai aimé la chambre très moderne avec une belle fenestration sur la ville de Montréal et le Sky spa. Le prix des chambre sont je crois toutes les mêmes autour de 129.00. Vous pouvez profitez de merveilleux restaurants moi j'aime bien le Cumulus. J'ai essayé aussi la Tomate blanche qui est excellent. Le Grand Bistro et l'auroche qui sont à mon goût trop cher pour l'assiette. Le Quartier Dix-30 c'est un réel bonheur.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci lola7732
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau 6
126 avis
58 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
Avis écrit le 28 février 2010

Le service est très efficace, courtois et attentionné. Le décor de l'hôtel est magnifique mais ce n'est rien à comparer de celui des chambres. J'ai eu l'occasion d'avoir une chambre qui est le coin de l'édifice: un mélange de bois, béton et céramique dans la décoration, une literie remarquablement confortable, une station multimédias et un l'aménagement (salle de bain centrale avec douche vitrée) tout simplement magnifique.
Le seul bémol est l'emplacement de cet hôtel.... au coeur de grand centre d'achat (outlet)... au croisement de 2 autoroutes (la 10 et la 30... d'où le nom de l'hôtel !)... donc lorsque vos réunions finissent tard, l'environnement semble un peu désertique et il faut prendre la voiture pour 'rejoindre la civilisation' !

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci pat4266
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur de niveau 4
24 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 67 votes utiles
Avis écrit le 27 septembre 2009

Très bel hotel, très moderne, 10 minutes du centre ville de Montréal. Toujours le même prix soit $ 129.00 C.......Super propre, très zen... excellent matelas + couette + oreillers..
10/10

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Blamor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Georges, Québec
Auteur de niveau 3
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 30 août 2009

Jai adore cet endroit. Les chambres sont petites, mais tres confortables. Le prix est ridicule pour la qualite (129$). Lelectricite flashait a tout bout de champ par exemple... Le petit dejeuner pour emporter etait mis a ma poignee de porte (muffin et jus). Cetait cute, mais pas assez pour faire un dejeuner. Alors prevoyez autre chose. Le quartier est vraiment agreable avec toutes les boutiques, le theatre et restaus. Vous nvez meme pas a sortir dehors, car plusieurs services sont interrelies par un corridor. Stationnement gratuit et interieur. Le seul hic, cest que lhotel nest pas adapte pour affaires (pas de fer a repasser par exemple). Mon veste etait froisse... Cetait pas beau a voir. Je le recommande certainement entre amis ou en couple, mais pas plus de monde dans la chambre svp !!! Trop petit !

  • Séjour du septembre 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Conseillere
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Brossard ou ses environs
À 4.8 km
Hotel Brossard
Hotel Brossard
N° 1 sur 10 à Brossard
382 avis
À 2.6 km
Best Western Hotel Brossard
Best Western Hotel Brossard
N° 3 sur 10 à Brossard
257 avis
À 2.4 km
Comfort Inn Brossard
Comfort Inn Brossard
N° 5 sur 10 à Brossard
113 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.9 km
Quality Inn & Suites
Quality Inn & Suites
N° 4 sur 10 à Brossard
176 avis
À 2.5 km
Econo Lodge Brossard
Econo Lodge Brossard
N° 7 sur 10 à Brossard
77 avis
À 11.0 km
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longueuil
Hôtel Le Dauphin Montréal-Longue...
N° 1 sur 8 à Longueuil
227 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez ALT Hotel Quartier DIX30 ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant ALT Hotel Quartier DIX30

Établissement : ALT Hotel Quartier DIX30
Adresse: 6500 Blvd de Rome, Brossard, Québec J4Y 0B6, Canada
Location : Canada > Québec > Brossard
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 10 Hôtels à Brossard
Fourchette de prix (par nuit): 129€ - 136€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALT Hotel Quartier DIX30 3*
Nombre de chambres: 158
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALT Hotel Quartier DIX30 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Alt Hotel Brossard
ALT Hotel Quartier DIX30 Brossard, Québec

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page